Mouhaha, y'a un pote (un peu macho) qui m'a fait remarquer sa hier, je lui est montré une de tes vieilles notes (sur les 364 jours de l'homme) sa l'a bien fait marrer :)
comment ça ??avilissantes jamais de la vie les tâches féminines sont de pures merveilles ....il n'y a qu'à appuyer sur les boutons...enfin c'est se que disent la plupart des hommes!!!
ha ha ha ! hé, tout de même, franchement, bien que je ne bannisse point le féminisme, j'avancerais volontiers une théorie sur les liens de cause à effet, parce que tous les ans c'est la même chose, quand je pense "putain, quelle journée de merde" on me répond : "pourtant, c'était la journée de la femme". (Reste à savoir si je passe beaucoup de journées de merde, ou si ça tombe toujours mal.)
Ne jamais tirer de conclusion hâtive, mieux vaut attendre que les gens se soient exprimés lol. Mais merci quand même au moins c'est l'occaz d'une note intéressante et drôle !!!
Je viens ici témoigner que Boulet a bien fait la publicité pour ton blog hier, après avoir reçu ton texto, à la bonne vingtaine de personnes présentes au Bocal à Lyon.
ah ah ah c'te loose! :D
RépondreSupprimerOu un chouette moment de solitude :)
Ah! et preums! :p
Deuz' !
RépondreSupprimerMoi, le 8 mars, c'est le jour ou j'ai eu le permis... le jour de la femme j'ai obtenu le droit de conduire... C'est symbolique.
ah et puis tiens!
RépondreSupprimerPense a mettre mon lien a jour aussi ;)
lalalalalaaaaaaaaaaaaa......
Je l'ai su que vers 20h00 moi, un peu tard ...nan ? xD
RépondreSupprimerMouhaha, y'a un pote (un peu macho) qui m'a fait remarquer sa hier, je lui est montré une de tes vieilles notes (sur les 364 jours de l'homme) sa l'a bien fait marrer :)
RépondreSupprimerVictor> Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas mourir d'un accident de voiture toi :D
RépondreSupprimerFail ! :D
RépondreSupprimerFallait tourner 7 fois dans sa langue avant balancer une telle connerie :-DDDD
RépondreSupprimerTout ça pour pas faire la vaisselle.. FEIGNASSE !
RépondreSupprimerHihihi c'te vent ^^
RépondreSupprimerMais oui, y'a pleins de nanas qui n'usent pas de ce prétexte pour réclamer quoi que ce soit :)
Bye,
Kléo
Agnès est vraiment une sainte de te supporter ainsi tous les jours au boulot!!!
RépondreSupprimercomment ça ??avilissantes jamais de la vie les tâches féminines sont de pures merveilles ....il n'y a qu'à appuyer sur les boutons...enfin c'est se que disent la plupart des hommes!!!
RépondreSupprimerHey ! Le même jour que moi, c'est dingue quand même la vie, rholalala !
RépondreSupprimerha ha ha ! hé, tout de même, franchement, bien que je ne bannisse point le féminisme, j'avancerais volontiers une théorie sur les liens de cause à effet, parce que tous les ans c'est la même chose, quand je pense "putain, quelle journée de merde" on me répond : "pourtant, c'était la journée de la femme". (Reste à savoir si je passe beaucoup de journées de merde, ou si ça tombe toujours mal.)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le commentaire de Victor ;) !
RépondreSupprimerC'est ma préférée avec la note de Chimulus (surtout à cause de son titre...).
RépondreSupprimerBravo.
J'le savais bien que t'étais GAY !
RépondreSupprimerAssisté, et malpoli avec ça !!
RépondreSupprimerIl faut te détendre mon Pierrot
RépondreSupprimerNe jamais tirer de conclusion hâtive, mieux vaut attendre que les gens se soient exprimés lol. Mais merci quand même au moins c'est l'occaz d'une note intéressante et drôle !!!
RépondreSupprimerJe viens ici témoigner que Boulet a bien fait la publicité pour ton blog hier, après avoir reçu ton texto, à la bonne vingtaine de personnes présentes au Bocal à Lyon.
RépondreSupprimerahah, génial...et dire que la journée de la femme est tombé sur mardi gras!! la blague :p
RépondreSupprimerouah les cheveux magiques !
RépondreSupprimerBordel.
Lisse.
Bordel.
: )
Micheline va devenir une star !
RépondreSupprimerénorme
RépondreSupprimerhttp://download.gameblog.fr/images/gameblag/full/0ed319594d8fc635c35000d1911b1c3dde555940.jpg
RépondreSupprimer