tu devrais peut-être dormir plus de 6 heures par nuit? comme moi entre 8 et 10H, je suis une vraie marmotte.... excuses acceptées!j'espère qu'il y ava it du monde sur la place publique!! lol
Ouais ben moi quand je connais des gens con comme ça je m'en rappelle et quand je les croise dans la rue je les évites, car franchement c'est chiant . Mais dit moi il existe vraiment ce Guillaume, car c'est salaud pour lui, même si il a l'air con .
dr orlof>> bravo, quel talent. courez tous lire son article sur les jeunes, il est formidable !
lety>> euh... ça me fait mal de dire ça mais il me semble qu'il a une meilleure gueule que Borloo !
l'ange>> eh !! elles sont bien mes lunettes !!
audrey>> bonsoiiiir ! il y a peut-être un rapport entre les 6h de sommeil et mes superbes cernes... sacrée marmotte, j'envie ton métabolisme !
rob>> oui mais bon là en l'occurrence c'est un ami donc je n'ai aucune raison de l'éviter et tu n'as aucun droit de dire que c'est un con !! c'est un talentueux architecte avec un sens de l'humour très particulier, dirons-nous... ;)
Bon alors voilà, A ma décharge de la suprême insulte que j ‘ai proféré à l’égard de notre ami Pierrot, quand je le croisis (ou croisu, je ne sais plus) dans la rue, il avait : - de droles de godasses de clown, un genre que je ne lui avais jamais vu chausser, fort différent des baskets habituelles, genre mocassin en cuir pour commercial de chez Lada. Qui plus est, peu habitué à ce type de chaussures, pierrrot avait une démarche de canard (on ne parlera jamais assez des méfaits des soldes chez les ames sensibles). Fait étonnant, il ne portait pas un jean informe (peut être essaie t’il d’affirmer son statut d’architecte… illusoire !) - une barbe de 3 trois jours, subtilement assortie à ses yeux pochés. Le tout donnait effectivement l’impression qu’il sortait d’une poubelle, et ressemblait à l’image que je pouvait me faire de Borloo, sortant de boite et passablement rond. Voilà voilà, vous savez tout. J’aurais pu faire pire, quand même… le traiter de Devedjian ou de Alliot Marie, non ? ! Guillaume
Preum's
RépondreSupprimerEt c'est spontané! maintenant, je vais voir ta note...
RépondreSupprimerJ'ai bien un ex qui ressemble à Martinon (non non) tu preferes ?
RépondreSupprimerHum, ça fait toujours plaisir, c'est sur.. , y'a mieux comme comparaison..^^
RépondreSupprimerSoit il a raison, et c'est pas grave, on t'aime quand meme,
soit, il faut qu'il change de lunettes et..on t'aime quand meme..
tu devrais peut-être dormir plus de 6 heures par nuit? comme moi entre 8 et 10H, je suis une vraie marmotte....
RépondreSupprimerexcuses acceptées!j'espère qu'il y ava
it du monde sur la place publique!! lol
Ouais ben moi quand je connais des gens con comme ça je m'en rappelle et quand je les croise dans la rue je les évites, car franchement c'est chiant .
RépondreSupprimerMais dit moi il existe vraiment ce Guillaume, car c'est salaud pour lui, même si il a l'air con .
RépondreSupprimerdr orlof>> bravo, quel talent. courez tous lire son article sur les jeunes, il est formidable !
lety>> euh... ça me fait mal de dire ça mais il me semble qu'il a une meilleure gueule que Borloo !
l'ange>> eh !! elles sont bien mes lunettes !!
audrey>> bonsoiiiir ! il y a peut-être un rapport entre les 6h de sommeil et mes superbes cernes... sacrée marmotte, j'envie ton métabolisme !
rob>> oui mais bon là en l'occurrence c'est un ami donc je n'ai aucune raison de l'éviter et tu n'as aucun droit de dire que c'est un con !! c'est un talentueux architecte avec un sens de l'humour très particulier, dirons-nous... ;)
Hey ! je parlais des lunettes du prenommé Guillaume..
RépondreSupprimerpas des tiennes ^^
PS hors sujet : Pour Penelope Cruz, le delai passe à 20 ans, j'avais pas pris en compte tes lunettes..
RépondreSupprimerhan, ce dessin il est génial, merci beaucoup !!
Eh, eh, j'ai trop hate de me foutre de sa pomme.
RépondreSupprimerIl y a de quoi faire un blog rien que sur lui. Comme je dis toujours, il a une vie passionnante...
Bon alors voilà,
RépondreSupprimerA ma décharge de la suprême insulte que j ‘ai proféré à l’égard de notre ami Pierrot, quand je le croisis (ou croisu, je ne sais plus) dans la rue, il avait :
- de droles de godasses de clown, un genre que je ne lui avais jamais vu chausser, fort différent des baskets habituelles, genre mocassin en cuir pour commercial de chez Lada. Qui plus est, peu habitué à ce type de chaussures, pierrrot avait une démarche de canard (on ne parlera jamais assez des méfaits des soldes chez les ames sensibles). Fait étonnant, il ne portait pas un jean informe (peut être essaie t’il d’affirmer son statut d’architecte… illusoire !)
- une barbe de 3 trois jours, subtilement assortie à ses yeux pochés.
Le tout donnait effectivement l’impression qu’il sortait d’une poubelle, et ressemblait à l’image que je pouvait me faire de Borloo, sortant de boite et passablement rond.
Voilà voilà, vous savez tout. J’aurais pu faire pire, quand même… le traiter de Devedjian ou de Alliot Marie, non ? !
Guillaume
RépondreSupprimermerci Guigui pour cette très fine analyse de mon personnage, je pense que tu viens de me griller sur 10 générations mine de rien !
J'adore Guigui qui enfonce le clou, hahahaha!
RépondreSupprimerEt j'amène ici mon témoignage, lors de notre rencontre en te voyant je n'ai pas du tout pensé à Borloo, rassuré? ^ ^
Lilly