Comme une conne je me suis demandée c'est quoi cette boule de feu, il est où là ? (genre une boule de feu aussi typique que la dune du Pyla) parce que sur la base de mes souvenirs, Bourgogne = chaleur assommante en été ... mais c'était au siècle dernier ^^
>Marie a dit... Heu.... Je dois être la seule à pas arriver à lire le dernier mot, du coup je capte pas la blague... Le dernier mot Marie c'est Dijonnais, nom des habitants de la ville de Dijon, une petite bourgade de Côte d'Or en Bourgogne, la région où on fait les grands vins...
Bonjour Pierrot! Je viens de découvrir ton blog part celui du professeur Boulet et j'adore, ton dessin est sympa et ta narration excellente! Continue comme ça (même si je te trouve dur avec notre belle ville de Dijon, le temps n'y est pas si pourri, j'ai même réussi à y chopper un coup de soleil cette année! Hé ouais!
Non mais je dis ça parce que en Aveyron on a un genre de microclimat. La dernière fois que le soleil a été vu c'était en 1986. Mais certains disent que c'était en réalité le nuage de Chernobyl qui brillait dans le ciel.
ah lala pierrot...;comment tu me l'as trop bien cerné le "alex".....etj'reconnais bien aussi la detresse capillaire (que j'ai réparé) de béli...;mouah mouah mouah....bon ben a la prochaine fois hein.. ;)
hey oh :P .. c'est bien Dijoooon !! :P Bon, il parait que le temps n'y a pas été à la fête cet été ! Tu me diras, à Paris, j'ai pas connu non plus beaucoup le soleil
Merci pour la réponse, j'avais quand même compris le sens général (je suis blonde, mais il existe des limites à la blonditude tout de même).
Effectivement, quand on sait que maitre Pierrot est Dijonnais, c'est tout de suite plus évident.
Bon, et moi moi qui croyait qu'il ne pleuvait qu'en Bretagne... ^^ Je me sens moins seule. J'aimerais bien voir la boule de feu pendant mes prochaines vacances, ça doit faire bizarre d'aller dans un endroit ou on la voit tout le temps.
Mauvais langue! Y'a du soleil en Bourgogne... ... quand il pleut pas ! On va pas se plaindre ! Si y'a de la belle herbe verte et des vaches grassouillettes c'est qu'il flotte souvent !
preums
RépondreSupprimerdeuz !
RépondreSupprimerChouettes couleurs... :) chouette bronzage too
Troisième..je m'améliore !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la chute X)
RépondreSupprimerA strasbourg c'est pareil, des fois on aperçoit un truc entre les gouttes de pluie, jaunâtre.
RépondreSupprimerComme une conne je me suis demandée c'est quoi cette boule de feu, il est où là ? (genre une boule de feu aussi typique que la dune du Pyla) parce que sur la base de mes souvenirs, Bourgogne = chaleur assommante en été ... mais c'était au siècle dernier ^^
RépondreSupprimerhumm toi aussi tu bronzes rouge.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBah, je suis la seule à ne pas voir l'image? :(
RépondreSupprimerJe retire, je viens de la voir ('tain de connexion bordelaise)
RépondreSupprimersaloperie de Bourgogne !
RépondreSupprimerje partage ta detresse...
B.
Le sud c'est qd même mieux non?Enfin, rien ne vaut la bonne vieille bourgade de Dijon
RépondreSupprimerRHAAAA NOOOOOOONNNNN !!! grande-lumière-qui-pique-les yeux me faire peur quand moi sortir dans monde-de-dehors !
RépondreSupprimereuh.. T'etais dans quel coin en vrai? Oo
RépondreSupprimerHeu.... Je dois être la seule à pas arriver à lire le dernier mot, du coup je capte pas la blague...
RépondreSupprimerPar contre je suis pour les boules de feu dans le ciel, ça tient chaud. ^^. Le bronzage va être intéressant.
Bonne continuation.
>Marie a dit...
RépondreSupprimerHeu.... Je dois être la seule à pas arriver à lire le dernier mot, du coup je capte pas la blague...
Le dernier mot Marie c'est Dijonnais, nom des habitants de la ville de Dijon, une petite bourgade de Côte d'Or en Bourgogne, la région où on fait les grands vins...
