jeudi 11 février 2010

c'est frais

Image hébergée par servimg.com

70 commentaires:

  1. sans vouloir m'immiscer dans le débat, je pense que ton pote a raison XD
    mais je suppose que c'est moins gênant que les stalagmites dans le salon. attends un peu et ils viendront c'est sûr.
    :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas encore la plomberie qui à gelée au moins ? -^_^-

    Comprenne qui pourra...

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui c'est culture sur le blog de pierrot.

    RépondreSupprimer
  4. ..."la plomberie qui a" et non "à".
    Désolé, je ne m'étais pas relu.

    RépondreSupprimer
  5. avec un peu de chance bientôt la pièce se transformera en jolie grotte de glace et tu gagneras plein de sous à la faire visiter tiiiiiii bravo mon petit monsieur

    RépondreSupprimer
  6. Du coup, double économie, pas de radiateurs et pas de frigo !

    RépondreSupprimer
  7. oui, mais des frais médicaux pour une bonne crève Victor!!!

    RépondreSupprimer
  8. les glaçons sont là pour le pastis alors!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mais heureusement qu'il y a de telles catastrophes ! ca permet de faire des notes sur nos blogs. donc ne va pas prévenir ton propriétaire et attends que les pingouins débarquent.

    RépondreSupprimer
  10. youpi il est revenu ! tout s'explique maintenant, congelé pendant près d'un mois dans un stalactite géant en attendant le dégel...

    RépondreSupprimer
  11. Par contre évite de congeler avec ton appart sinon tu te fera embarquer par picard XD

    RépondreSupprimer
  12. Super ! Tu as dégivré ton blog. A défaut de ton appart.

    RépondreSupprimer
  13. Tu devrais ÊTRE ton propriétaire.

    (Oui, JPP est pas là, je le remplace)

    RépondreSupprimer
  14. drôlement chaleureux ton appartement ! et l'été, c'est la stérilisation à chaud ?

    RépondreSupprimer
  15. Tant que les stalactique ne se forment pas sur tes trous de nez tu n'es pas obligé moi je dit ...

    hu hu hu

    RépondreSupprimer
  16. fais juste gaffe ou tu mets ton lit..

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai une autre idée pour faire des économies... a ce rythme là, autant ne pas avoir d'appart j'ai envie de dire...

    D'un coté, pour poster tu auras plus de difficultés.. mais je suis sure que tu es plein de ressources, nan ?!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Dès qu'il en a l'occasion (heureusement c'est pas très souvent), mon père nous sort le truc de stalacTite ça Tombe et stalagMite ça Monte... Mais merci quand même pour l'instant culturel ^^
    Bon je vais mettre un pull en plus tu m'as donné froid avec ton appart' gelé ...

    RépondreSupprimer
  19. Pourquoi je m'attendais a une chute plus crade ? ...
    Mais c'est sympa quand même ça doit surtout faire bizarre XD

    RépondreSupprimer
  20. Je me demande si le plus urgent n'est pas de demander à ton voisin de dessus de faire réparer la fuite qu'il a dans son plancher.

    Parce que pour le chaud, je fais confiance à ton esprit d'initiative pour récupérer des convecteurs qui vont bien dans les algecos/barraquements de la base de vie et autres endroits de récup bien connu par la corporation

    (j'ai mis plein de sous-entendus que tu es sensé comprendre, alors ne me déçoit pas mon pierrot)

    RépondreSupprimer
  21. On moins on peut en faire un frigo ^^

    RépondreSupprimer
  22. insatiables archis... toujours à la recherche de nouveaux concepts architecturaux =)

    (je crois que les structures en glace ça a déjà été fait...)

    RépondreSupprimer
  23. HAHA

    Le problème du moyen mémotechnique du "m" et du "t", c'est que pour une raison qui m'échappe, je crois toujours que c'est l'inverse : dans ma tête, j'ai retenu "stalagmite - hmmm, faire gaffe, "m" comme monter donc ça veut dire que c'est l'inverse, ça descend"....

    Oui, je suis un peu con en fait.

    RépondreSupprimer
  24. chouette celle-ci^^ mais bon au moins pour servir le pastis c'est pratique.

    RépondreSupprimer
  25. Et bien, ça jette un froid...
    Mais relativise, au moins, ça te servira à quelque chose...
    Et oui, tu auras plus de sang-froid !

