mardi 15 décembre 2009

i can't believe the news today

Image hébergée par servimg.com

52 commentaires:

  1. Oué ça va Quiche t'as un avantage sur moi quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Merde, même pas preum's ! (pourtant rapide !)
    Sympa les airs de fête chez toi !!
    - Mme W.

    RépondreSupprimer
  3. Figure toi Greg que c'est un parfait hasard!!!

    RépondreSupprimer
  4. un air de fête que tu dis ??? quand tu vois que ya quand même un gars qui est allé fracasser la gueule du chirurgien français de l'autre guignol sous prétexte qu'il l'aurait raté (pas pire que son tatouage, sa coupe de cheveux ou ses liftings), j'imagine même pas le soulèvement populaire qu'induirait son passage à trépas... ni la pollution auditive qui s'en suivrait... et ça,mes tympans intacts, c'est pas un air de fête...

    RépondreSupprimer
  5. Rassurez-vous, Johnny s'est réveillé, tout va bien.

    Alala, on a tous eu très peur.

    La chanson française était en péril.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'on n'entend plus parler de la crise ni de la grippa, ouf. Moi aussi j'aime bien la bobine de ton Raymond, hihihi ^^ Et très bien, l'article et la photo ! très classe !

    RépondreSupprimer
  7. t'a adopté la capuche ouaiche?
    Tu devrais te mettre au tricot, un bonnet c'est classe.

    RépondreSupprimer
  8. han comme tu te la joues provoooooc!

    RépondreSupprimer
  9. d'accord avec pharmablog, nous sommes dans une phase critique.
    à propos de berlu, comme cela a souvent été dit, la violence c'est pa bô, mais dans certains cas, on va pas hurler au scandale non plus! ^^

    dragib: oui, il faut trouver des gardes du corps à pierrot maintenant. 8)

    RépondreSupprimer
  10. Super, ils ont cassé la gueule à un type de 74 ans. Non mais c'est dans la constitution italienne. On a le droit de frapper un vieux si on pense qu'il mérite d'être remis dans le droit chemin.

    RépondreSupprimer
  11. Personellement j'espère bien que jhonny ne va pas claquer ... passer les fêtes (période que je trouve déja assez spéciale) en se bouffant sa musique à tous va non merci XD

    RépondreSupprimer
  12. Mouhahahahaha j'adore cet humour!!!
    Que 2O1O soit encore pire, c'est tout ce que je souhaite! ;)

    (et que Johnny meurt, ok, mais en silence..mais ça je pense que c'est pas faisable...)

    RépondreSupprimer
  13. ouh tu fais le bô
    en blanc et noir comme un vrai n'architecte mais en plus jeune, cool fun car tu as viré le costume vieille pie pour un t-shirt moulant noir
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  14. Hé bah voilà ! Du semi-trash ! On y arrive doucement !

    RépondreSupprimer
  15. hi hi !
    bien joué !

    bon... aller... j'ai jamais fait ça depuis que je suis dans le monde magique des blog bd...

    PREEEEEEEEEEUM'S !!!

    ah... ça fait du bien !
    j'ai l'impression d'être tout léger maintenant !

    RépondreSupprimer
  16. Fou rire de bon matin... ça met de bien bonne humeur! Merci !

    RépondreSupprimer
  17. MOUAHAHA !! comme c'est gratos !
    comme c'est bon !

    RépondreSupprimer
  18. bravo pour l'interview, je pense que tu pourrais quand même te retrouver un jour sur du vrai papier et dans des librairies mais bon chacun son truc.

    RépondreSupprimer
  19. MDR j'adore ^^
    J'ai fait aussi un truc sur johnny sur mon blog XD

    RépondreSupprimer
  20. Ouiiiiiiiii, ça commence, ça commence, mais va falloir faire mieux que ça, hein :

    - Y'a pas de cul
    - Tu t'en prends à personne qui soit susceptible de lire ton blog
    - Y'a pas de cul

    RépondreSupprimer
  21. Tu trouveras plus qu'il y a un air de fête quand Johnny sera mort et qu'on entendra parler de lui pendant des semaines comme pour Jackson XD

    RépondreSupprimer
  22. sympa.

    .. sauf que le gus tire la tronche.
    ( à moins que celui-ci ne soit pas en empathie avec le point de vue exprimé par l'auteur ? ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai entendu que johnny serait en tourné un peu partout ! à la clinique de lyon, au CHU de Bordeau, à l'hopital de los en angeles etc !

    RépondreSupprimer
  24. On voit moins que t'as une tête de con avec la capuche.

    RépondreSupprimer
  25. Et un état végétatif permanent ? Ce serait l'idéal, non ? Il est pas mort donc pas d'hommage. Mais il peut plus chanter (ni danser, ni jouer de la guitare, ni...)

    De toute façon, on devrait imposer aux Suisses de se taper tous les hommages et pas nous. Faut pas déconner, non plus...

    RépondreSupprimer
  26. Décidement, ce blog est de loin mon préféré de tous! On pense toujours la même chose à propos de tout m'sieur Ced!

    RépondreSupprimer
  27. I can't close my eyes and make it go away!

    \o/

    Et bonne année!
    Oh pardon il est un peu trop tôt..

    RépondreSupprimer
  28. La capuche c'est pour la coupe de cheveux ou le froid? :p

    RépondreSupprimer
  29. quand je vois des notes comme ca, ca me rapelle pourquoi j'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  30. ho ouuui, ho oui! alors ça c'est trop bon! rhaaa lovely, ça fait plaisir! quoique t'as pas peur de te faire lyncher par le milliard de fans de l'idole des beaufs, a que amen.

    RépondreSupprimer
  31. Hahaha mortelle la petite capuche...
    Ca m'a rappelé ça:

    http://www.nosbambins.com/Article_images/id2472-emilie.jpg

    RépondreSupprimer
  32. Et pendant ce temps là, Pierrot fait aussi les gros titres.

    Fais gaffe, t'as vu ce que ça rapporte la notoriété..!

    (comment ça mon commentaire n'est pas très inspiré..?!)

    RépondreSupprimer
  33. mouahahahaha... J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. hé coucou Pierrot! t'es toujours aussi bon! (et c'est toujours un plaisir de lire tes posts) On va redescendre pour le jour de l'an, ce serait avec plaisir si on arrivait à se voir... gros gros bisous!!! (la famille binechette)

    RépondreSupprimer
  35. t'es horrible xD

    Mais c'est tellement simple et efficace, comme à chaque fois ^^ bravo ^^

    RépondreSupprimer
  36. Ah l'esprit de Noël...
    Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  37. Les fêtes de fin d'années me dépriment... Je vais donc boire =/

    RépondreSupprimer
  38. Excellent..! hélàs, aucune n'a été jusqu'au bout :'(
    paroles, paroles, mais j'aurai quand mm bien voulu que berlusconi soit fini a coup de batte xP !

    RépondreSupprimer
  39. I can't close my eye and make it go away !

    Oui, je sais j'arrive à la bourre.

    RépondreSupprimer
  40. Tout à fait d'accord ! (même si à la bourre aussi...)

    RépondreSupprimer