dimanche 10 janvier 2010

demain c'est loin

Image hébergée par servimg.com

Rendez-vous donc ICI pour plus de renseignements!
Et si vous vous ennuyez en ce dimanche pluvieux, n'hésitez pas à cliquer juste en dessous pour la dernière fois...

Image hébergée par servimg.com

35 commentaires:

  1. A voté x)!
    Tes histoires sont délires,T'as vraiment beaucoup d'imagination x)!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux la première dédicace!!!! ET pour ce qui est de voter...c'est déjà fait bien sûr !!!;)

    RépondreSupprimer
  3. Un nouveau "On dit de", c'est une super initiative ce genre de recueil !

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau "On dit de", c'est une super initiative ce genre de recueil !

    RépondreSupprimer
  5. didon tu te rends compte que j'ai allumé un deuxième pc chaque jour rien que pour voter pour toi?

    non bien sur.

    Rappelle-t-en quand tu seras président d'Angoulème.

    non mais. (et bonne merde coco!)

    RépondreSupprimer
  6. la troisième case nous rassure.
    non, Jeanne Moreau n'est pas morte, et tourne encore! XD

    sinon oui, j'ai voté. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Rhalala plus je vois des extraits de cet album, plus je regrette de m'être défilé comme une mouise de ce beau projet... bravo les gars, ça a m'a tout l'air d'être un sacrément bel album !

    (et hop, ni vu ni connu, un petit vote de derrière les fagots)

    RépondreSupprimer
  8. Il sort le 28 janvier.
    Oui.
    Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  9. Et hop, un dernier vote... en attendant le 13 pour les résultats! J'espère pouvoir te réclamer une dédicace à Angoulême! Après Quiche, bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  10. bonne chance!!! <3 c'est toi le meilleur !!!!

    J'ai hâte de tenir ce superbe recueil entre mes mains

    RépondreSupprimer
  11. aprés angouleme y aura t il d autre dedicace pierrot?
    et en feras tu partis ?
    sur ce 2010 cela me semble une date si futuriste et on a toujours pas de nike a lacage automatique ou d'hoverboard ou est le futur que doc brown nous a promis bordel de merde.......

    RépondreSupprimer
  12. Ca a vraiment l'air intéressant ce truc la.

    A voté aussi.

    RépondreSupprimer
  13. assez hâte de le lire ce nouveau "on dit de" :) j'avais déjà +++ aimé celui de lyon alors que je ne savais pas trop ce que j'allais y trouver, alors pour celui ci, je suis d'autant plus impatiente !

    RépondreSupprimer
  14. > Tanubis : Hahahaha XD

    Et je réitère : note facile !!! (fainéant !)
    [et moi aussi je voudrai un kassdédi !]

    - Mme W.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai encore pu voter ce matin...
    On croise les doigts !! :-D

    RépondreSupprimer
  16. Good luck !!!
    (et en tout cas bravo bravo !)

    :-)

    RépondreSupprimer
  17. Good Fuck!

    Heu je vouslais dire Good Luck...


    hin hin hin

    RépondreSupprimer
  18. Ben me**e alors... Les résultats sont là plus tôt que prévu...

    RépondreSupprimer
  19. Bien déçue pour toi...

    RépondreSupprimer
  20. zut !
    bon ben continue à dessiner pour toi, c'est ce qui compte. j'espère que ta bd sors en belgique le 28 !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. C'est ce que Jacques11 janvier 2010 à 23:12

    Continu ! Je passe régulièrement voir se blogue... qui est franchement pas mal.

    Jakady

    RépondreSupprimer
  22. Thanks Pierre pour toutes ces notes que tu as posté, t'es un comique toi ! ...

    Jakadi

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Pierre, pas grave pour les résultats... j'ai voté pourtant tous les jours !!! l'essentiel, c'est que tu gardes ton coup de crayon et ton humour, nous on t'aime comme ça !!!
    Souris 21

    RépondreSupprimer
  24. je suis bien d'accord avec souris21 ;)

    RépondreSupprimer
  25. oui, c'est vrai ça, Aka il a raison:
    KESTUFOUDON?
    :p

    RépondreSupprimer
  26. merci pierre pour ces notes, vraiment sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien ce que vous écrivez sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  28. je te souhaite pour ton blog bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  29. T'as vraiment beaucoup d'imagination.

    RépondreSupprimer