jeudi 21 janvier 2010

soldes

Image hébergée par servimg.com

119 commentaires:

  1. hi hi hi hi hi hi hi................!!!
    tellement vrai, maintenant ce sont même les filles qui vont s'habiller au rayon mecs et qui dévalisent tout

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas, le décolleté met la poitrine en évidence. Tu ne veux pas ça ?
    - Mme W.

    RépondreSupprimer
  3. ahahahah le tshirt jaune et le fut rouge ensemble, une combinaison gagnante!

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui me fait halluciner aussi, ce sont ceux/celles qui achètent des jeans déjà usés, déjà déchirés, que même en en portant 10 ans j'arrive pas à ça, et le tout pour un budget équivalent à mon budget bière du mois (très cher quoi)

    RépondreSupprimer
  5. Tellement vrai...
    les jean's slim taille basse??? c'est quoi ca hein? ils ont changé de morphologie les hommes ou bien?
    Je rentre déjà pas dans un 501...

    Tout ca pour dire, moi aussi je n'arrive plus à m'habiller, à part en costard...

    Bien vu comme strip en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. C'est déja dur d'avoir un rayon mec, déja... mais effectivement... c'est moche.

    RépondreSupprimer
  7. ça te va bien le sweat jaune je trouve

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends pas pourquoi tu veux t'habiller au rayon hétéros.


    (T'aurais dit au rayon enfants, à la rigueur...)

    RépondreSupprimer
  9. C'est un truc à se faire traiter d'homophobe ça.

    En plus c'est pas super confortable ces fringues. J'aurais bien aimé quand apprendre comment un taille très basse-juste-en-dessous-des-fesses arrive à tenir sans tomber immédiatement aux pieds de son porteur.

    RépondreSupprimer
  10. Tu ne dis pas si malgré tout tu as acheté ce tee-shirt moulant ou cette veste cintrée.
    N'aurais-tu pas un peu craqué?

    RépondreSupprimer
  11. Ahah, je pensais être le seul à penser ca ! Effectivement, c'est plus très facile de trouver des fringues normales... C'est pour ca que je commande des tshirt guinness trop grands sur le net...

    Zabibounette => Oula, tout le budget bière... je n'aurai jamais eu la place dans ma commode pour mettre autant de fringues !

    RépondreSupprimer
  12. Avec un slim, tu aurais eu de quoi faire des notes pour toute l'année.

    RépondreSupprimer
  13. avec ton tshirt jaune bien décolleté, c'est clair que tu vas recevoir beaucoup de demandes de pacs :)
    pour parler plus sérieusement, c'est vrai que tout ceci a énormément évolué depuis les années 90.
    personnellement, être serré en haut ne me dérange pas, par contre, en bas... ><

    RépondreSupprimer
  14. hahaha bouuh il fait les soldessss
    un vrai mec en couple ça , tu ne voulais pas y aller mais on t'y a forcer :p

    RépondreSupprimer
  15. en plus ces vetements n'ont meme pas pris en compte le mode "ventre de biere".
    quoi de mieux qu'un bon vieux jean et un t shirt ?

    RépondreSupprimer
  16. Héhéhé, bien exèlent & bien vrai :)

    RépondreSupprimer
  17. hahahaha ! la solution est dans la métrosexualité ;) juste une question : qu'est ce qui t'as quand même poussé à enfiler ces 3 merveilleux articles avant d'avoir un retour de conscience ?

    RépondreSupprimer
  18. la chemise de bucheron, ça fait homme hein ^^
    Enfin bon le t-shirt décolleté
    jaune poussin avec le jean ultra moulant, ça fait homme/femme-tres-femme hein

    RépondreSupprimer
  19. Allez, les soldes, c'est le moment de la transgression où l'on essaye des trucs qu'on essayerait jamais en temps normal (et parfois on les achète même)..J'espère qu'au moins tu t'es marré...

    RépondreSupprimer
  20. Bien vu !
    Ce rayon est ici http://www.marceletmoi.fr/pub.htm

    RépondreSupprimer
  21. Le bon côté avec le rayon gay c'est que tu as pu racheter de l'ambipur fraîcheur orchidée pour ta fiesta bleue...

    RépondreSupprimer
  22. T'es pas gay ?

    C'était la blague facile par manu, au revoir, merci.