    Jakadi

    RépondreSupprimer
  26. mdr uhuh XD
    tu me met dans tes liens ? ^^ ^^

    RépondreSupprimer

  27. Injektileur>> Pour le salon je garde espoir, ce n'est qu'une question de jours vue la température extérieure!

    Ideo>> Heu... je ne suis pas sûr d'avoir compris... ou alors c'est sale...

    Manu Caillou>> N'est-ce pas?

    Quiche>> Tiiii oui mais si je deviens riche je pourrai m'acheter des radiateurs et donc plus de grotte!

    Victor>> Hé ouais! D'ailleurs il faudrait que je t'offre un verre bien frais sorti tout droit de mon placard à l'occasion!

    Tatyteuf >> Je n'en bois qu'en été, ça risque d'être problématique! Cela dit c'est une excellent idée :)

    PirateSourcil>> Hé hé c'est marrant que tu me dises ça, au début je pensais faire une note avec un pingouin dans la baignoire! Les grands esprits se rencontrent!

    Mozzarella>> J'avais les articulations engourdies par le froid, impossible de tenir un stylo!

    Goliver>> Hum, ça aurait été drôle! Je me demande combien ils m'auraient vendu...

    Balbylon>> Hé oui, j'ai fini l'hibernation!

    Aka>> Ah ah merci, je le reconnais bien là!

    Pharmablog>> Je te dirai ça cet été mais bon avec un séjour plein nord, je ne risque pas une grande stérilisation!

    Lucie>> N'empêche ça serait trop cool! Plus besoin de se moucher, tu casses le bout qui dépasse et zou

    Oakoak>> A côté du four, en l'occurrence...

    Salombooo>> Oui, je pourrais faire mes notes au boulot mais ça me pose un problème de déontologie!

    Camomille>> Dis donc entre son goût pour le whisky et ses explications sur les stalactites, je commence à me dire que c'est un type bien, ton père! Ah et oui, je n'oublie pas le dessin!! :S

    Thomas>> Parce que tu as l'esprit tordu, mon cher!

    Manu-XYZ>> Hé hé oui je te suis, mais je vais les laisser tu-sais-où car je suis content d'avoir un local chauffé une fois par semaine!

    Evoflo>> Un freezer, je t'assure!

    Delphine>> Arf zut, je me pensais super original! Bon, hé bien je retourne à mon béton... :(

    Romain>> Ouiii moi aussi ça me fait ça pour plein de trucs! Cela dit en voulant appliquer bêtement la règle des stalactites, je ne me suis pas rendu compte que le "g" et le "c" variaient.. du coup sur mes originaux j'ai écrit "stalagtites"... et là, je te confirme que ça ne fait ni monter ni tomber, ça n'existe pas :)

    Alexandre>> Je te répondrai la même chose qu'à Tatyteuf!

    Jakadi>> Hé hé, joli! ;)

    RépondreSupprimer

  28. Alice>> Ouiiii mais je ne les ai toujours pas mis à jour!

    Nonolerobot>> Merci!

    RépondreSupprimer
  29. yap> Ouais j'ai vu, j'ai pas eu l'idée du pastis le premier, je suis trop déçu.

    bon je vais prendre un coca alors.

    RépondreSupprimer
  30. brrrr
    t'as payé ton loyer ?

    bonnes congères

    RépondreSupprimer
  31. Il poutre ton blog girly ! (n'est-ce pas Aka ?)

    RépondreSupprimer
  32. Pô chaud, hein !11 février 2010 à 21:05

    Et tu veux que je monte te voir !!!!
    Sans vouloir jeter un froid, je vais attendre le printemps, ou cet été, et on mangera des glaces...
    Je préfère les glaçons de toute façon...
    On s'installe à Gtite ou on s'installe à Gmite ? ?
    mb

    RépondreSupprimer
  33. Mdr oui là y a un problème de chauffage ^^ nan mais je te jure y a un 'blème ^^

    RépondreSupprimer
  34. Enfin enfin! Tu nous avais manqués! Pour ton appart je suppose qu'il fait toujours moins froid que dehors, en tout cas bon courage ça ne doit pas être la joie!

    RépondreSupprimer
  35. Il y en a pas tout les jour mais ils sont bonnnn ^^.

    RépondreSupprimer
  36. Pierrot > ^^ le béton c'est la force !

