vendredi 27 avril 2012

notes, version 2

Hebergeur d'image

13 commentaires:

  1. Poke ?!
    Pokemon !

    (Ok je sors ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère quand même quand tu fais des histoires ! C'est moins cool les petites pages de dessin.

    RépondreSupprimer
  3. @ louis Sm

    oui c'est la génération Y...

    RépondreSupprimer
  4. on se lasse pas de cette video Bonus XD
    mais überlol quoi !

    Poke !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime j'aime! mais on me poke jamais! :( ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je peux moins m'identifier à la version 2 qu'à la version 1... Et c'est là que je prends un coup de vieux : je suis plus énarque que réseau social ! Triste prise de conscience...

    RépondreSupprimer
  7. On imite son frérot ? :-) En tt cas, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. rien à voir avec le post mais je viens de tomber sur cette photo dans le journal local (local pour moi, s'entend) et ... http://www.nordlys.no/bilder/article6064027.ece?start=13
    :D

    RépondreSupprimer
  9. Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

    RépondreSupprimer