mercredi 24 février 2010

hypertension

Image hébergée par servimg.com

Sinon je voulais vous dire que l’excellent On Dit de l’An 2000 est disponible, vous pouvez le commander sur le site. Ma prestation est consultable ici, n’hésitez pas à retourner sur le site pour découvrir les autres participations !

49 commentaires:

  1. preeeeeeeeeeeum's!!!!

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAaaaaaaaaaah je peux enfin mourir tranquille....^^
    Moi aussi ma vie est tumultueuse ce soir..;)

    RépondreSupprimer

  3. Babouche>> Ah ah ah l'insomniaque! :)
    Content que tu sois preum's, tiens! à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas grand tumulte, tes cheveux ont été coupés !! >.<

    RépondreSupprimer
  5. Oué, le retour du coiffeur fou...

    En tout cas, tu adhères vraiment à tout et n'importe quoi sur facebouk, toi 0:-)

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi excellent :) Félicitations pour ta planche sur "On Dit De l'An 2000".

    RépondreSupprimer
  7. Facebook ça te bouffe la vie mec, ça te bouffe la vie. C'est de qui le dessin de merde quand on clique l'image ? Boulet :D ?

    RépondreSupprimer

  8. Thomas>> Hé hé t'as vu ;)

    Louna>> Ah ah oui, même au Donjon Joyeux dis donc!

    Greg>> AW

    Corentin>> Merci beaucoup, c'est très gentil!

    Manu Caillou>> C'est Camille, une petite fille de 9 ans qui se débrouille donc très bien pour son âge. En plus elle m'a écrit un mail trop gentil, donc ce n'est même pas la peine d'essayer d'en dire du mal!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouai quand même... Non mais... Ouai quoi...

    RépondreSupprimer
  10. je pense que le plus sexy reste encore la mug <3
    :p
    si je rouvrais mon compte facebok, je rentrerais dans ce groupe aussi

    RépondreSupprimer
  11. Rahhh espèce d'enfoiré j'avais fait quasiment le même dessin et je l'avais pas encore posté sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  12. Si c'est une petite fille ça change tout. Je croyais que c'était une blague c'est pour ça.

    RépondreSupprimer
  13. je vien de voir ta participation on dit de l'an 2000
    en y pensant s'y on roule a 80 miles a l'heur on se retoue dans le future j espere que ta fiesta ne te permet pas d aller a cette vitesse :)
    au moin si elle y va tu aura l aventure et l adrenaline:)

    RépondreSupprimer
  14. Juste pour dire, la situation est impossible puisque il y a marqué "Vous,..... aimez ça" et en plus on peut cliquer sur "J'aime" alors que ça devrait être "Je n'aime plus" :p
    VDN

    RépondreSupprimer
  15. waaaaah pour une fois que je suis dans les vingt premiers commentaiiiires...

    Plein de bravo pour ta planche, et toujours aussi fan... J'attends tes notes avec impatiences à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  16. Hoho les abdos Kro, attention mon Pierrot.

    Pas faux la planche sur l'an 2000

    Olivier

    RépondreSupprimer
  17. Waow, quel suspens..mais que va t'il donc se passer dans la prochaine note ??!! folie !! Il va se lever et aller jusqu'au frigo ??

    C'est trop d'émotion pour mon petit coeur, tout ce tumulte et cette adrénaline.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le dessin, je suis restée bloquée dessus... Je viens tous les jours, pourtant c'est la première fois que ça me le fait... :s

    Raaaaah Facebook... J'ai hésité à me désinscrire mais je ne peux pas abandonné tous mes amis =D (comme ça je peux dire aux gens :"Hey t'as vu je suis amie avec Pierrot :P", mais dans mon entourage ils ne te connaissent pas :s donc ça ne sert à rien en fait...)

    RépondreSupprimer
  19. Pareil que mu. Je suis restée bloquée sur ce dessin. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  20. Sale menteur, on sait bien que tu es tout nu quand tu regardes facebook. (Ça fait du bien d'avoir une belle note de blog et félicitations pour ta réussite au concours)

    RépondreSupprimer
  21. ça fait plusieurs fois que je n'ai que le haut de toute l'image...
    sob.
    (firefox à jour)
    Je veux lire moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  22. Manu, pour quoi tu le fait passer???

