vendredi 28 décembre 2012

the voice

Hebergeur d'image

17 commentaires:

  1. C'est bien la seule manière de rendre drôles ses séquences en plus ! Ca ou avoir abusé à l'apéro...

    RépondreSupprimer
  2. excellent!! Je pensais ne pas avoir d'oreille et passer à côté d'un génie de l'humour... quel soulagement! Merci

    RépondreSupprimer
  3. hihi bien dit moi il me fait pas rire ce mec je zappe des que je vois sa face

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça me fait tellement plaisir, je suis rassurée de ne plus être la seule à crier à la face du monde : "ce mec est nul à chier" !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ha non hors de question que je me pourrisse l'apéro avec ces conneries, en plus je suis mauvaise perdante!

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui, Canteloup ?

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le trouver très mauvais (pour être poli)
    Quand on pense qu'en plus, on doit AUSSI se gaufrer le aliagas ...

    RépondreSupprimer
  8. Et pourtant, c'est le "premier imitateur préféré des Français qui regardent TF1".

    RépondreSupprimer
  9. Huhu, je ne jugerai pas cet imitateur que je ne connais pas trop (la télé, moi, comment dire...) mais j'ai ri quand même :D

    RépondreSupprimer
  10. Haha bien vu, je plussoie force 10 !

    C'est pathétique et déprimant le matin sur Europe 2 quand il fait ses imitations pendant que les 2 autres font semblant de rire. C'est clairement pas des acteurs...

    RépondreSupprimer
  11. Non mais vous n'avez quand même pas de feuille les gars !

    C'est un bon imitateur, même si ses textes sont faibles.

    Evidemment, si vous le regardez chez Drucker... fallait l'entendre quand il bossait pour les Guignols.

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'étonnes. C'est bien a chier en quotidienne .

    RépondreSupprimer
  13. Ah merci moi non plus je peux pas blairer c emec !

    RépondreSupprimer
  14. C'est juste énorme ! J'ai éclaté de rire en lisant ce post !!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  15. Bon, c'est vrai que Canteloup n'est pas un très bon imitateur mais il a le mérite d'être drôle. Enfin, le matin a la radio... Pas dans cette bouse télévisuelle.
    C'est sûr qu'avec un mauvais imitateur doublé d'un mec pas drôle, ça fait juste une émission avec un grec qui essaye d'interviewer un autiste.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand moment de bonheur, de plaisirs lors de vision de ces séquences drôles.

    RépondreSupprimer
  17. moi, j'appellerais plutôt ca un grand moment de solitude !!!
    Et c'est loin d'être terminé par les temps qui courent...

    RépondreSupprimer