samedi 10 janvier 2009

descendre les poubelles

Image hébergée par servimg.com

Les plus attentifs parmi vous auront remarqué qu'il s'agit de ma 100e note (merci minibeudeu). Donc voilà, je vais m'envoyer une grande tisane pour l'occasion. Si vous vous ennuyez ce week-end, pourquoi ne pas cliquer ?

44 commentaires:

  1. Eh bien il est plutôt radical ce jeune homme!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh!
    Ben ecoute faut soigner le mal par le mal après tout...
    Ca sent la "décoloquisation" imminente..
    "Ok tu t'en va, c'est triste et ca m'ennuie..."

    RépondreSupprimer
  3. Et preum's pour la 100eme..yeah!

    RépondreSupprimer
  4. T’inquiètes, si tu es SDF la maison est ouverte pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Il a éliminé le problème à la source ou la source du problème, au choix ^^

    Bravo pour ta 100ème !

    RépondreSupprimer
  6. "Ton coloc" a changé de couleur de cheveux? Je veux te voir avec tes lunettes, il paraît que tu es beau avec!

    RépondreSupprimer
  7. "Veux-tu un coup de main, pour boucler tes bagages?"

    RépondreSupprimer
  8. Haha!! Bien pensé, j'ai bien ri!

    RépondreSupprimer
  9. Il sait s'y prendre avec le rangement ton colocataire!

    RépondreSupprimer
  10. HAHA!
    Ton colocataire est très ...comment dire?... agréable :p

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooooore !

    Trop bon !

    Si tu gagnes pas aux révélations blogs, c'est qu'il y a un truc qui cloche (si les finalistes meurent, ils sont remplacés par ceux juste derrière ?).

    RépondreSupprimer
  12. j'étais sûre de la fin !! ! ^^
    moi aussi j'en suis à ma 100e... oO

    RépondreSupprimer
  13. Bah tu vois celle la m'a fais rire :)

    RépondreSupprimer
  14. Il est bien ton coloc'... Il recycle !

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Hu vieux con, t'as faillis me faire voter pour toi, à une minute prés c'était 23h59 et je n'était pas au courant, alors j'ai cliqué sur oui oui en sachant que j'avais déjà voté pour le MAGNFIQUE VINCENT CAUT, FORMIDABLE DIEU VIVANT DES BLOGS BD et que ça ferait rien, j'ai frolé la cata, j'avoue t'es malin pour un vieux^^


    Heuresement la chance était avec moi donc à minuit j'ai pus voter pour le MAGNFIQUE VINCENT CAUT, EXELLENT SCENARISTE ET DESSINATEUR DE LA BLOGOSPHERE BD, alors tout va bien .


    Non serieux j'adore ton blog Pierrot, mais moins que celui de vincent (toi t'es le numéro 2), pour ce concours j'ai décidé de soutenir à fond l'IMMENSE VINCENT CAUT, SANS DOUTE UN DES MEILLEURS AUTEURS DU 21eme SIECLE, donc je suis impitoyable envers tout le monde, l'année prochaine, si tu es toujours présent en espérant que le GENIALISIME VINCENT CAUT, A QUI JE VOUE UN VERITABLE CULTE ai gagné je me mettrait avec toi (à moins qu'un nouveau bloguer me surprenne par son grand style, mais ça m'etonnerait) .


    Et vous autres aussi vous pouvez voter pour VINCENT CAUT, CAR C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR .


    D'ailleur mon ami Pierrot, même si je ne vote pas pour toi, tu peux venir commenter mon blog car ça fait toujours palisir l'avis d'un grand comme toi, et là tu es même plus sympa que l'IMMENSE VINCENT CAUT, QUI MAITRISE A LA PERFECTION LE NEUVIEME ART, car lui ne commente jamais, mais il me donne des conseil en code HTML .



    Ton dessin me donne vachement envi d'avoir un colocataire plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations Monsieur. Ta centième note est très bien, et le lien qui permet de ne pas s'ennuyer le week end est très fourbe, c'est bien !
    bonne tisane.

    RépondreSupprimer
  18. Rob dit Erto > Moi aussi je devrais spammer le blog des autres concurrents pour faire gagner Pierrot -_-

    RépondreSupprimer


  19. Anonyme>> J'ai exagéré, il est de nature bien plus patiente!

    Babouche>> Ah ah, mes amis du forum auront tout de suite vu le clin d'oeil! et bravo pour le preum's!!

    Olivier>> Merci, j'arrive!

    Monsieur V>> C'était nécessaire, le pauvre

    L'ange>> T'as vu, il pense à long terme!

    Bizoo>> Ok je t'envoie un mms ce soir!

    Allan>> Thanx! Et merci pour le lien aussi :)

    Maraud>> Merci, content que ça te plaise!

