mardi 9 juillet 2013

quête

Hebergeur d'image

23 commentaires:

  1. Il faut être digne de la droite, et dire non à l'assistanat. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Reaction immediate :

    http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/valerie-debord-denonce-le-blog-de-pierrot-9612907

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah j'ai QUAND MÊME cliqué sur le lien ;)

      Supprimer
    2. moi aussi j'ai cliqué sur le lien au cas où :) :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh un petit pouce ! il devraient en faire des tampons de ces trucs-là :D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hé Madame collants jaunes ! Je profite de ta présence ici pour te dire que tes liens sur ton blog sont les plus jolis du monde :)

      Supprimer
    2. Rhoo, c'est trop gentil, merci. :D

      Supprimer
  5. Il faudrait au moins leur reverser tous les bénéfices de cette note. Ce serait plus correct.

    Pour montrer l'exemple, je contribue : Haha.

    RépondreSupprimer
  6. Krrr krrr krrr merci pour ce moment de joie. Je ne m'y attendais pas à celle-là, j'ai éclaté de rire d'un coup et j'ai failli m'enfoncer ma touillette à café dans l'oeil :D

    RépondreSupprimer
  7. ahah , mention spéciale pour les vêtements , tout est pensé sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup de partager les blog intéressants et tous les articles sont incroyables, c'est vraiment utile pour toujours aiment lire votre message et nous espérons article suivant à venir et après il sont également positive.

    RépondreSupprimer