en fait j'aime pas le principe du prem's, ni même les preum's, on dirait que les gens en disant preum's vont gagner un cadeau, un bon point, de l'admiration, un kinder ou le bisou du/de la plus beau gars/belle fille de la classe du primaire (qui s'avéra être souvent le plus con/la plus peste aussi (pardon pour ceux qui se reconnaitront) )
Vous avez le droit et éventuellement le plaisir de déposer un commentaire, c'est déjà pas si mal, car au regard de ce qui peut être écrit on pourrait les interdire.
Bonne semaine Et la prochaine fois, je vous propose une battle de pog's
Ça m'a toujours étonné cette mode de la trottinette. Je pensais, d'ailleurs, que c'était passé de mode. Mais on dirait bien que non =^.^= Bravo mec, t'es le meilleur.
Ca fait toujours bizarre la combinaison costard-cravate-trotinette... Mais pourquoi ne pas choisir entre marche à pied et vélo ? La trotinette est un JOUET ! PAS un moyen de transport efficace !
Mais j'adooooooooooore !! Les trottinettes, les skates, les rollers, tout ça, va tout au même endroit: la piste cyclable !! Nan mais! Oui, monsieur, je fais mon vieux rabat-la-joie...
Bin voyons, c'est vrai qu'avec tes grandes quilles tu les avalent les kilomètres. Pis tu comprends rien a la mode, c'est tendance chez les banquiers de faire pauvre en troquant son 4X4 Audi contre une trottinette Hugo-Boss
En fait, c'est surtout qu'ils ne savent pas s'en servir ! Avec un peu d'effort, tu divise ton temps de trajet par trois (en tout cas, c'est mon cas jusqu'à la gare). Et contrairement à un vélo, tu garde la trotinette avec toi dans le train, donc tu ne découvre pas ton antivol coupé en rentrant le soir ;) Vi de prune sous ton essuie-glace ;)
Par contre oui, ceux qui se traînent, j'avoue, je ne comprends pas l'intérêt...
Ouais nan, ça va super vite une trottinette quand même!
(Sauf la mienne dans les trottoirs, vu que c'est l'une des premières qu'est sorti à l'époque, elle est trop basse, elle sait pas sauter les trottoirs cette faignante.)
J'ai rarement vu des gens en trotinette, peut être qu'ils se sont rendu compte comme toi que c'était un peu ridicule, surtout si c'est genre homme d'affaire!^_^ C'est excellent!
Bande de jaloux, tout ça parce que vous n'avez pas les moyens de mettre 80€ dans ce truc.
A Paris les trottinettes c'est un enfer, n'en déplaise à leurs utilisateurs. D'abord parce que ces saletés s'ajoutent aux vélos, deux roues motorisés, crottes de chien etc. qui n'ont rien à faire sur les trottoirs. Ensuite parce que les abrutis en trottinette ne plient pas leur engin, pourtant prévu pour, dans les transports en commun.
Je partage cette vision pénétrante sur la place de la trottinette dans notre environnement urbain (et aussi ça fait chier qd qqun arrive à fond les manettes avec son engin sur le trottoir et qu'on l'entend pas)
ce qui m'épatera toujours, c'est qu'il n'y ait que les cadres-en-costumes pour faire de la trottinette... Je voudrais être dans l'open-space le matin pour les voir arriver les uns apres les autres avec leurs bidules pliés... hm, nan, en fait je voudrais pas.
Le seul truc que j'ai à dire (hormis le fait que cela m'a fait rire et c'est l'essentiel) Tu as trendance apparemment à changer ton 'style'. Perso, je trouvais celui d'avant plus percutant. Maintenant ce n'est qu'un avis, mais je serai curieuse d'avoir les résultats après une demande d'avis (si tu n'as que ça à faire)
Sinon chapeau bas, comme à chaque fois. Bises, martinefa*
La serieux tu te trompes, la trotinette ça peut aller trés vite et ça peut être vraiment pratique en ville, et pui ça a l'avantage d'être leger et en plus on se fatigue trés peu avec cet engin.
Preums!