    RépondreSupprimer
  23. arf, sois heureux, tu aurais pu tomber sur des caleçon "little marcel" tout à fait gays

    RépondreSupprimer
  24. Purée, j'ai fais exactement la même remarque hier, lorsqu'il s'agissait de se trouver un pull.
    Le problème, ce n'est pas la confrontation à un "style homosexuel" qui n'existe pas, mais l'écart du marché de fringues plus viriles, sans connotations féminines ou du "soin de son corps dans un océan de Dove".
    Rendez leur leur cojones :(

    RépondreSupprimer
  25. au mon dieux y a un poussin géant a dijon!!!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  26. Pouahahahaha, non mais carrément dans le vrai là.

    RépondreSupprimer
  27. mouk a dit...

    ça te va bien le sweat jaune je trouve

    -->C'est parce que c'est un sweat jaune pac man.

    RépondreSupprimer
  28. Héhé, enfin une note d'un mec qui fait les soldes !!! Moi j'ai un problème avec mon frère, c'est que lui, le petit sweat super décolleté jaune, il l'achète ...
    Sinon t'aurais du essayer les 3 en même temps, le style assuré !!!

    RépondreSupprimer
  29. je te signale que c'est toi qui les choisi les fringues. pas la faute de la vendeuse si tu as des goûts de chiottes !

    ps: tu es très mignon sur la photo de ton poster, cette coupe te va bien

    RépondreSupprimer
  30. Les principes des soldes c'est nul... Mais quand on a pas le choix...

    RépondreSupprimer
  31. Tain. Et moi qui trouve qu'au contraire, c'est quasiment impossible de trouver le moindre truc coloré parmi les fringues de mec.

    Je pensais que les magasins étaient horriblement conservateurs, j'apprends qu'en fait ils font des truc beaucoup trop osés... Merde alors, y a que moi qui ai l'impression que la variété vestimentaire n'existe que dans les magasins pour femme???

    Et je précise que je suis hétéro, même si ça n'a aucune importance à mes yeux...

    RépondreSupprimer
  32. Ohhh, l'autre ! Un No-Look !

    Quoi, qu'est-ce que j'ai dit. Non mais ne me regardez pas comme ça, j'disais pour rire. NAN MAIS JE VOUS JURE J'AI RIEN CONTRE LES NO-LOOK, J'AI MÊME DES COPAINS NO-LOOK. NON, LACHEZ MOIIIIIIII.....
    Arghhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  33. HAHA ! génial ! Mon mec a fait la même réflexion. Il semblerait que si t'as pas envie de te fringuer en freluquet avec une cravate desserrée et un chapeau à la Charlie Winston (qui porte très bien le feutre, certes) tu n'ai rien à trouver cette saison !

    RépondreSupprimer
  34. Ha ha ... Pas mal le chemise jaune poussin ! C'est idéal si tu veux perdre du poids, mais c'est plus dur pour respirer !
    Une chute du genre "Vous les avez déjà fait rétrécir et déteindre au lavage" ça l'aurait fait aussi ^^, et c'est moins homophobe Oo

    Jakadi

    RépondreSupprimer
  35. Bah va au rayon vêtements de Auchan.
    La t'es sur de trouver des trucs pour hétéros.
    Mais pour hétéros qui s'habillent mal.
    (mouahaha)

    RépondreSupprimer
  36. Tu n'as pas besoin de fringues "burnées" pour être viril ;)...

    PS:quelle est vieille cette photo, monsieur et toi avez bien changé depuis (mais comme le bon vin hein ;))

    RépondreSupprimer
  37. Les notes girly, y a que ça de vrai, héhé. ^^

    RépondreSupprimer

  38. Quiche>> Tiiiii bravo ! :)

    Mozzarella>> Oui, à croire qu'elles n'ont pas peur de ne ressembler à rien!

    Charline>> Ah ah si je le veux, mais pas sur moi!

    Dragib>> T'imagine! Crise d'épilepsie garantie juste en me regardant!!

    Zabibounette>> Ah ah eh bien tu as bien raison de mettre plus d'argent dans les bières que dans les jeans!

    Kurchak>> Ah putain oui les jeans taille basse je ne comprends pas moi, j'ai l'impression d'avoir la raie du plombier en permanence!

    Anonyme>> Oui il y a généralement un rayon femmes et un rayon métrosexuel. Où sont passés nos chemises de bûcherons et nos pantalons en velours? :)

    Mouk>> Merci, tu es bien gentil! :)

    Touillette>> Hé hé merci!

    Aka>> Je ne vais pas au rayon enfant, j'ai toujours peur d'y croiser mes lectrices

    Ysabeau>> Hé hé non mais je prends le risque, je n'ai pas de problème avec ça moi personnellement!

