jeudi 7 mars 2013

crash tête

Hebergeur d'image

 IMPORTANT

Pour ceux qui le souhaitent je serai en dédicaces samedi 9 mars de 14h à 15h30 à l'Atelier Renault à Paris !

Il y aura également Luchie, Malec, Jéromeuh et Caherine 

VENEZ S'IL VOUS PLAIT, JE NE PEUX PAS LES SUPPORTER

Du bisou !

9 commentaires:

  1. Toi et la voiture c'est toute une histoire faut arrêter de conduire. Entre le rentre dedans raté et l'esquive pas réussis, penses à te mettre au bus ou au tram.
    T'as jamais de chance sur la route o_O'

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as rien à craindre, il est amicale! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très bon réflexe de fermer à clef!!!

    ça peut sauver une vie! la tienne.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien de fermer les portes, mais il faudrait aussi penser à remonter les vitres ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah je ne serai pas à Paris. Tu seras au salon du livre cette année??

    RépondreSupprimer
  6. D autre part je fais quant à moi des dédicaces toute la semaine à Dijon. :-) ah ah ahh

    RépondreSupprimer
  7. C'est très sympa de mettre votre talent a la disposition de tout le monde !! bravo et bon courage de ma part !!!
    cabinet de voyance

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer