non, faux. Un gorille n'a que deux pattes. Tu aurais dû dire "allez pieuvre". Voire, dans le cas présent, "allez, pieuvre unijambiste". Ou l'équivalent avec 4. Bref, ouais, chuis chiant.
maintenant, l'individu à l'esprit chagrin pourra dire "mais non, le gorille se déplace sur ses 4 membres, en vérité tu as tort". Je serai dans ce cas un peu contrarié, mais je ne me laisserai pas abattre, pour lui rétorquer "certes mais celles du devant se terminent par des mains". Ca ferait un super débat, c'est con que ça n'arrive pas.
Ha si seulement il s'agisait d'un escargot t'aurais pas le problème des membres (je sais c'est pas drole et ça veut rien dire^^) .
Et pui si ton patron te voyais la pieuvre ce serait un client aussi non ? remarque il doit faire pareil, les patrons sont des hommes comme tout les autre (sauf qu'ils sont patrons) .
babouche, ingueu>> hi hi vous êtes sympas mais là ça va UN PEU trop dans l'humour graveleux, je me suis permis de supprimer vos commentaires... sans rancune?
Je suis assez d'accord avec "Juju", tu ne me feras pas croire que la boisson c'est juste le week end et les vacances... nt nt... Et pense à ceux qui travaillent le samedi à demander "vous repondriez à une enquête?!" et qui récoltent 300 non à la journée, sans parler des plus (insultes...)... Pierre rien ne va plus, tu vas devoir te faire pardonner!! ;) lauren
Cette note toute en hauteur est particulièrement rigolote (donc belle). Passer en une image (ou un tour de roulette de souris, au choix) de l'introduction à la chute, d'abord masquée par le cadre de l'écran, c'est classe. Le sens de lecture inversé par rapport au déroulement temporel (ou l'interprétation rétrospective des événements, encore au choix) ajoute encore à l'effet. Une très belle (ou rigolote, toujours au choix) expression du soulagement.
je sais bien que cette pieuvre représente le travail de la semaine ^^ je faisais allusion a juju et sa main-poulpe posté sur son blog dans le meme temps, ca n'allait pas plus loin que ca, je ne me serai jamais permis :) d'ailleurs je disais aussi vive la libération du vendredi! je suis vraiment désolé de la confusion >_<
Bon je voulais quand même laisser un p'tit comm' sur cette note, malgré tout..humhum..parce que je l'ai adorée aussi
Alors en ce jour qui est la veille du retour du poulpe, c'est important d'encourager les travailleurs qui haïssent le dimanche (comme moi)..simplement parce que c'est la veille du lundi.. Ton poulpe comme le travail qui t'accapare, te laissant partir le vendredi soir du bout du tentacule..top, belle métaphore! Et alors le meilleur pour la fin..la representation du week end par une bouteille remplie d'un liquide contenant éventuellement de l'alcool(mais c'est peut être du jus de pomme finallement on en sait rien hein, tout d'suite!!..)c'est un peu le "halo" de lumiere venant te délivrer d'une semaine sombre..génial
J attends toujours la prochaine avec un peu d'impatience.. c'est une addiction plutôt saine apres tout!;)
Puuf, tu parles, le vendredi soir... Tu sais ce que j'ai fait vendredi soir ?
J'ai passé la première chanson à essayer de ne pas essayer d'imaginer quelle pourrait être l'allure de Jamait en tricot de corps... surtout que tu as bien rendu sa gestuelle ^^
Cela dit, il est un très bon artiste de scène, à aller voir en concert.
C'est tellement vrai. Tu ne participes pas au traditionnel apéro du vendredi sur tes chantiers ?
RépondreSupprimerMoi aussi je suis heureux de laisser l'ordinateur du bureau pour retrouver celui de chez moi...
RépondreSupprimernon, faux. Un gorille n'a que deux pattes. Tu aurais dû dire "allez pieuvre". Voire, dans le cas présent, "allez, pieuvre unijambiste". Ou l'équivalent avec 4.
RépondreSupprimerBref, ouais, chuis chiant.
maintenant, l'individu à l'esprit chagrin pourra dire "mais non, le gorille se déplace sur ses 4 membres, en vérité tu as tort". Je serai dans ce cas un peu contrarié, mais je ne me laisserai pas abattre, pour lui rétorquer "certes mais celles du devant se terminent par des mains".
RépondreSupprimerCa ferait un super débat, c'est con que ça n'arrive pas.
Marrant ça, elle est régulièrement aussi chez moi cette pieuvre.
RépondreSupprimerComme dit le poème, << le week-end c'est trop le pied quoi >>.
RépondreSupprimer(baudelaire)
Alléluia alléluia alléluia!
RépondreSupprimerL'Ascension de Pierrot, incroyable! hihihihihihi
Quoi?
RépondreSupprimerT'emmenes pas du boulot pour le Week end???
Charrette adorée...
RépondreSupprimerTout pareil, je viens de rentrer. Bon week-end Monsieur.
RépondreSupprimerToi aussi t'as une pieuvre, la mienne vit dans ma cuisine.
RépondreSupprimerTssss....comme si tu picolais pas les autres jours de la semaine....
RépondreSupprimerTe connais-je bien?
Ha si seulement il s'agisait d'un escargot t'aurais pas le problème des membres (je sais c'est pas drole et ça veut rien dire^^) .
RépondreSupprimerEt pui si ton patron te voyais la pieuvre ce serait un client aussi non ? remarque il doit faire pareil, les patrons sont des hommes comme tout les autre (sauf qu'ils sont patrons) .
Ho et puis j'hésite à posté si je suis 13ème .
Un peu de pudeur pour ceux qui travaillent le samedi STP
RépondreSupprimerce poulpe... JUJU!! laisse pierrot boire tranquillement!!!!
RépondreSupprimerVive la liberation du vendredi!!! \o/
oh merde! c'est tellement vrai, des que j'ai vu l'image, ca m'a touche!!!!
RépondreSupprimerah ouais ! punaise j'avais même pas fais le rapprochement ! oO c'est pas fais exprès poukilou, tu vois le mal partout ! ;)
RépondreSupprimerAh le week end!! Bonheur incommensurable!
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerbabouche, ingueu>> hi hi vous êtes sympas mais là ça va UN PEU trop dans l'humour graveleux, je me suis permis de supprimer vos commentaires... sans rancune?
Je suis assez d'accord avec "Juju", tu ne me feras pas croire que la boisson c'est juste le week end et les vacances... nt nt... Et pense à ceux qui travaillent le samedi à demander "vous repondriez à une enquête?!" et qui récoltent 300 non à la journée, sans parler des plus (insultes...)... Pierre rien ne va plus, tu vas devoir te faire pardonner!!
RépondreSupprimer;)
lauren
RépondreSupprimerlauren>> ah ah, autant pour moi, pas de ma faute s'il y en a qui sont condamnés à travailler le samedi!!
Monsieur,
RépondreSupprimerCette note toute en hauteur est particulièrement rigolote (donc belle). Passer en une image (ou un tour de roulette de souris, au choix) de l'introduction à la chute, d'abord masquée par le cadre de l'écran, c'est classe.
Le sens de lecture inversé par rapport au déroulement temporel (ou l'interprétation rétrospective des événements, encore au choix) ajoute encore à l'effet. Une très belle (ou rigolote, toujours au choix) expression du soulagement.
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
DoOonc :
RépondreSupprimerMerci Monsieur pour ce joli dessin.
Putain , ayé !!!
RépondreSupprimerMon "hommage" est enfin prêt...
On peut dire qu'il aura été long à sortir celui-là !!!
PS : Juju étant aussi dedans, on peut dire que c'est le cheese avec le burger...
Mais quel est cet alcool... ? "Une bière plate sivouplé"
RépondreSupprimeron dit "au temps pour moi"... l'ausle
RépondreSupprimerje sais bien que cette pieuvre représente le travail de la semaine ^^
RépondreSupprimerje faisais allusion a juju et sa main-poulpe posté sur son blog dans le meme temps, ca n'allait pas plus loin que ca, je ne me serai jamais permis :) d'ailleurs je disais aussi vive la libération du vendredi!
je suis vraiment désolé de la confusion >_<
Celle du lundi matin doit être terrible !
RépondreSupprimerBon je voulais quand même laisser un p'tit comm' sur cette note, malgré tout..humhum..parce que je
RépondreSupprimerl'ai adorée aussi
Alors en ce jour qui est la veille du retour du poulpe, c'est important d'encourager les travailleurs qui haïssent le dimanche (comme moi)..simplement parce que c'est la veille du lundi..
Ton poulpe comme le travail qui t'accapare, te laissant partir le vendredi soir du bout du tentacule..top, belle métaphore!
Et alors le meilleur pour la fin..la representation du week end par une bouteille remplie d'un liquide contenant éventuellement de l'alcool(mais c'est peut être du jus de pomme finallement
on en sait rien hein, tout d'suite!!..)c'est un peu le "halo" de lumiere venant te délivrer d'une semaine sombre..génial
J attends toujours la prochaine avec un peu d'impatience..
c'est une addiction plutôt saine apres tout!;)
Puuf, tu parles, le vendredi soir... Tu sais ce que j'ai fait vendredi soir ?
RépondreSupprimerJ'ai passé la première chanson à essayer de ne pas essayer d'imaginer quelle pourrait être l'allure de Jamait en tricot de corps... surtout que tu as bien rendu sa gestuelle ^^
Cela dit, il est un très bon artiste de scène, à aller voir en concert.
j'ai vraiment bien passer par là au quotidien, sacré coup de crayon et bon esprit moi je dis !!!
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerpoukilou>> no problem, je n'avais pas vu la note de juju ;)
ALLER GORIE
RépondreSupprimerALLER GORIE
ALLER!
Pardon.