    Bizoo>> Rhô arrête elle pue la classe ma veste! T'es jalouse parce que ton mec il s'habille en little marcel et qu'il a une moche barbe

    Victor>> Ah ah je me disais bien qu'un tee-shirt Marshall ça ne se trouvait QUE sur internet!

    Fabien>> Arrête, j'ai FAILLI en prendre un...

    Injektiler>> Mais c'est ça qui est terrible, c'est que une fois que tu es ENFIN arrivé à passer le haut, il te faut ENCORE retenir ta respiration pour enfiler le bas (oui je sais que ça ne fonctionne pas comme ça, c'est une image)

    Hullabalette>> Non non je te rassure je suis assez grand pour savoir quand j'ai besoin d'habits, hein

    Oakoak>> Exactement!

    Kipa>> Merci!

    EsteLLe>> Un simple défi entre moi et ma sexualité

    Tikho>> Certes oui, hein!

    Coco la Bulle>> Ah ça oui, au moins je me suis bien marré! Enfin surtout les gens qui m'ont vu je pense...

    Anonyme>> Merci, bougre de spam!

    RépondreSupprimer

  39. Greg>> AH AH AH AH ('foiré)

    Emmanuel>> Merci Manu, reviens quand tu veux!

    Quiche>> Ah ah t'imagines? Le SUMMUM de la gaytitude!

    Bizzie>> Merci, tou es yentille :)

    Nunya>> Oui, là j'ai volontairement caricaturé. Mon plus gros problème c'est surtout que je n'arrive plus à trouver des fringues un minimum "sobres" (sans que ce soit pour autant taillé à la serpe avec une étiquette "Tex")

    Lapinange>> Qu'est-ce que tu crois, c'est du vécu! ;)

    Dens>> Hé hé, fous-toi de ma gueule enfoiré!

    Namipash>> Eh oui, je n'invente rien!

    Banane>> Va t'en s'il te plait :)

    Camomille>> Non les trois je n'aurais pas osé (et sinon, ça n'a rien à voir, mais je ne t'oublie pas pour le dessin hein! :))

    Juju>> Heu j'aurais eu des goûts de chiottes si je les avais achetées, non?

    Khaf>> Bah oui, c'est que je me dis : Quitte à acheter des vêtements qui ne me plaisent de toute façon pas, autant le faire à moitié prix!

    Anonyme>> Ah ben si tu veux du coloré-moche-top-tendance, je décerne la palme à Celio qui est devenu le pire des magasins en matière de goût (ou alors j'ai VRAIMENT vieilli trop vite)

    Charlus>> Je préfère être no-look que no-amourpropre!

    Bambiii>> Ah ah tu as très bien décrit le look en question, j'ai vu un gamin fringué EXACTEMENT comme ça (sauf qu'il n'avait rien de Charlie Winston, que j'aime beaucoup soit dit en passant). Je pense que je vais aller faire les soldes en Roumanie avec ton mec, tiens!

    Larat>> Yeah, je savais qu'une note sur les fringues m'apporterait des lectrices!

    Jakadi>> Oui ça aurait fait une chute, mais une petite :) et puis comme ça on comprend bien que je suis une raclure homophobe.
    Ah et sinon j'aime beaucoup l'image en lien derrière ton nom!

    Mg>> Tsss, et qui es-tu pour en juger, petite fashion victim? :)
    (Tu crois que Lommsek s'habille chez Auchan? Tu sais, Lommsek! Mais siii, le grand là!)

    Quiche>> On m'appelle aussi "Grand Cru" ;)

    Charline>> Ah tu cautionnes toi, hein!

    Luxsword>> Oui, j'ai un peu honte :)

    RépondreSupprimer
  40. un petit com rien que pour t'embêter après cette longue liste de réponse^^

    et en effet, il y a plus de quoi s'habiller sérieusement^^

    RépondreSupprimer
  41. Je trouve cette blague homophobe révoltante!

    (Nan j'déconne...)
    Quelle idée d'aller chez Celio, aussi..

    RépondreSupprimer
  42. Pierrot et Quiche!
    Les caleçons little Marcel de mon mec sont très beaux je trouve!
    Ne critiquez pas!
    Moi j'aime bien Little Marcel NA!

    RépondreSupprimer
  43. Ha mais c'est vai que ça devient girly par ici!

    RépondreSupprimer
  44. Ha mais c'est vai que ça devient girly par ici!

    RépondreSupprimer
  45. Ha mais c'est vai que ça devient girly par ici!

