mercredi 9 mars 2011

je diffame

Hebergeur d'image

27 commentaires:

  1. ah ah ah c'te loose! :D
    Ou un chouette moment de solitude :)

    Ah! et preums! :p

    RépondreSupprimer
  2. Deuz' !

    Moi, le 8 mars, c'est le jour ou j'ai eu le permis... le jour de la femme j'ai obtenu le droit de conduire... C'est symbolique.

    RépondreSupprimer
  3. ah et puis tiens!
    Pense a mettre mon lien a jour aussi ;)

    lalalalalaaaaaaaaaaaaa......

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai su que vers 20h00 moi, un peu tard ...nan ? xD

    RépondreSupprimer
  5. Mouhaha, y'a un pote (un peu macho) qui m'a fait remarquer sa hier, je lui est montré une de tes vieilles notes (sur les 364 jours de l'homme) sa l'a bien fait marrer :)

    RépondreSupprimer
  6. Victor> Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas mourir d'un accident de voiture toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Fallait tourner 7 fois dans sa langue avant balancer une telle connerie :-DDDD

    RépondreSupprimer
  8. Tout ça pour pas faire la vaisselle.. FEIGNASSE !

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi c'te vent ^^

    Mais oui, y'a pleins de nanas qui n'usent pas de ce prétexte pour réclamer quoi que ce soit :)

    Bye,
    Kléo

    RépondreSupprimer
  10. Agnès est vraiment une sainte de te supporter ainsi tous les jours au boulot!!!

    RépondreSupprimer
  11. comment ça ??avilissantes jamais de la vie les tâches féminines sont de pures merveilles ....il n'y a qu'à appuyer sur les boutons...enfin c'est se que disent la plupart des hommes!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hey ! Le même jour que moi, c'est dingue quand même la vie, rholalala !

    RépondreSupprimer
  13. ha ha ha ! hé, tout de même, franchement, bien que je ne bannisse point le féminisme, j'avancerais volontiers une théorie sur les liens de cause à effet, parce que tous les ans c'est la même chose, quand je pense "putain, quelle journée de merde" on me répond : "pourtant, c'était la journée de la femme". (Reste à savoir si je passe beaucoup de journées de merde, ou si ça tombe toujours mal.)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le commentaire de Victor ;) !

    RépondreSupprimer
  15. C'est ma préférée avec la note de Chimulus (surtout à cause de son titre...).

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. J'le savais bien que t'étais GAY !

    RépondreSupprimer
  17. Assisté, et malpoli avec ça !!

    RépondreSupprimer
  18. Il faut te détendre mon Pierrot

    RépondreSupprimer
  19. Ne jamais tirer de conclusion hâtive, mieux vaut attendre que les gens se soient exprimés lol. Mais merci quand même au moins c'est l'occaz d'une note intéressante et drôle !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je viens ici témoigner que Boulet a bien fait la publicité pour ton blog hier, après avoir reçu ton texto, à la bonne vingtaine de personnes présentes au Bocal à Lyon.

    RépondreSupprimer
  21. La journée de la femme... c'est le 6 décembre, non ?

    RépondreSupprimer
  22. ahah, génial...et dire que la journée de la femme est tombé sur mardi gras!! la blague :p

    RépondreSupprimer
  23. ouah les cheveux magiques !
    Bordel.
    Lisse.
    Bordel.

    : )

    RépondreSupprimer
  24. Micheline va devenir une star !

    RépondreSupprimer
  25. http://download.gameblog.fr/images/gameblag/full/0ed319594d8fc635c35000d1911b1c3dde555940.jpg

    RépondreSupprimer