vendredi 1 avril 2011

AFD

Hebergeur d'image

35 commentaires:

  1. T'es pas un mec si bien que ça. T'as pas encore ouvert de harem.

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi où ça sent le Luchie :D
    En tout cas, elle est bien ta vie de type bien, tu la prêtes un peu, si on demande gentiment ?

    RépondreSupprimer
  3. Le pire, c'est qu'il y a franchement du vrai!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et moi j'veux la même plaque d'immatriculation ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est mieux dessiné que d'habitude. <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le lien sur l'image.
    Et sinon y'a marqué quoi sur ton bureau ? Boulet is ?

    RépondreSupprimer
  7. Jul> Va chier chez les Huahua !

    RépondreSupprimer
  8. Yep ça sent la Luchie a plein nez... uhuh

    RépondreSupprimer
  9. sacrée yap ca s'est un strip qui a de la gueule. J'ai une question combien de temps te prend un strip

    RépondreSupprimer
  10. Nawfel> Sur CE strip, je ne peux absolument pas répondre à ta question ! u_u

    RépondreSupprimer
  11. "Il fallait y penser avant de faire les Beaux-Arts, mon brave" est la réplique qui m'aura fait rire aujourd'hui. Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai que tu t'améliores de jour en jour en dessin, ça se voit très bien sur ce strip.

    La blague des beaux-arts est en effet bien vu :) j'aurai dû y penser aussi avant de me lancer là-dedans.

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne note qui parle de caca, c'est bien les notes qui parlent de caca...


    OH WAIT

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, le Yap il a changé son tracé

    RépondreSupprimer
  15. Comme ça se voit trop que c'est Luchie t'as vu tmtc

    RépondreSupprimer
  16. "Il fallait y penser avant les beaux arts"... Quand même excellent !! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Iée pour une case de plus ...
    "Et aux cantonales j'ai voté PS (ou UMP en fait c'est pareil)"

    RépondreSupprimer
  18. Attend mais tu rigoles. A Lyon y'a un clodo assez connu dans son quartier. Un jour, Morpheen lui a demandé ce qu'il faisait avant d'être clodo :

    "J'étais artiste".

    Ah ah ah. Ah.

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien d'un type bien de se vanter de sa vie de type bien?

    RépondreSupprimer
  20. Mdr' énorme le "tiens ce soir je vais regarder TF1" xD

    RépondreSupprimer
  21. Rendez-nous les dessins moches de Pierrot !!

    RépondreSupprimer
  22. ç'est clair que par les temps qui courent, Vaut mieux être un Architecte ,un Croque-Morts ou bien encore un Vendeur de Légumes plutot qu'une Pauvre Crevarde d' Artiste comme moi...T_T snif!snif!
    Bibizzz Amicale,
    Lenore62

    RépondreSupprimer
  23. dis donc Pierrot, vu que t'es pas trop occupé à remplir ton propre blog, et que ce dessin là ne t'a pas trop fatigué, tu voudrais pas remplir le mien, pour la peine?

    RépondreSupprimer
  24. Exchelent, on voit la différence quand tu t'appliques, surtout pour dessiner les voitures !
    Que de progè depuis la dernière qui ressemblait à une boite de sardine! encore merchie pour ce blog

    RépondreSupprimer
  25. Je suis la voisine d'un cabinet d'architecture ....faut croire qu'ils embauchent que des mecs bien dans ta branche ....;-)Même coupe de cheveux, même classe, même caisse, même âme en perdition au coin de la rue... Si tu me dis que en plus tu roules en moto parfois, vais finir par croire que tu es mon voisin.....

    RépondreSupprimer
  26. Stéphanie> Hé ho non hein, je n'ai rien de tout ça dans la vraie vie ! Et la dernière fois que j'ai touché une moto, c'était un scooter en 1998 !

    RépondreSupprimer
  27. J'étais sur que le coup des beaux arts étaient une dédicace fratricide.

    RépondreSupprimer
  28. Bravo Luchie, t'as réussi à faire rire le GRAND Boulet.

    RépondreSupprimer
  29. Euh ... ce n'est pas flatteur, mais c'est un stéréotype me reflétant totalement ... La même voiture ... le petit café du matin ... les mêmes réflexions pour les âmes perdus ... bah ouais faut bosser à l’école ... certes Architect, mais informatique ... et je regarde pas TF1 ... sinon, c'est du tout bon !!!

    RépondreSupprimer