RépondreSupprimerPas faux, mais il parait (mais pas de source sure) qu'avec un peu d'effort, ça permet d'aller un peu plus vite...
J'avoue que le cocktail "costard-cravatte-trotinette" est plutôt...drôle.
RépondreSupprimerLe ridicule ne tue pas.
Tanpis.
A ce moment-là, quitte à faire des efforts pour aller plus vite il y a aussi la course à pied, moins encombrante en plus :)
RépondreSupprimerje suis on ne peut plus d'accord avec ce constat alarmant
RépondreSupprimerhttp://krawett.artblog.fr/351090/l-homme-moderne-et-son-destrier/
Waaaaah c'te dégradé sur la tête du gars... tu prend des cours de toshop?
RépondreSupprimerpresque prem's
RépondreSupprimer...
...
en fait j'aime pas le principe du prem's, ni même les preum's, on dirait que les gens en disant preum's vont gagner un cadeau, un bon point, de l'admiration, un kinder ou le bisou du/de la plus beau gars/belle fille de la classe du primaire (qui s'avéra être souvent le plus con/la plus peste aussi (pardon pour ceux qui se reconnaitront) )
Vous avez le droit et éventuellement le plaisir de déposer un commentaire, c'est déjà pas si mal, car au regard de ce qui peut être écrit on pourrait les interdire.
Bonne semaine
Et la prochaine fois, je vous propose une battle de pog's
m ! m ! m !
le marbreur
Le trotinetteur ressemble à S..... s'il portait un costard!
RépondreSupprimerLa fille brune (nous
l'appellerons S également) est très bien dessinée!
Bisous
Moi je préfères le Segway comme Gob!
RépondreSupprimerÇa m'a toujours étonné cette mode de la trottinette. Je pensais, d'ailleurs, que c'était passé de mode. Mais on dirait bien que non =^.^= Bravo mec, t'es le meilleur.
RépondreSupprimerJe me suis toujours demandée : une fois arrivé au bureau, ils se trimbalent la trottinette sous le bras ? Ils doivent avoir l'air encore plus cons :)
RépondreSupprimerCa fait toujours bizarre la combinaison costard-cravate-trotinette... Mais pourquoi ne pas choisir entre marche à pied et vélo ? La trotinette est un JOUET ! PAS un moyen de transport efficace !
RépondreSupprimerEccelent =)
RépondreSupprimerAh oui, ben c'est pas vous qui avez été traumatisé dès la petite enfance à cause des trottinettes.
RépondreSupprimerDern's, pour la peine.
C'est qu'il faut acheter LA trotinette, celle à moteur : t'as l'air encore plus con mais en plus rapide...
RépondreSupprimerMais j'adooooooooooore !!
RépondreSupprimerLes trottinettes, les skates, les rollers, tout ça, va tout au même endroit: la piste cyclable !!
Nan mais!
Oui, monsieur, je fais mon vieux rabat-la-joie...
ça ruine trop la symétrie la trottinette...!
RépondreSupprimerS. ne porte pas de costard mais des tailleurs, il est assistante de direction.
RépondreSupprimeretha ha ha bien vue
RépondreSupprimerL'histoire ne dit pas si, après, dans une descente, le con en question l'a dépassé...
RépondreSupprimerTout comme l'histoire ne dit pas si le con, après la descente, a pu s'arrêter.
Quant à Pierrot, est-il encore à prouver que ses descentes à lui, rien ni personne ne peut les stopper. Ah si, la bouteille vide bien sur !
(Pierot, je ne dis pas que tu es alcoolique, tout comme je ne dis pas le contraire. Il s'agit d'un simple constat, une synthèse de tes notes).
Bin voyons, c'est vrai qu'avec tes grandes quilles tu les avalent les kilomètres. Pis tu comprends rien a la mode, c'est tendance chez les banquiers de faire pauvre en troquant son 4X4 Audi contre une trottinette Hugo-Boss
RépondreSupprimerEn fait, c'est surtout qu'ils ne savent pas s'en servir ! Avec un peu d'effort, tu divise ton temps de trajet par trois (en tout cas, c'est mon cas jusqu'à la gare). Et contrairement à un vélo, tu garde la trotinette avec toi dans le train, donc tu ne découvre pas ton antivol coupé en rentrant le soir ;) Vi de prune sous ton essuie-glace ;)
RépondreSupprimerPar contre oui, ceux qui se traînent, j'avoue, je ne comprends pas l'intérêt...