    Evan>> Eh oh défend-le tant que tu y es!

    Loucerise>> N'est-ce pas? ;)

    Tazzio>> Merci, c'est sympa ton soutien! Par contre j'imagine qu'il faudrait tuer 27 candidats pour que j'espère être dans les 3 premiers...

    Juju>> Ah oui mais toi t'es plus sérieuse que moi!

    Lucie>> Ouf, je croyais que ça n'arriverait plus! ;)

    Boucle d'Or>> Chuis pas recyclable!!

    Rob dit Erto>> Mon cher petit,
    Non content d'être un spam qui accompagne systématiquement tes commentaires d'un lien sur ton blog, tu viens aujourd'hui pourrir le mien d'une pathétique prestation de lèche publique. Outre la pitié que ça m'inspire, je te trouve un peu gonflé de croire que le poids d'une voix pour un concours soit un prétexte suffisant pour écrire de telles conneries dans mon espace de commentaires. Le boulot de Vincent est très bon, c'est indéniable, et je ne suis pas le dernier à le défendre, loin de là. Mais crois-tu vraiment que ce genre de tirade, même empreinte d'un certain humour, soit un argument nécessaire à te voir apparaitre dans ses liens? Parce que c'est bien ça l'histoire, non?
    Donc merci pour tes commentaires mais je t'en prie garde ta pub, ou reviens quand tu auras vraiment envie de t'intéresser au contenu.

    Meg>> Merci, pour la 200e je paye ma tournée à l'U !

    Madame>> Merci

    Monsieur>> ...

    RépondreSupprimer
  20. Nan c'est un bon plan en fait: il te vire (et ce malgré le froid polaire), il fait le ménage, et toi tu rentre dans un chez toi tout propre. Pratique hein?

    (Aujourd'hui est un grand jour pour moi: quelqu'un de bien m'a dit "merci"!...snif...excusez-moi c'est l'émotion...c'est que...ça fait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé...et puis...j'aime les points de suspension...)

    C'est toi qui va la gagner la révélation blog, ou sinon ce sera Jean Paul Pognon! YES WE CAN!

    RépondreSupprimer
  21. mmm! et tu vas t'envoyer une tisane à quoi? j'en ai découvert une super à Monop: Orange-pain d'épices, un délice!!! Grosses bises! (Pierrot Président! Pierrot Président! Pierrot Président! Pierrot Président! Pierrot Président! Pierrot Président! Allez on se relâche pas et on continue à voter tous les jours!!)

    RépondreSupprimer
  22. moi je m'ennuyais pas ce WE du coup j'ai pas cliqué

    RépondreSupprimer
  23. Bon premierement Monsieur ROUSSEL, je veux m'excuser pour ce com un peu con ( je crois que c'est le mot ) .

    Sinon le coup du spam j'en suis concient ( c'est plutot une fois sur deux que systématiquement^^ ) mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impréssion que personne pense à moi si je rappelle pas que j'existe ( ce qui est également trés con ) .

    Quant à fameux commentaire, c'était du pur humour à prendre au 2eme degrés, juste histoire de dire que j'avais decider de soutenir vincent durant ce concours ( je comprends pas pourquoi j'ai écrit tout ça en fait ) le pire c'est que j'ai mis quasiment 40 minutes à l'écrire alors que j'aurais pu aller lire tranquilement dans mon lit les Notes de Gilles ROUSSEL ton (faux/vrai) frêre .

    Par contre je reviendrais commenter aussi souvent que possible, mais je m'engage à ne plus Spamer durant un an, car je m'interrèsse grandement au contenu de ton formidable blog .



    voilà, j'espere que tu auras accepter mes excuses .



    P.S. : le vieux con, c'était pas une insulte mais juste une manière de reprendre le "ptit con" que tu dis toujours à vincent (je pense que t'avais compris, mais je précise quand même) .

    RépondreSupprimer

  24. Rob>> Non mais j'ai bien compris les 15 degrés d'humour de ta tirade, mais je voulais te faire prendre conscience que c'est super lourd de faire un texte dithyrambique sur Vincent en pensant me faire enrager de jalousie. Non seulement c'est inutile car j'aimerais voir Vincent dans les finalistes, mais en plus tu ne prends pas beaucoup soin de ton amour propre en répandant tant de servilité. Comme si ça ne suffisait pas, tu t'achèves en suggérant de manière plus ou moins subtile d'aller voir ton blog à qui veut te lire. Si tu veux du monde chez toi, essaye au moins de le faire avec un minimum de politesse et d'humilité.
    Sinon je ne suis en rien vexé par le "vieux con", c'est même la seule partie de ton texte qui m'a fait rire.
    Pour finir -parce que c'est quand même pas une affaire d'État j'en conviens- je voudrais bien comprendre en quoi le fait de m'appeler M. Roussel sur mon blog est nécessaire? Et quel rapport avec mon frère je te prie, tu voulais absolument le caser quelque part? Tu voulais essayer d'être pertinent, emmerdant, ou juste drôle?
    Il faudra m'expliquer.
    Si tu es effectivement décidé à agir comme une personne intelligente sache que je suis le premier à m'en réjouir. Donc à bientôt et bonne continuation pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  25. Bon ben je suis content que tu accepte mes excuses, le monsieur Roussel c'était juste pour faire plus serieux, et le rapport avec Boulet c'est c'était juste pour verifier si c'est vraiment ton frère .


