dimanche 4 janvier 2009

willem petit canard

Image hébergée par servimg.com

49 commentaires:

  1. ou bien pilote de formule 1! en attendant je me déguise en chanteur dans ma saaaaale de baaaaain!

    Je connais les paroles de Christophe Willem. Vie de merde!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! Une photo! ^^

    RépondreSupprimer
  3. krr krr krr! Oui pareil que Laurel, on veut voir! haha

    (en même temps tout le monde les as maintenant ces lunettes, vive la mode :/)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien ces lunettes,des lunettes design MVRDV pour jeune architecte... La classe!!!!
    bizzz Barbapapa...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, la classe ! Mais une photo ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god, alors en fait tu ressembles à Christophe Willem, mon fantasme s'écroule !

    RépondreSupprimer
  7. "Je...j'ai si froid."


    :P

    RépondreSupprimer
  8. eh beh c'est quoi ces references aussi ? :p

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dirai que ca fait Architecte in!

    RépondreSupprimer
  10. Argh, je valide aussi xD

    La tortuuueee !

    RépondreSupprimer
  11. Haha mais je suis sûre qu'elle te vont très bien ces lunettes !
    De toute façon c'est la mode en ce moment ils en font pas de fines.

    RépondreSupprimer
  12. mOnsieur se la pête et mOnsieur pleure si on lui fait remarquer ! mais puiqu'il faut ça pour réussir, y a plus qu'à se blinder et porter fièrement ces lunettes de bigleux :) (ou d'architecte)

    RépondreSupprimer
  13. En même temps le futur BeeGeeeees n'était pas le premier à les porter... bon courage jusqu'à ton prochain RDV chez l'ophtalmo :)

    RépondreSupprimer
  14. Ah l'enfoiré...j'ai eu le tour aussi avec Christophe Willem mais aussi avec Harry Potter et récemment Laurent Ruquier xD

    Je comprends ta détresse huhu

    RépondreSupprimer
  15. c'est les meilleures lunettes du monde.

    RépondreSupprimer
  16. Bah ! Rassure toi, y'a bien que les lunettes qui chez toi puissent rappeler une tortue... Sinon t'as tout d'un vrai p'tit canard !

    RépondreSupprimer
  17. on dieu, mec!
    Je compatis, mec! v__v

    RépondreSupprimer
  18. Mouaaahahahahh
    Excellent !
    ca merite un vote ca ;-))

    RépondreSupprimer
  19. cela ne me pose pas de pb si tu ne chante pas mdr

    RépondreSupprimer
  20. oui mais tu t'en fous, lunettes ou pas, on vote tous les jours pour toi!!
    Alors, le reste...

    RépondreSupprimer
  21. Holalala le coup dur..!
    Haha elle est géniale cette note, t'as un de ces regards abattu à la fin

    RépondreSupprimer
  22. Sympa le squat chez Justine ! (Bon ok ça n'a rien à voir avec la note...)

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont très bien tes lunettes! (et puis j'ai les mêmes)

    RépondreSupprimer
  24. Tant que tu ressembles pas à Nana Mouskouri !

    RépondreSupprimer
  25. Moi je vote Pierrot (tous les jours), qui n'est pas du tout un vilain petit canard! c'est ça d'avoir du talent! (bon et puis j'avoue, j'ai les mm lunettes en rouge et si qqn dit que c'est l'archi qui veut ça, bah non, parce que ma soeur, musicienne de son état, a les mm en bleu. et toc! Pier-rot président! Pier-rot Président! Pier-rot président! Pier-rot Président!

    RépondreSupprimer
  26. C'est chouette ce type de lunette! -^_^-

    RépondreSupprimer
  27. la loose ^^

    courage, je suis sûre que tu te remettra de cet affront...

    je valide aussi XD

    RépondreSupprimer
  28. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BEEGEE'S !!
    J'avais toujours compris "quand je s'rai grand je s'rai vigile" et je me disais, tiens, en voilà un qui avait de drôles d'ambitions... Peut-être qu'il voulait à tout prix ressembler à Arnold d'Arnold et Willy...
    En tout cas ça laisse rêveur sur le style de tes pulls IRL

    RépondreSupprimer
  29. Super, Pierrot est revenu!

    RépondreSupprimer
  30. vas VOIR mon blog une video de moi
    explique ma demarche humaine
    peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
    cette fois c'est important je te demande de m'aider

    le lien
    http://michaelconan.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  31. Preums!!!!!!!!!!!!! après tout personne ne l'a dit....
    la revanche de la blonde... Bien entendu je vote tous les jours pour toi...yes you can Mister Pierrot!!!
    bise lauren

    RépondreSupprimer
  32. Il m'est arrivé la même chose ce matin. Une fille a regardé ma nouvelle coupe de cheveux et a dit: " Tiens tu t'es mis à la tecktonik?"


    VDM.

    RépondreSupprimer
  33. Attends, on te compare à une célébrité, sois-en fier, je suis sûr qu'il y a pire !

    Tu aurais pu ressembler à Bernadette Chirac, par exemple !

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Mais non, elle te vont à ravir ces lunettes!

    RépondreSupprimer
  36. Hé enfait c'est toi qui a recréé une page sur facebook ? Ou un de tes fan ? ^^

    (Ha merde, c'était un secret.. tu ne supportais plus ce suicide facebookien donc tu y vivais une nouvelle vie secrète ?)

    RépondreSupprimer
  37. T'as qu'à prendre des lentilles gars (pas dans ton assiete) moi je les trouves bien tes binocles .

    Mes rsolutions sont sur mon blog

    RépondreSupprimer
  38. MOUAHAHAHAHAHAH !

    Pardon. Mais y'a un gars qui m'a surnommé Christophe à cause de mes lunettes et de mon chapeau, donc je me réjouis honteusement de savoir que je ne suis pas le seul.

    Je compatis. Un peu. ;)

    (Sinon, joli jeu de mots en titre. Stivo approuverait, je pense. ^^)

    RépondreSupprimer
  39. Ralala mais t'es PAS fashion toi!

    La grosse mode à la parisienne ce sont les bonnes grosses lunettes, celles qui te prennent les yeux ET les joues...^^

    Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  40. Comme quoi une paire de lunettes sa change la vision que les autres ont de vous.

    RépondreSupprimer
  41. mais, vous êtes très bien avec vos lunettes Monsieur!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Oh! Un avatar de Lovely complex :D
    Good choice, seb! :)

    RépondreSupprimer
  43. Moi yé vou trouve trrrès bô, avec o sans lounettes msieur Pierrôt

    RépondreSupprimer
  44. Michel Conan III : l'éternel retour....

    RépondreSupprimer
  45. Euh c'est où le magasin Optic Willem ?

    RépondreSupprimer
  46. Je te comprends, vieux, mais moi en plus j'ai la tête et la coupe de cheveux qui vont avec ! (ailleurs j'aurais pu ajouter "VDM", tiens...)

    RépondreSupprimer