    RépondreSupprimer
  46. damned^^ j'avais oublié le bonus... jolie photo :) on y croirait ;)

    RépondreSupprimer
  47. Mais, c'est la MODE ! voyons ! ^^

    RépondreSupprimer
  48. @ Pierrot : Carrément ! ; )

    @ Bizoo : Les trucs multicolores, là ? Ah bah oui mais bon, ça fait un peu gay quand même...!! ^^

    RépondreSupprimer
  49. Mon chéri ma tou es magnifyyyyyyyyyyyyyque ;)

    RépondreSupprimer
  50. nous ne sommes pas du tout d'accord avec vos commentaires!!!

    RépondreSupprimer
  51. @Pierrot : Uniqlo est encore pire que Celio, bien pire.
    J'ai été en état de choc en voyant le rayon de doudoune fluo,voire multicolore, et pourtant je suis un jeune T_T

    RépondreSupprimer
  52. les 3 ensemble je pense que ça peut le faire, mc

    RépondreSupprimer
  53. Avec des questions comme çà faut pas t'étonner si un jour une vendeuse te prend pour un dragueur qui se croit subtil et t'en met une.

    RépondreSupprimer
  54. mais Jeton Perroquet n'a pas vu les doudounes violettes de chez Celio sinon il serait encore sous le choc

    RépondreSupprimer
  55. Comme ils sont beaux les titres tout neufs de tes rubriques!!!;)

    RépondreSupprimer
  56. Ouah, tu as trouvé du temps pour changer un peu le look de ton blog ?!

    (Quiche, tu dois en être rendue à ton 6ème commentaire...!!)

    RépondreSupprimer
  57. oh te vexe pas t aurais préférée que je te prend pour bob l eponge ;)

    RépondreSupprimer
  58. Sympa cette photo noir et blanc avec un faux air de Brel ! les copains d'abord !

    RépondreSupprimer
  59. Tu viens de m'ouvrir les yeux !
    J'avais pas fait gaffe !
    Mais tu as raison !
    J'ai trop de T-shirt jaunes, 3 tailles en dessous de la mienne dans mon placard.
    Et ce matin j'ai mis un jean, et grâce à toi, pour une fois, je l'ai monté un peu plus haut : à mi-fesses !
    Une habitude à prendre, mais finalement ce serait de me séparer de mes strings qui serait le plus dur !
    Pour allé salut les filles je file en ville m'acheter un nouveau sac à main.

    Mike

    RépondreSupprimer
  60. Bwahaha ! je vote pour le 1er haut jaune pour la palme d'or du "haut-gay-et-très-moche" xD

    RépondreSupprimer
  61. La tête sur le troisième dessin ! J'aime <3

    RépondreSupprimer
  62. C'est la crise hein, faut pas se la jouer difficile maintenant tu sais

    RépondreSupprimer
  63. Oui, grand cru moi aussi.
    Parce que je ne suis pas cuit, je suis un petit garçon.
    Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  64. Monsieur aurait envie de travailler encore avec Monsieur ?
    Messieurs voudraient une entreprise pour faire plein d'idées ?
    c'est une bonne idée ! au boulot les gars, pour dominer le monde il faut commencer un jour.

    RépondreSupprimer
  65. j'aime bien ce que vous écrivez dans ton blog.

    RépondreSupprimer
  66. comme d'habtitude ce que vous écrivez est bien pensé et c'est bien dit.

    RépondreSupprimer
  67. Je comprends pourquoi tu veux t'habiller au rayon hétéros.

    RépondreSupprimer
  68. Les principes des soldes c'est nul...

    RépondreSupprimer
  69. ca te va pas si mal que ça...XD mais elle est bien la chemise ! chemise de bucheron ! ca fait viril

    RépondreSupprimer
  70. Nan mais ch'uis d'accord avec toi là...
    Un de mes potes gays déplore d'autant plus cette folie vestimentaire que depuis l'apparition de ce genre de fringues dans les magasins dit " à la mode ", bin, ils ne se reconnaissent plus entre eux quoi ! x)
    C'comme cette idée saugrenue qu'on les mecs de porter du rose... Je sais pas si t'en porte... J'espère pas ! xD
    Nan mais voilà quoi... Après les gays ils arrivent plus à se reconnaître entre eux ! Et pis de toute façon le rose c'est moche pour les mecs... Déjà qu'en tant que fille j'ai horreur de cette couleur alors si en plus mon mec (que je n'ai pas u.u) devait en porter...
    Bon, j'arrête x)
    C'était le premier com que je te laisse (alors que j'ai découvert ton blog depuis bien une semaine et que je l'ai dévoré en quelques heures) et je me plains !!!!... Ouai bah tant pis xD
    Bonne continuation !!! n_n

    RépondreSupprimer
  71. Moi, je trouve ça très bien ! Ca t'iras surement bien, mmmmhhhh, et à moi aussi !