    Par contre, le but du commentaire c'était pas de te renddre jaloux .


    Et comme tu le dit, j'ai décidé de me comporter comme une personne intelligente, alors c'est pour ça que je t'invite à venir faire un tour sur mon blo........ha ha je t'y as cru ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  26. Tu profite encore de ton colloc ! C'est pas bien !

    RépondreSupprimer
  27. hihihi, ça me rappelle quelque chose! ça me donne envie de ressortir un certain dessin... ^ ^

    Dans tous les cas, bravo, je vote pour toi surtout en ce jour spécial "100"ème note.
    Alors 100 bisous pour toi!

    RépondreSupprimer
  28. Roooooh, le vil gredin!!
    Qu'on apporte pétrole et plume!!

    ...

    Non, du caca et des plumes
    (pétrole= argent; caca=mauvaises odeurs, plus drôle)

    Je suis toujours aussi friand de tes notes, mec^^
    Keep Drawin'...

    RépondreSupprimer
  29. Trés sympa cette note ! 'Pas sa faute à ton coloc' si il ne veut pas voir les limaces monorail not amused débarquer chez lui commme chez ton frérot ^^

    Sinon, tu devrais peut-être ouvrir carrément un forum, ça devient petit ici pour les longs commentaires et autres échanges verbeuX ;)

    Et Félicitations pour ta centième, bonne tisane (tu es sûr que ce n'est pas un GroG carabiné ?)

    RépondreSupprimer
  30. Je sens que si on veut s'assurer que tu sois parmi les finalistes, on va devoir descendre les ordures (ouh ce jeu de mots qu'il est nul).
    N'empêche, je trouve ça terrible qu'on ne puisse voter que pour une seule personne par jour, parce que ya quand même de très très bons blogs parmi la sélection.

    Je pourrais aller voler des PC pour pouvoir voter plusieurs fois...

    RépondreSupprimer
  31. hey jfais des études de droit en 2eme année, jsuis assez debordé mais jtrouve tjrs 5mn pr voter pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  32. T'as déjà fait 100 notes? en trois mois! non, non, c'est impossible...
    (eh, j'ai voté pour toi : c'est la première fois que je vote pour quelqu'un depuis...1995!)

    RépondreSupprimer
  33. la vaisselle qui traine, les cadavres de bouteilles du nouvel an, les poubelles...tu vas profiter des -20% de la note précédente pour y mettre bon ordre je n'en doute point petit Monsieur

    RépondreSupprimer
  34. Tiens c'est marrant ! J'ai fait la même chose avec mon ancienne colloc' !
    Robmachinchouette peut dire ce qu'il veut j'adore ton blog et je vote pour toi chaque jour avec assiduité ! (sauf vendredi suis dsl je suis rentrée trop tard !^^)
    Je suis devenue accro au blogs BD depuis peu et j'aime beaucoup la qualité du tiens. D'ailleurs j'aimerai bien en faire un mais j'ai jamais su dessiner ! Pourtant j'ai l'imagination..et les aventures qui vont avec ! Exemple hier soir, je rentre chez moi, un appart en plein centre ville de bordeaux, et je vois une rigole de sang sur le trottoir. Je pousse le portail(un peu inquiète !), et devant la porte de mon studio : un cadavre de sanglier ! Les enfants de mon voisin revenaient de la chasse !!!! Après ils sont venus me montrer la bête dépecée ...
    Continues ton travail, bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  35. Eh mec, je te réserve une place sur mon espace blog pour faire ta campagne et tenter de convaincre mes lecteurs de voter pour toi, vu que je sais pas quoi dessiner en ce moment, autant en faire profiter les petits camarades.

    RépondreSupprimer
  36. Heeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Monsieur il croit qu'il ne peut pas se recycler !

    RépondreSupprimer
  37. il fait plus chaud dans la poubelle?

    RépondreSupprimer
  38. L'avantage de vivre seule reste encore que l'on ne peut pas s'auto-jetter ;)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    je découvre votre blog cet après-midi et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
    bravo et bonne continuation


    voyance pure

    RépondreSupprimer