mardi 6 janvier 2009

éthique en toc

Image hébergée par servimg.com

29 commentaires:

  1. Non ? preums ! 'mo premier, je suis émue !)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, tu lèves super bien la jambe gauche :)

    RépondreSupprimer
  3. T'as déjà jeté tes lunettes à la poubelle?

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ha il ne porte plus les lunettes comme quoi tu es une fashion victime Pierrot, dis tu n'a pas besoins de lunettes hein ?

    RépondreSupprimer
  5. huhu, c'est pour ça aussi que je ne travaille pas le dimanche...
    Je préfère la couette...

    RépondreSupprimer
  6. Achète une machine à expresso, t'as connu Facebook après tout, donc t'as le droit.

    RépondreSupprimer
  7. Mais Pierrot quelle FIÈVRE CRÉATRICE depuis 2009 !!! Ca n'arrête plus, quelle valse des strips, quelle foisonnement d'images, on ne sait plus où donner de la tête.
    (Je crois qu'il va me falloir augmenter mon propre rendement pour suivre la cadence !)
    Et donc : qu'est-ce que t'as fait de tes lunettes de vigile ??

    RépondreSupprimer
  8. Mon mythe est cassé...moi qui pensais que tu faisais parti de ces "hommes parfaits", se levant le dimanche matin pour faire des madeleines maisons...snif!
    Lauren

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, je sais déjà très bien me passer des croissants et du café du dimanche matin.

    Il faut dire que je me passe déjà très bien du matin, en règle générale...

    RépondreSupprimer
  10. Le problème n'est pas le café du dimanche (la restauration n'a jamais eu les mêmes règles, ces gens vivent comme des chiens il faut le dire), c'est que les boutiques sont ouvertes à l'heure où les gens sont au boulot. Ce n'est pas complètement rationnel.

    RépondreSupprimer

  11. Marie>> Mazel Tov!

    Jpp>> Merci mon cher, ça m'a été très utile pour être dans la sélection

    Glantin>> Naaan mais je ne les mets que pour conduire et l'ordi

    Olivier>> Si! J'en ai vraiment besoin, je suis une taupe!

    Alrik>> Oula moi aussi, je ne comprends même pas qu'on puisse faire autre chose

    Joranne> Euh?... :)

    SebbD>> Hé oui mon che, conours révélation blog oblige! J'espère que tu votes pour moi tous les jours!!

    Anonyme>> Tu sais où tu peux te la carrer, ta brute?

    Lauren>> Arrête, je ne sais même pas OUVRIR un paquet de madeleines!

    Akami>> Ah ah mais je n'ai jamais dit que je les mangeais le matin!

    Blogueur influent>> A mon sens ce n'est pas rationnel de penser qu'on a besoin de boutiques tous les jours de la semaine ;)

    RépondreSupprimer
  12. Et le virgin des champs elysées, comment on va faire, s'il ferme le dimanche, il faudra qu'on fasse des vrais trucs genre "promenade" ou "aller au cine" au lieu d'aller acheter des bds?

    RépondreSupprimer
  13. Ah !..
    J'ai failli te demander si ta résolution de l'année était de ne plus répondre aux com' et pi' voilà.

    Rhhaâ ! Trop Parfait l'Pierrot*

    Heu sinon, j'aime bien avoir tout quand je veux, une crise Nutelloche à 4h du mat', il paraît que c'est possible aux States ou au Japon ! Le rêve !

    RépondreSupprimer
  14. EEh oui la consommation a outrance, quelle que soit l'heure ou le jour de la semaine...
    Tout ca n'apprend pas aux gens a s'organiser ou a cultiver l'envie...
    Tout ce qui est trop accessible perd de son charme je trouve..que ca soit dans le domaine de la consommation ou pas d'ailleurs..mais la heu..je dérive non?? ;)

    Tres belle note Pierrot comme toujours!
    Allez plus qu'une semaine de vote ON SE MOBILIIISE MESSIEURS MESDAMES§§

    RépondreSupprimer
  15. Mobilisons-nous ! Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas touchés en ce moment par une obligation de travailler le dimanche sous peine de chômage que nous ne le serons jamais ! Ca n'arrive pas qu'aux autres !








    Nan jdéconne :P

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'il faut pas tout mélanger, les croissant le dimanche c'est une chose, les grandes surfaces ouvertes le dimanches s'en est une autre .

    RépondreSupprimer
  17. Eh Pierre, je vote consciencieusement pour toi TOUS les jours.
    Sache-le.

    (Si tu gagnes tu payes le champagne, c'est ça ?)

    RépondreSupprimer
  18. Ha non hein!! On touche pas au café-croissant du dimanche!

    RépondreSupprimer
  19. tres joli blog, je repasserai...

    RépondreSupprimer
  20. Et puis si tout le monde se rue dans les magasins le dimanche ,y'aura plus personne à l'église !!

    Rita

    RépondreSupprimer
  21. Hop hop, pas de rapport avec la note mais dis donc Pierrot mais tu bosserais pas rue D****** par hasard ?

    Parce que si c'est pas le cas ben je vois ton sosie tous les jours en rentrant du boulot :)

    Avec les même lunettes en plus :)

    a+

    RépondreSupprimer

  22. Crottine>> pro... promequoi??

    Martinefa>> Oui, mon frère m'avait raconté qu'en Corée tu peux aller faire tes courses au milieu de la nuit! Ben à Dijon on n'en est pas encore la, hein!

    Babouche>> Eh eh merci pour ta mobilisation!

    Tazzio>> Ah il veut se faire taper!

    Erto>> Merci, ça m'ouvre les yeux

    Noémie>> Tu as toujours été la meilleure ;)

    Maraud>> Même combat!

    Colin>> Quand tu veux! ;)

    Rita>> Ah ah où va le monde??

    Yo>> Oui c'est bien moi dans cette rue! Tu passes devant la vitrine c'est ça? Faudra dire bonjour la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  23. Hin Hin Hin !!

    (Non rien, c'est juste une association d'idées avec la vitrine :P)

    Bonne année Pierrot !!! :-)

    RépondreSupprimer
  24. Pierrot>je suis trop timide :)

    Mais si tu lèves la tête de ton ordi je te ferai signe ouais :)

    a+

    RépondreSupprimer
  25. C'est un scandale monsieur! un scandale! le travail le dimanche! et c'est quand qu'on fera la grasse mat?

    RépondreSupprimer
  26. Et je découvre le tien! Je reviendrai souvent. Donc à Bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. Les Boulangers sont vaqués le Mardi hé! Logique d'en avoir le Dimanche du croissant!

    RépondreSupprimer
  28. faut légaliser le travail le dimanche comme ça on sera plus jamais charrette

    RépondreSupprimer
  29. Je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve très riche, structuré, lisible. Un site qui peut rivaliser avec bon nombre de sites professionnels.

    voyante

    RépondreSupprimer