mercredi 2 juillet 2008

peau d'hareng est dans la place

Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:


  1. peum's !
    bon, mon ordi n'est toujours pas réparé alors c'est ma chère peau d'hareng qui se propose gentiment au poste de fan art !..
    merci à elle, quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. PREUM'S POUR DE VRAI
    PIERROT Y COMPTE PAS POUR LE PREUM'S !!

    RépondreSupprimer
  3. Oula ! C'est quoi cette chose ?

    J'ai pas compriiiis !

    RépondreSupprimer

  4. c'est un fanart, réalisé par peau d'hareng, une bloggeuse qui est en lien sur ma page ! cours voir !

    RépondreSupprimer
  5. joli foutage de tronche ! mdr
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. c'est très très bien fait,
    bravo à peau d'hareng ! (sors! ok, elle etait facile ^^)

    les couleurs sont très vives, c'est sympa à regarder.
    Merci à pierrot de nous faire partager ;)

    (meme si j'avoue déjà connaitre cette artiste pour avoir consulté son site à plusieurs reprises)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, puisqu'il faut tout faire soi-même, je la pose, la question : c'est qui Robert ?

    RépondreSupprimer
  9. c'est quand même pas en rapport à la célèbre entreprise bourguignonne ?

    RépondreSupprimer
  10. Aaah, le hareng...
    Eh ben, ça doit pas être tous les jours facile de s'appeler Robert quand on est un hareng.

    RépondreSupprimer
  11. damieng, oui, il s'appelle Robert ! c'est a cause de la chaîne des ornithorynques dans laquelle mon hareng à joué un certain rôle, et comme il fallait lui donner un nom... Monsieur le hareng sans nom s'est fait nommer ROBERT ! tatatam

    un ange passe: merci et encore merci ;) (pour le hareng qui sors, c'est ma signature sur un forum, sinon ;) )

    et Pierrot, biensûr... MERCI tout en majuscules, et que cela ne te retardes point dans ton réparage d'ordi car je préfère tout de même voir tes posts que les miens ;) hihi

    RépondreSupprimer
  12. Ouèèè Robert !!! =D

    RépondreSupprimer
  13. ... et tu peux même enlever son blog de tes liens, puisqu'il n'existe plus. Peau d'balle.

    RépondreSupprimer