samedi 27 février 2010

tag

Image hébergée par servimg.com

56 commentaires:

  1. Un bon bicarbonate de soude et c'est parti !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha !
    Voilà pourquoi il faut passer des pactes avec ses amis: Pas de photos compromettantes !
    En plus toi tu acceptes tous les connards de la terre en amis, alors ne t'étonne pas !

    RépondreSupprimer

  3. Lucie>> J'ai bien peur que ça n'annule pas la fonction "pierre roussel a été marqué sur une photo"!

    Boulet>> Des noms, des noms! Et ne dis pas de conneries, j'ai des mecs trop cools : Patrick Sébastien, Horst Trappert, François Rebsamen et Adrian Monk.

    RépondreSupprimer

  4. Mg>> Hé hé ;) t'as vu je t'ai premiumé. J'en ai d'autres à mettre d'ailleurs, mais j'attends encore qu'Alice me mette un commentaire pour me suggérer de l'ajouter en lien.

    RépondreSupprimer
  5. L'avantage c'est que lorsque tu as été marqué sur une photo avec les paramètres de confidentialité tout le monde ne peut pas le voir, c'est ce qui a sauvé Shakira ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hehe excellent ! ; )
    (j'aime beaucoup le commentaire de Quiche aussi... Shakira, dis-tu ?!)
    Mme W. aime ça !

    RépondreSupprimer
  7. Ha ouais j'avoue, tellement vécu ça, j'ai toujours l'air d'un alcoolique sur mes photos ...

    (Tu la joues à la demotivational posters :p)

    RépondreSupprimer
  8. Thomas>> Pierrot a toujours bu sur les photos ahahahah (Pardon Pierrot, c'était facile comme moquerie!)

    RépondreSupprimer
  9. tu me met dans tes liens ?
    (voila, fais péter l'url)

    RépondreSupprimer

  10. Quiche>> L'affaire Shakira ne doit JAMAIS remonter à la surface

    Mme W.>> Pierre Roussel aime moins ça!

    Thomas>> Oui, je pense faire une petite série en fil rouge ;)

    Alice>> Alice ou Audrey?... :)

    RépondreSupprimer
  11. Horst TAPPERT, bouh diou!

    <(.)__ >(.)___
    \_____\ \_____\

    =(.)___
    \____\

    Pour la peine, une attaque de canards !!!!

    RépondreSupprimer

  12. Orlof>> Ah ah ah mais t'es vraiment un geek ado!

    RépondreSupprimer
  13. <(.)__ >(.)___
    \_____\ \_____\

    RépondreSupprimer
  14. woah Dr Orlof, ça sert de fréquenter des petits jeunes, ça permet de faire de superbes attaques de canards!!!!

    RépondreSupprimer
  15. ROFL ! ça décale tout! Saloperie de commentaires !

    RépondreSupprimer
  16. On est sur MSN ici : j'ai les réactions en direct!

    RépondreSupprimer
  17. quelle angoisse !!! ah la tragédie facebook...

    RépondreSupprimer
  18. Nouveau message de "P'tit chef"

    "AH AH AH AH
    énorme l'attaque de canards!"

    RépondreSupprimer
  19. (c'est gentil ce lien qui tombe du ciel. Mes statistiques s'affolaient soudain d'une arrivée massive en provenance de chez toi.)

    RépondreSupprimer
  20. Bah vire l'identification^^
    et espère que, complètement bourré avec un gueule de psychopathe,
    personne ne te reconnaitra!

    Évidemment si tu as non-stop bourré, là c'est un problème...

    RépondreSupprimer
  21. Superbe note !!!
    C'est le premier geste conscient d'un lendemain de soirée (après l'alka seltzer mon ami), foncer sur facebook en priant pour que personne n'ait mis de photos ...

    RépondreSupprimer
  22. ayayaye ! avec facebook c'est plus du tout facil d'avoir une vie normal entre les amis virtuesl et les "vrais" qui nous trahissent avec des drôles de photos XD on tombe tous dans le piège oO

    RépondreSupprimer
  23. et oui apres la gueule de bois, le lendemain pres cuite fais toujour mal mais en plus si on doit se taper les photo de la veille ca doit etre sympa:)

    RépondreSupprimer
  24. Pénélope a fait une note du genre sur Facebook en disant que les vrais amis étaient vraiment ceux qui sortaient pas les photos de nous bourrés/tounu/vomissant sur fayce ! xD

    RépondreSupprimer
  25. Pierre :
    - Âge : 29
    - Sexe Masculin
    - Secteur : Architecture
    - Pays/territoire : Dijon : France
    - Activité : passe sa vie sur Facebook ^^

    Jakadi

    RépondreSupprimer
  26. Alice c'est pas mon vrai prénom bg.
    Mais faut pas le dire aux autres.

