lundi 13 octobre 2008

son avorton de guitare

hostingpics.net

47 commentaires:

  1. Mouhaha!
    A ce compte-là j'aimerais bien entendre "La boulette" de Diam's à la guitare! XD

    :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du mal à imaginer je dois dire..

    RépondreSupprimer
  3. ha, de la grande critique musicale, et en image !! amuse toi bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Tss tss, une révolution musicale est en marche.

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui ce blondinet? on dirait le garçon de la pub "petit écolier de Lu"

    RépondreSupprimer
  6. le ukulélé c'est l'instrument ultime :)

    RépondreSupprimer

  7. nd>> oh putain oui, c'est à faire!! cela dit tu peux écouter "la vibe" chantée à la Brassens, écoute donc la Pompe Moderne ;)
    http://www.myspace.com/lapompemoderne

    l'ange>> ah, l'ange est repassé!

    lise>> merci Madame

    damieng>> bonjour, qui êtes vous?

    juju>> han, parle mieux du Docteur!

    RépondreSupprimer
  8. Numérotes tes abattis, petite râclure.

    RépondreSupprimer
  9. Un ange: pourtant c'est facile !

    http://uk.youtube.com/watch?v=U-lt3vVA-4I

    RépondreSupprimer
  10. wééééééé je peux enfin voir un strip !!!

    change pas d'hebergeur, pitié :)


    sinon c'est vrai que ça doit etre assez sympa à avoir ça ^^

    RépondreSupprimer
  11. bien que ce ne soit pas encore au niveau du Kazoo de Boulet, ce petit instrument est terriblement dangereux entre de mauvaises mains...

    RépondreSupprimer
  12. "Mais le matou revient, le jour suivant..." Boulet tu t'es fait doucher comme un tecktonik à Chaignay!

    RépondreSupprimer
  13. Pas touch' au matou, c'est LA chanson ultime. Elle peut durer autan de temps que le veut l'alcoolique qui la joue ....

    RépondreSupprimer
  14. ouais ben tu devrais écouter Boulet la chanter ha ha ha

    RépondreSupprimer
  15. Oui enfin bon, de Julia Nunes à Boulet, je dois bien avouer que mon imagination a également du mal à suivre.

    RépondreSupprimer
  16. Boulet qui chante??? y'a une vidéo de la performance? :D

    RépondreSupprimer
  17. Un Ange Passe...et Repasse14 octobre 2008 à 07:24

    Boulet a dit : pourtant c'est facile.

    - Ah oui, mais je n'aime pas sombrer dans la facilité.

    Hum et sinon, oui, je visualise mieux. Par contre je n'ai surement pas su apprecier à sa juste valeur les transitions de la demoiselle.

    pure jalousie sans doute..naaan je chante mieux qu'elle, c'est tout, mais il faut savoir rester humble : je ne sais jouer que de la flute et de l'orgue "bontempi" de mon enfance..donc, respect.

    RépondreSupprimer
  18. Rien que pour ça je ne regrette pas de ne pas être rentrée...

    RépondreSupprimer
  19. hihi, Boulet t'as envoyé le même lien. :D

    RépondreSupprimer
  20. Delphine 1 Pierrot 014 octobre 2008 à 09:28

    le ukulélé c'est trop sexy hihihihihihihihihi.
    Dommage que tu ne l'ai pas entre les mains!

    looooooooooooooooooooooooooooooooool

    Ps: t'es tj chaud pour demain?

    RépondreSupprimer
  21. Dans le calme et la volupté de Moloy...
    Boulet qui chante !! mon dieu, mais il dois vous casser les oreilles ...
    vous avez du courage de supporter ça.
    Heureusement que les murs sont bien épais !

    RépondreSupprimer

  22. boulet>> arrête, je te fais grave de la pub

    ad>> ha ha tu t'expliqueras avec lui!

    zephir>> oui j'ai changé d'hébergeur, mais juste pour cette note car hier servimg plantait :p

    lilly>> ta photo de classe est grandiose ;)

    poukilou>> ah ouais ça a VRAIMENT un son spécial, le kazou!

    greg>> mort de lol

    goolwen>> ouais, ambiance feu de camp et tout

    nebulon>> et pour cause, c'est inimaginable

    poukilou>> combien?

    l'ange>> respect

    beux>> ah oui tiens c'est vrai, on ne t'a pas vue!

    juju>> complètement à la masse, lui!

    delphie>> ????? euh oui, à demain alors, hein, comme on a dit, hein

    sébastien>> un connaisseur des lieux! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ecoutez moi ca ... Un des morceaux les plus fabuleux, rejoué au par un orchestre de ukulele :
    http://uk.youtube.com/watch?v=V3gp7B8WC4Q
    ("Le bon, la brute et le truand")

    Une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  24. Ha, tiens, je vais aller voir un autre de tes concitoyens bourguignons cette semaine (celui à la casquette et au marcel). Je me dis que je ne vais pas perdre au change ;p (sans mettre en doute les capacités vocales et musicales du ci-devant ménestrel à la flamboyante chevelure, hein)

    RépondreSupprimer
  25. "Bonjour douanier, je suis le barde
    Relève ta hallebarde
    Ce petit bagage
    Ce petit étui
    Ce n'est pas celui
    D'un tueur à gages

    C'est ma crevette, mon têtard
    Mon avorton de guitare
    C'est ma guitare porte-clefs
    C'est ma guitare de poupée"

    Avec cette folie blogguienne du ukulélé, je m'attendais pas mal à ce que quelqu'un cite Fersen... Pierrot est le preum's XD

    RépondreSupprimer
  26. rho naaan la hooonte.
    (héé j'ai géré pour le dessin, t'as toujours les mêmes baskets :D)
    Eh monsieur canard, t'as reçu mon mail, c'est bon j'ma suis pas trompée ?

    RépondreSupprimer
  27. Huhuhu lol de rire (LDR pour les réels incultes qui ne maîtrisent pas ce genre d'expressions putrides que j'en sors à la pelle, petits bourgeois teigneux qui ne connaissent même pas ce divin acronyme que j'emploie quand je veux si je veux).
    Roh je VEUX Boulet en train de chanter ça à l'ukulele ! Cela doit être putridement hilarant.

    (enfin bon, on n'a pas ce qu'on veut dans la vie...)

    (sauf si on a une femme "top-model" (je ne sais pas comment certains font pour la trouver belle) et un job à l'Elysée)

    RépondreSupprimer
  28. T + à jour que moi (& Ta kiT le SmS)! Et c'est pas du binère, le python c'est de l'interprété. cio les jeunz.

    RépondreSupprimer
  29. sa guitare porte-clé, sa guitare de poupée !

    RépondreSupprimer
  30. Le défi ultime: un instrument qui est à la fois un ukulélé, un kazoo et un orgue bontempi:

    http://uk.youtube.com/watch?v=XAg5KjnAhuU

    RépondreSupprimer
  31. Un Ange Passe...14 octobre 2008 à 20:49

    A Boulet :

    Ah oui, plus fort que Remy Bricka (et Mcgyver reunis).

    Et puis faut reconnaitre, il chante mieux qu'un cheval..mais il doit courir moins vite.

    Et sinon, ça te fait quoi d'etre considéré comme un demi-dieu par Pierrot (et la moitié de la blogosphere)?

    RépondreSupprimer
  32. "Les passants sur son chemin
    soulèvent leur galure
    Et ses mains sentent bon aussi"...
    Les mots me manquent devant une note aussi belle!
    Et pis faut que j'aille voir "Nathalie dans l'enfer nazi" alors je ne m'étends pas plus longuement...

    RépondreSupprimer
  33. la magie du Kazoo
    http://fr.youtube.com/watch?v=XAg5KjnAhuU

    RépondreSupprimer

  34. l'ange>> euh... définis le demi-dieu??!

    RépondreSupprimer
  35. WAW!! la vidéo du "kazookeylele" (posté par Boulet) C'EST L'ULTIME COMBO!!!! impossible de se relever apres ca!!! je veux cette ARME! è_é

    RépondreSupprimer
  36. Un Ange Passe...15 octobre 2008 à 07:24

    A Pierrot : Quand tu écris : "ça frise le Divin"

    j'y vois là, un demi-dieu en puissance

    Mais bon, tout est relatif.

    RépondreSupprimer
  37. Pour trouver ces trésors de vidéos,
    Ton frangin fait croire qu'il "bosse" jusqu'a des heures pas possible !

    Mais pourquoi qu'il met pas ses prestations sur youtube ?

    RépondreSupprimer
  38. bonzoir pétite foisin c 'est Ingueu!!!che foudrait safoir qu'est ze que z 'est le disque que fous ecouter en ce moment car ch entends entre les murs et ch'adore!!ca meriterait ein pétite dessin de votre part!!!che crois afoir reconnu fotre chanteur local Yfes Chamait!!!

    RépondreSupprimer
  39. Haha, j'aurais bien aimé voir la scene . Moi j'ai déjà vu "yellow submarine" à l'acordéon ( et c'était trés drole surtout avec l'accent chti du chanteur ) mais la j'avou que je peux dire chapeau l'artiste, le mélange des culture, le métissage de la musique c'est super quoi . Et puis il a l'air fier de jouer ça en plus .


    Ha au fait aprés deux mois d'absence y a du nouveau sur mon blog, alors viens faire un tour et commentes car si je n'ai pas 20 commentaires je me suicide^^

    RépondreSupprimer
  40. pierrot, comm. 7 > Ah ouais! :-) Franchement excellent, merci ^^
    Si je puis me permettre....ca déchire ;-)

    RépondreSupprimer
  41. pierrot > heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

    RépondreSupprimer
  42. Ah ah!
    Je me souviens j'avais envoyé ce lien (de la jeune fille très douée qui joue "I'm a survivor" au yukulele) à Boulet à l'époque où il a sorti une note disant qu'il aimait cette chanson!

    Désolée de vous avoir infligé ça du coup, hu hu!

    RépondreSupprimer
  43. Problème, l'image ne s'affiche pas

    RépondreSupprimer