    Une très belle note, avec une belle coupe de cheveux et un mug exceptionnel tiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  23. haaaaaaannnn ! c'est le Mal facebook ! tu devrais faire comme moi : ne pas y aller :p (oh yeah !)

    RépondreSupprimer
  24. Mais la table basse n'est pas super droite ! Si on regarde les lattes du plancher, on voit que le côté gauche est parallèle au plancher, mais le côté droit, c'est la débandade !

    RépondreSupprimer
  25. Ha cette folle trépidance, on la connaît tous un peu ! :D

    (ouais je sais, ça s'écrit pas comme ça)

    RépondreSupprimer
  26. Bah c'est possible, tu prends le même et tu le fais jouer à wow.

    On peut vivre avec trépidence tout en restant en slip!

    C'est même parfois plus risqué que dans la vrai vie!

    RépondreSupprimer
  27. hé hé hé hé... facebook, ou le meilleur moyen de raconter n'importe quoi à n'importe qui - quel pied

    RépondreSupprimer
  28. hé hé hé hé... facebook, ou le meilleur moyen de raconter n'importe quoi à n'importe qui - quel pied

    RépondreSupprimer
  29. HA ha ha!
    Bon.
    Non seulement j'adore le contraste entre les groupes auquels tu adhères et toi dans la vraie vie...
    Mais ce que je surkiffe ici, c'est ta tasse canard.

    RépondreSupprimer
  30. Oui j'aime, petit pouce levé! Un petit pouce qui bouge, un petit pouce qui bouge, un petit pouce qui bouge ça suffit pour m'amuser! YAP

    RépondreSupprimer
  31. Oui je suis en mode nuit! Mais tu remarqueras néanmoins comme je suis vive pour "preumser"!!^^
    Elle m'a fait bien rire en tout cas cette note de no life!

    A tres bientot

    RépondreSupprimer
  32. C'est un remake de "My left foot"?

    RépondreSupprimer
  33. Je kiffe ceux qui disent que Facebook c'est le Mal, sans jamais y être allés.

    Je pense qu'ils ont eu une apparition de la Vierge pour les prévenir.
    Elle est sympa, quand même, la Vierge.

    RépondreSupprimer
  34. :D
    on sent effectivement toute la trépidance fébrile qui agite ta vie :)


    (tite question "privacy facebook", justement : c'est vraiment voulu que, certains de tes albums photos FB (7 au total) soient accessibles au commun des mortels ? (ou du moins à tes amis d'amis (puisque je vois que nous avons un contact en commun))
    Pas que ca me derange moi personnellement ... à vrai dire, suis plutot contente : Y'a une photo avec Boulet \o/ (et un autre de vos frangins !!!... mais dites ... vous etes encore nombreux comme ca ????)

    RépondreSupprimer
  35. Mais j'ai pas dit que c'était pas cool, hein :D

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment bien réussi la planche sur "On dit de l'An 2000" !
    Facebook tu dis ? Jamais entendu parler...

    H.S.
    Bien le canard jaune sur la tasse ^^

    Jakadi

    RépondreSupprimer
  37. ahahahaha
    enoorme pierrot
    tu es mon dieu :)

    ( le dessin est super chouette, la colo et tout..ca gère bien u_u)

    RépondreSupprimer
  38. je fais une abstraction totale du poil aux pattes... je me concentre sur la technique ! Quelle maîtrise ! Pierre, tu es obligé la prochaine fois de me montrer comment tu colores tes dessins avec photoshop sinon, le bon repas pour fêter ton concours... ceinture !!! na ! Souris 21

    RépondreSupprimer
  39. Tiens, l'autre fois j'ai rêvé que vous annonciez la fin du monde tout en sirotant un thé dans les jardins du château de Versailles...

    Aucune importance, mais je me devais de le dire.

    RépondreSupprimer
  40. si tu me met dans tes liens je te met dans mes liens lollll

    RépondreSupprimer
  41. Où est l'étoile sur la fenêtre ?!
    - Mme W.

    RépondreSupprimer
  42. Apparement, le chauffage fonctionne à nouveau ^^

    RépondreSupprimer
  43. Tu as un mug "canard" ? La classe mec !

    RépondreSupprimer
  44. Heeep, c'pas tout le monde qui a la chance d'avoir un coussin vert. Un peu que ta vie est palpitante.

    RépondreSupprimer