    RépondreSupprimer
  27. Fesse de bouc le Gala du petit peuple
    beurkmm

    RépondreSupprimer
  28. héhéhé ! tu peux toujours plaider la schizophrénie... ou la mauvaise foi à toute épreuve avec le déni systématique "non, ce n'est pas moi, je ne connais pas ces gens, c'est un trucage, c'est évident ! et hier soir je regardais un inédit de derrick (une rareté)"

    RépondreSupprimer
  29. plus simple que de supprimer tes amis facebook, tu peux te mettre à la camomille! nan? nan?

    Et pis tiens demain c'est la journée internationale sans facebook i parait. t'en es?

    RépondreSupprimer
  30. Comme quoi Facebook est compromettant : une recherche rapide et on peut constater que tu as plus de 800 amis soit des TAS de possibilités de photos compromettantes...

    RépondreSupprimer

  31. Mozza>> Hé hé facebook j'aime autant que je déteste!

    Mme W.>> Mouais... ;)

    Sylvain>> Bah oui et attends le lien définitif, depuis le temps que je veux le faire!

    Loucerise>> Merci!

    Alexandre>> C'est PRÉCISÉMENT mon problème u_u

    Camomille>> Ah ah toi aussi tu es une ivrogne qui ne s'assume pas? ;)

    Golivier>> Le pire c'est que ce sont mes VRAIS amis qui me trahissent!

    Dens>> Je suis sûr que tu as vécu ça une centaine de fois

    Larat>> Ah ah merde, retrouve-la moi!

    Jakadi>> Tu me laisses une énigme chaque semaine?! j'ai épluché tous les HS de mon facebook, je ne vois pas qui c'est!

    Alice>> Ca roule Audrey, le secret sera farouchement gardé. Euh dis je veux bien te mettre en lien mais tu publies surtout des photos, non? Ou alors je te mets dans la catégorie "autres", c'est toi qui voit (ps: mets-moi en lien)

    Oliver>> Il faut bien distraire le peuple, sinon il se rend compte qu'il se fait avoir et du coup il fait la révolution (au lieu de lire mon blog)

    Estelle>> En mangeant un Bolino? :)

    Romaq>> Ah ah non aucune chance, ce genre de mobilisation est un principe aussi grégaire que facebook!

    Gélule>> Oui, il faudrait vraiment que je fasse du tri! mais je me suis fixé l'objectif d'un millier d'amis (pourquoi? comme ça, parce que c'est un chiffre rond)

    RépondreSupprimer
  32. Bah t'avais pas dit que tu ferais une catégorie "petit con" avec les copains ? J'en frétillais d'avance.

    RépondreSupprimer
  33. Mais siiiii hein j'avais vu, directement !!! Roooh !!!

    RépondreSupprimer
  34. ouuuuuiiii ! mais comment tu le sais hein ??? :p
    le bolino, c'est le retour en force dans les années 80 ! (le BOLINO, C'EST LA VIE !!!!) c'est une sorte de flashback devant V, supercopter et biensûr k 2000 (parce que non, mes demoiselles, david hasselhoff, ce n'est pas QUE le sauveteur dans alerte à malibu... c'est aussi ce chanteur pathétique ==> http://www.youtube.com/watch?v=x20v9F-sWHQ )

    promis, lorsque je mangerai mon prochain bolino qui m'attend sagement entre les nouilles chinoises et les nouilles japonaises déshydratées, j'aurais une pensée pour vous ;)

    RépondreSupprimer
  35. M'en parle pas. Les photos marquées ça devrait être interdit par la Convention de Geneviève.

    RépondreSupprimer
  36. µBah pour éviter ça, moi j'ai un système INFAILLIBLE : je ne bois pas d'alcool =D. (tu devrais essayer ça marche bien ! ^^)

    RépondreSupprimer
  37. Ahahah... La danse du ventre tout ca...

    mu. => raaah ! c'est comme décider de ne plus manger pour ne pas avoir la diarrhée !

    J'ai racheté de la bière mec, on redéguste quand tu veux ! (Et je vais en rameuter une bonne 20aine ce week end)

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Ça sonne quand même mieux an Anglais, les demotivational posters...

    RépondreSupprimer
  40. j'ai horreur qu'on se trompe dans mon pseudo en marquand GOLIVIER au lieu de GOLIVER...ça me donne...envie...de mettre des photos compromettante sur facebook ! non je plaisente je te pardonne cette fois XD

    RépondreSupprimer
  41. Rooo non pas une ivrogne, une étudiante (bon par contre plus qu'un an avant de devenir une ivrogne ...)

    RépondreSupprimer
  42. Lol effectivement, des photos de soit jouant de l'harmonica les pieds dans la cuvette c'est moyen... pour exemple :P

    RépondreSupprimer
  43. tu serais pas retourné chez le coiffeur toi?

    RépondreSupprimer
  44. Je n'ose pas imaginer le contenu de ces photos XD

    RépondreSupprimer