Voyons Franchement, l'art de passer pour un con peut passer par bien des détours!
RépondreSupprimerIl ne faut pas limiter la panoplie! Tout est bon pour être grotesque!
Y a des jours, on se dit que le ridicule ne tue pas.
RépondreSupprimerOu alors la norme "bon gout" n'existe pas chez certain
Ouais nan, ça va super vite une trottinette quand même!
RépondreSupprimer(Sauf la mienne dans les trottoirs, vu que c'est l'une des premières qu'est sorti à l'époque, elle est trop basse, elle sait pas sauter les trottoirs cette faignante.)
Dans Paris en tout cas c'est super pratique!
J'ai rarement vu des gens en trotinette, peut être qu'ils se sont rendu compte comme toi que c'était un peu ridicule, surtout si c'est genre homme d'affaire!^_^
RépondreSupprimerC'est excellent!
Bande de jaloux, tout ça parce que vous n'avez pas les moyens de mettre 80€ dans ce truc.
RépondreSupprimerA Paris les trottinettes c'est un enfer, n'en déplaise à leurs utilisateurs. D'abord parce que ces saletés s'ajoutent aux vélos, deux roues motorisés, crottes de chien etc. qui n'ont rien à faire sur les trottoirs. Ensuite parce que les abrutis en trottinette ne plient pas leur engin, pourtant prévu pour, dans les transports en commun.
Pas d'accord, si tu files assez de coke à ton trader, il dépassera allègrement les 80 km/h.
RépondreSupprimerJe partage cette vision pénétrante sur la place de la trottinette dans notre environnement urbain (et aussi ça fait chier qd qqun arrive à fond les manettes avec son engin sur le trottoir et qu'on l'entend pas)
RépondreSupprimerce qui m'épatera toujours, c'est qu'il n'y ait que les cadres-en-costumes pour faire de la trottinette... Je voudrais être dans l'open-space le matin pour les voir arriver les uns apres les autres avec leurs bidules pliés...
RépondreSupprimerhm, nan, en fait je voudrais pas.
L'ausle! Remonte moi dans tes liens! Yap!
RépondreSupprimerNan mais Pierrot arrete de dire que ça fait passer pour un con, c'est le meilleur moyen pour rattrapper des eleves dans un internat ! Et pas que...
RépondreSupprimerLe seul truc que j'ai à dire (hormis le fait que cela m'a fait rire et c'est l'essentiel)
RépondreSupprimerTu as trendance apparemment à changer ton 'style'.
Perso, je trouvais celui d'avant plus percutant. Maintenant ce n'est qu'un avis, mais je serai curieuse d'avoir les résultats après une demande d'avis (si tu n'as que ça à faire)
Sinon chapeau bas, comme à chaque fois.
Bises,
martinefa*
Hahaha! ^^
RépondreSupprimerJe suppose que c'est comme tout, il faut savoir s'en servir pour que ce soit efficace!
vive les trotinettes sur les pavés
RépondreSupprimerParce qu'on a l'air con en trottinette? NOOOOOOOOOOOOON!
RépondreSupprimerLa serieux tu te trompes, la trotinette ça peut aller trés vite et ça peut être vraiment pratique en ville, et pui ça a l'avantage d'être leger et en plus on se fatigue trés peu avec cet engin.
RépondreSupprimerLes electriques, c'est encore pire !
RépondreSupprimerPierre Dijon, ton con à la trotinette, on dirait l'ami qui forme!J'ai pas de compte google, ais tu comprendras aisément qui commente.
RépondreSupprimerBelle note, même si je te mets au défi de me suivre en trotinette !!!
RépondreSupprimerQuand j'allais à mon école d'ingé il y a quelques années, je mettais 5 minutes au lieu de 15 minutes à pied :p
En octobre, je vais me retrouver à travailler à 10 minutes à pied de la défense : tu me donnes des idées :D