Pierrot, Marie essaye de te dire gentillement que tu écris comme un pied.;)
RépondreSupprimerM'enfin tu plaisantes ! Il a fait super beau à Dijon dernièrement... Un jour... en mai/juin par là... Souviens toi...
RépondreSupprimerQuoi?Tu as vu la boule de feu?
RépondreSupprimerMoi aussi je suis de la Bourgogne,et je croyais que cette boule de feu qu'on nous parle n'était qu'un mythe...
kel corps de rêve !!!
RépondreSupprimerDijon est à Chtulhu, ce qu'Hastur est à Vesoul !!!
RépondreSupprimerIa, ïa, ïa...
Une boule de feu dans le ciel ??
RépondreSupprimerMais c'est SUPER DANGEREUX!
Et si un avion la percute???
t'as vu le genkidama??
RépondreSupprimert'es sur quelle planete??
http://wolviril.labrute.fr/
tu me prêtes un peu de ta boule pour l'emmener en belgique ?
RépondreSupprimerC'est à Dieu que tu parles ?
RépondreSupprimerA tous ceux qui ont commenté sur cette note : Faites attention que la moutarde ne vous monte pas au nez!
RépondreSupprimerXD !!!
Bonjour Pierrot! Je viens de découvrir ton blog part celui du professeur Boulet et j'adore, ton dessin est sympa et ta narration excellente! Continue comme ça (même si je te trouve dur avec notre belle ville de Dijon, le temps n'y est pas si pourri, j'ai même réussi à y chopper un coup de soleil cette année!
RépondreSupprimerHé ouais!
\o/, le suuuuuud *_____* ^^
RépondreSupprimerMerci de confirmer le ressenti que j'ai eu de Dijon en juin : Il pleut sur le carrousel (et le reste, malheureusement!)
RépondreSupprimerFaut croire que Dijon c'est pas si loin de l'Aveyron finalement xD
RépondreSupprimerNon mais je dis ça parce que en Aveyron on a un genre de microclimat. La dernière fois que le soleil a été vu c'était en 1986. Mais certains disent que c'était en réalité le nuage de Chernobyl qui brillait dans le ciel.
RépondreSupprimerEt encore t'aurais pu être Lillois :)
RépondreSupprimerah lala pierrot...;comment tu me l'as trop bien cerné le "alex".....etj'reconnais bien aussi la detresse capillaire (que j'ai réparé) de béli...;mouah mouah mouah....bon ben a la prochaine fois hein.. ;)
RépondreSupprimerje suis Québecoise et même moi j'ai compris là blague et là référence!!!!
RépondreSupprimerXD ( je ne suis jamais sortie de mon royaume de la poutine encore je précise!)
Encore pire : habiter Paris...
RépondreSupprimerMon premier jour de plage à Sète s'est soldé par une superbe allergie au soleil...
Et ça n'a fait qu'empirer les jours suivants !!!
c normale que tu n'ai pas dessiner les superflu que tu as pris pendant les vacances?
RépondreSupprimermindy > Pierrot n'arrive pas à être gros.
RépondreSupprimerhey oh :P .. c'est bien Dijoooon !! :P
RépondreSupprimerBon, il parait que le temps n'y a pas été à la fête cet été ! Tu me diras, à Paris, j'ai pas connu non plus beaucoup le soleil
Merci pour la réponse, j'avais quand même compris le sens général (je suis blonde, mais il existe des limites à la blonditude tout de même).
RépondreSupprimerEffectivement, quand on sait que maitre Pierrot est Dijonnais, c'est tout de suite plus évident.
Bon, et moi moi qui croyait qu'il ne pleuvait qu'en Bretagne... ^^ Je me sens moins seule. J'aimerais bien voir la boule de feu pendant mes prochaines vacances, ça doit faire bizarre d'aller dans un endroit ou on la voit tout le temps.
On nous l'envie ce soleil, je vous comprends :)
RépondreSupprimerMauvais langue! Y'a du soleil en Bourgogne...
RépondreSupprimer... quand il pleut pas !
On va pas se plaindre ! Si y'a de la belle herbe verte et des vaches grassouillettes c'est qu'il flotte souvent !