lundi 4 avril 2011

déconstructivisme

Hebergeur d'image

Nota : Vous aurez sans doute tous remarqué que la précédente note de blog était un poisson d'avril, dessinée par l'éminente Luchie, gloire à elle sur dix générations.

23 commentaires:

  1. Bon hé, tu pourrais peut-être laisser Luchie un peu tranquille, et te remettre à dessiner, non ?

    RépondreSupprimer
  2. tien salut N.R ...c'est ici la petite fete j'ai vu de la lumiere je suis entrer

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouais maintenant les djeunes c'est des dalpés, scomme ça...

    La dernière fois que je me suis coiffé je crois que c’était pour une photo de classe en primaire...

    RépondreSupprimer
  4. Tes cheveux c'est du béton.

    RépondreSupprimer
  5. Ha ben t'en as raté quelques-uns des épisodes… Parce que le gel décoiffant, ça fait belle lurette qu’il existe !

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que le slogan publicitaire était : « L’Oréal gel décoiffant effet saut du lit ! »

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. hu hu hu!
    Il t'en a fallu du temps :p
    En même temps, au mac pas bo, c'est clairement là que tu trouvera les meilleurs exemples du n'importe quoi.
    (t'as réussit a passer outre la mèche à la Justin Bieber? :D)

    RépondreSupprimer
  9. Entre caleçon rose et coiffure décoiffée il est très réussi...
    La calvitie il n'y a que ça de vrai!

    RépondreSupprimer
  10. normal faut bien se décoiffer dés foi !

    RépondreSupprimer
  11. Quand j'étais au lycée, j'avais un gel qui s'appelait "out of bed".
    Maintenant que je suis (des fois) adulte, je cherche désespérément un maquillage "wildly awake"... Les temps changent !

    RépondreSupprimer
  12. plus que du deconstructivisme, je vois la une belle œuvre surréaliste, avec ce sol luisant comme ça dans un mac do.

    RépondreSupprimer
  13. les modes capillaires sont parfois au dessus de tout entendement je pense...

    RépondreSupprimer
  14. Commentaire supprimé4 avril 2011 à 21:46

    Ce commentaire a été supprimé car il était à chier.

    RépondreSupprimer
  15. les modes capilaires sont même parfois tirées par les cheveux.

    RépondreSupprimer
  16. Bah quoi, ya bien du maquillage effet "naturel" à quoi çà sert de se maquiller alors?
    Et acheter un jean effet "usé", autant avoir un vrai vieux jean!!! Bahlàlà c'est compliqué d'être un d'jeun's .....

    RépondreSupprimer
  17. Si Derrida entendait ça...

    RépondreSupprimer
  18. Avec le détail du caleçon qui dépasse largement du futale, la petite touche qui va bien !

    RépondreSupprimer
  19. Salut !

    Je viens de passer sur le site demotivateur.fr, et tiens, qu'est-ce que je trouve ? Un post qui m'a tout l'air d'être le tien !

    Voici l'url : http://www.demotivateur.fr/get_item_3096_facebook_le_drame_social.html

    Une sorte d'hommage, sans doute.

    RépondreSupprimer
  20. C'est toujours la classe, j'adore ton blog, j'y passe de tps en tps et je me poile toujours ^^

    RépondreSupprimer
  21. Effectivement, je suis entièrement d’accord avec votre critique. C’est tout ce que j’ai à dire…
    voyance, horoscope 2011

    RépondreSupprimer