    RépondreSupprimer
  72. Ben quoi, c'est tendance les T-shirts ou les poils sont aérés un minimum et les pantalons moule-b*** pour avoir bien chaud l'hiver! M'enfin bon je trouve le rose très viril aussi, alors je dis ça je dis rien :D

    RépondreSupprimer
  73. le pull hyper décolleté pour faire fantasmer sur ton torse velu et le slim pour mouler avantageusement ton anatomie:qui a dit que ça n'intéressait pas les filles??
    mais franchement,je te comprnds,il faut être taillé comme Mr kate Moss de nos jours:y'a pas de raisons que les gars ne succombent pas à la pression régimesque!!

    RépondreSupprimer
  74. C'est pour ça qu'aujourd'hui
    Je suis fatigué
    C'est pour ça qu'aujourd'hui
    Je voudrais crier
    J' suis bien un héréro
    toutes ces fringues me collent à la peau
    J' suis bien un héréro
    hé-térooooooooo

    RépondreSupprimer
  75. Et bah, y'avait plus de chose sur ce blog quand il fallait voter !!
    Namého

    RépondreSupprimer
  76. Merci de dire tout haut ce que tous les hommes pensent tout bas

    RépondreSupprimer
  77. Milia>> on verra si tu postes encore tous les jours quand ça fera 2ans que tu tiens ton blog et que tu seras aussi pris par la vie de tous les jours...car oui, il y a aussi des bloggeurs qui ont une vie et des impératifs...enfin je pense ;)

    RépondreSupprimer
  78. Oo
    C'était de l'humour M'sieur calme toi.
    En plus que j'ai pas de blog donc je risque pas de le tenir

    RépondreSupprimer
  79. Les soldes c'est comme tes notes; 2 fois pas an! jaaaaaaaaaaaaaaaap

    RépondreSupprimer
  80. Maaaaaa arrrêêête....
    Tou é télement sexo comme ça houuuuu ma qué sensouaaaal....

    RépondreSupprimer
  81. Milia>> euh...M'sieur???tu dois faire erreur!!!

    RépondreSupprimer
  82. En fait, tu attends de savoir si tu atteindras les 100 commentaires avant de poster une nouvelle note ?
    Bon ça y est: 100.

    RépondreSupprimer

  83. Désolé, je ne snobe pas le blog mais je suis débordé par mon boulot!
    Cela dit je reviens bien vite, patience! ;)

    RépondreSupprimer
  84. Bah, prends ton temps ! C'était juste pour savoir si tu étais toujours vivant ;-)
    Le travail, c'est pas toujours la santé...

    RépondreSupprimer
  85. Oh pardon Die.

    Toutes mes confuses pour la deuxième fois

    RépondreSupprimer
  86. Non, non, aucune excuse : UNE NOTE !!!

    RépondreSupprimer

  87. Charline>> Dis donc toi, tu sais aussi bien que moi que je suis débordé! Promis, la semaine prochaine. Sur la vie de moi-même.

    RépondreSupprimer
  88. Je trouve que tu accordes trop de temps à ton sommeil : au lieu de dormir 6h par nuit, tu devrais réduire à 3 et faire une note par jour ! ; )

    RépondreSupprimer
  89. Je ne te trouve pas très sympa Charline!!!!:p

    RépondreSupprimer
  90. Mais euh, c'est lui qu'a commencé euh !!

    RépondreSupprimer
  91. Ah mais je cautionne à fond ta petite BD là ! On assiste à une chochotisation des vêtements masculins !

    RépondreSupprimer
  92. Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!

    RépondreSupprimer
  93. tres beau blog, felicitation ;o)

    RépondreSupprimer
  94. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

    RépondreSupprimer
  95. Je vous felicite!, ce blog est super.

    RépondreSupprimer
  96. J'ai pris votre suggestion, et j'ai ajoute votre site a mon bookmark! Fantastique!!

    RépondreSupprimer
  97. Ce blog est absolument magnifique et utile.

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour, un blog plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour! . Félicitation pour votre blog qui est très complet en information.

    RépondreSupprimer
  100. lol c'est vrai qu'on ne trouve plus que des sapes métrosex, on ne trouve même plus de pantalon taille haute c'est fou !

    RépondreSupprimer