    ...et accessoirement c'est moins de boulot pour les ingénieurs =D

    RépondreSupprimer
  37. pierrot > combien ? auccune idée, une fois changé en gros glaçon, peut être que ça pourra valoir plus chère si on te vend comme esquimau géant gout "dessinateur de BD" avec une surprise a l'interieur XD

    RépondreSupprimer
  38. C'est bien, tu vois le bon coté des choses...

    RépondreSupprimer
  39. ha ouais quand même XD

    RépondreSupprimer
  40. hé hé ya que des logements dégueu a Dijon ou tu les choisis mon Pierrot

    Olivier

    RépondreSupprimer
  41. Dommage qu'on ne puisse pas échanger les degrés, on arriverait à un bon compromis entre trop et pas assez... chez moi (Paris, France) en ce moment plus de 28°.

    On n'est jamais content, je sais.

    RépondreSupprimer
  42. Ah ouais quand même...

    RépondreSupprimer
  43. Ah ouais quand même... De quoi attraper une bonne glaglaïte !

    RépondreSupprimer
  44. Des stalagtites au dessus du lit! Ou comment se faire poignarder dans son sommeil! De quoi faire un nouveau "Mystère de la chambre jaune"!

    RépondreSupprimer
  45. Hmm, ça rajoute une touche ... En adhésion avec la beauté de la nature.

    RépondreSupprimer
  46. Haaan la chance, j'aimerais bien pouvoir mettre des glaçons dans mon verre rien qu'en tendant le bras :p

    RépondreSupprimer
  47. Achète un ours, ça tient chaud la nuit, et ça craint pas le froid... Apres faut juste pas trop l'énerver quand il sort d'hibernation.....fr

    RépondreSupprimer
  48. Merde ! Bon courage !
    Moi jsuis au chauffage electrique tout pourris placé sous la fenetre.. histoire que l'air chaud se barre >_>

    RépondreSupprimer
  49. Merde ! Bon courage !
    Moi jsuis au chauffage electrique tout pourris placé sous la fenetre.. histoire que l'air chaud se barre >_>

    RépondreSupprimer
  50. Waaah le palais des glaces en vrai ! trop bien !

    RépondreSupprimer
  51. Ah, tu as changé ta bannière !!! j'adore ! bisous de Souris 21 ... et n'oublie pas que de mon trou de Souris, je te surveille !!!

    RépondreSupprimer
  52. Hohoho ! Pierrot se déchaîne sur les effets photoshop dans la bannière !
    Bah en tous cas elle est classe.
    Bon chien.

    RépondreSupprimer
  53. très joli bandeau monsieur. et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  54. trop chouette la nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  55. Bon courage et juste pour te dire que j'aime bien la nouvelle bannière (t'essaies d'attraper les stalactites ?)

    RépondreSupprimer
  56. Tiiiiiii une nouvelle bannière et de nouveaux liens ! (dont un particulièrement magnifique !) Eh tu devrais faire une catégorie ultra-prenium et mettre que nous dedans ! Hein, hein ?! ; )
    Ps : mais où sont tes oreilles d'ours et ton petit nœud sur ta bannière ??
    - Mme W.

    RépondreSupprimer
  57. effectivement, là il faudrait en parler, ça devient inquiétant uhuh ^^

    RépondreSupprimer
  58. Les stalacTites "Tombent" et les "stalagMites" "Montent"... Tout ça pour te dire que je ne me suis toujours pas trouvée en lien. Une explication à ce phénomène inexpliqué?

    RépondreSupprimer
  59. Les stalactites "tombent" et les stalagmites "montent"... Tout cela pour te dire que je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas en lien... Comment expliquer ce phénomène par ailleurs inexpliqué? Jacquotte

    RépondreSupprimer
  60. hi!hi!hi!
    J'insiste...jacquotte

    RépondreSupprimer
  61. Oula, rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir froid en ce moment! enfin, les stalagmites -tites) ne sont pas encore là, c'est encore plus rassurant ^^

    RépondreSupprimer
  62. Elle est mieux ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  63. Apparemment ton passage à l'architecture organique ne te laisse pas plus de temps pour poster... ;)

    RépondreSupprimer
  64. MDR (com d'hab') Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  65. Tu as du oublier depuis le temps, mais je compatis moi, j'ai passer l'hiver dernier sans radiateur dans mon salon...

    RépondreSupprimer