mardi 16 août 2011

l'Allen des moutons

Hebergeur d'image

42 commentaires:

  1. Entre l'intensité de mon rire à la vue du strip et l'intensité de mon rire à la vue de la photo dans le strip, mon coeur balance.

    RépondreSupprimer
  2. Deuz' !

    (oui parce que le preum's c'était déjà moi, mais j'ai oublié de le dire)

    RépondreSupprimer
  3. j'allais te le faire remarquer ! Sur ce bonne nuit, bichon <3

    RépondreSupprimer
  4. En effet, entre ça et les petits crayons...
    (en espérant qu'aucun anatidaephobe ne voit ce strip)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce strip. Et la photo est magnifique krkrkrkr

    RépondreSupprimer
  6. ahaha c'est un cliché collector ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca doit être pour ça que je refuse d'aller chez eux, j'ai assez de clés.

    :)

    RépondreSupprimer
  8. HAHAHHAHA la photo, mec t'es vraiment un batard, je t'adore.

    et le strip est mega chic aussi <3

    RépondreSupprimer
  9. Eh bé... c'est dur de vieillir...

    RépondreSupprimer
  10. Comme j'avais fier allure avec ces lunettes !

    RépondreSupprimer
  11. Cela dit je trouve qu'on ne te voit pas beaucoup sur cette photo, il va falloir en trouver d'autres où tu seras mieux mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  12. ce qui veut dire que Boulet va pouvoir mettre des photos de toi entre 8 et 18ans, date à laquelle tu as enfin poussé ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trié ma boite à outils il y a pas longtemps, c'est exactement ça :D haha

    RépondreSupprimer
  14. A l'époque du noir et blanc les yeux rouges passaient mieux ! T'es sur que celui de droite est à l'échelle, il parait plus grand que les autres !

    RépondreSupprimer
  15. Oh un EXPEDIT!

    Sinon pour les photos de Pierrot je recommande le dossier photos de Greg sur Facebook, c'est une mine d'or.

    RépondreSupprimer
  16. Haha oui je me suis dit la même chose la semaine dernière!
    Eh mais où est l'escalier sur le dessin?!
    Sympa la photo!!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Oh nan mec, pas cette étagère ikea. :)

    RépondreSupprimer
  18. Haha, ce qu'il était chou, Boulet, quand il était assistant de Sidney Fox. ♥

    RépondreSupprimer
  19. ha ha ha ha ha.





    ok.


    c'est la guerre.

    RépondreSupprimer
  20. Hahaha! Tellement vrai! En démontant l'étagère du strip d'ailleurs, s'apercevoir que j'avais 25 clés à laine Ikea... Mais pas la bonne...

    RépondreSupprimer
  21. Déjà possédé par le démon Ikea ?
    jolie photo.

    RépondreSupprimer
  22. mais pour que ce soit une vraie collection, faudrait les présenter un peu. genre sur une planche avec la date et le modèle (Billy, 1983)

    RépondreSupprimer
  23. je t'échange mes boulons contre tes
    vis ok ?

    :o))

    RépondreSupprimer
  24. y a pas d'Ikea a coté de chez moi :(

    RépondreSupprimer
  25. Ahah ! :)
    Par contre, plus qu'un commentaire sur le côté "collection", je m'attendais à une chute relative à la variété des outils engrangés ...

    Bien vu le rapprochement (dans les commentaires) avec l'assistant de Sidney Fox. Ça fait aussi un peu Daniel Jackson, j'aime bien. ^^

    RépondreSupprimer
  26. Von Shive> Poke

    Emilie> Ah ah je ne me souvenais pas que ça s'appelait comme ça, cette phobie

    Leslie> Je suis conscient que la photo est plus drôle que la note !

    Bola> Tavu

    Gélule> Je suis sûr que ça t'a fait oublier la rudesse de ton métier cinq minutes ;)

    Mayou> Hmmm, même les hot-dogs n'arrivent pas à te convaincre ?

    Luchie> Je ne suis pas scout à plein temps :)

    Jul> Lé <3

    Tycho> Franchement, vu nos gueules, moi je dis que c'est plutôt une bonne chose !

    Boulet> Tu étais largement plus classe qu'aujourd'hui :D

    Quiche> kof kof 20 en fait kof kof

    So> Ben voilà !

    Fred> Oui toi forcément tu n'allais pas parler de la note, hein ;)

    JPP> Nan mais vraiment, va chiay <3

    Mme W> Quelle observatrice ! :)

    Sylvain> Ah ah ah mais putain t'es insupportable avec mes meubles, toi !

    Luxsword> Ah ah !

    Greg> CLGLC

    MlleL> 25 clefs à laine ? Tu as dû en fabriquer des tonnes, de moutons :D

    Laetitia> Comment ça déjà ? Depuis longtemps !

    Jabb> Ah ah j'ai déjà pas le temps de me laver, alors la collection...

    Capt-N> Ok, quand tu veux mec !

    Simon> Si c'était le cas pour moi je serais encore riche

    Sing> T'as vu comme mes chutes sont imprévisibles, hmm ? ;)

    RépondreSupprimer
  27. Boulet est en fait le Docteur Daniel Jackson !!!!! I had no idea

    @Pierrot : pour la collec, je t'echange mes clef à l'allen droite contre tes clef à l'allen double cotes coudés! faut creer de la coherence dans les collections

    RépondreSupprimer
  28. @Pierrot : Mais carrément, que ça ne devienne pas une habitude hein. ;)

    RépondreSupprimer
  29. @pierrot y'avait une note, j'avais pas vu !
    Tu sais que j'ai mis longtemps à trouver le bonus sur ton blog, alors maintenant je suis si fier de moi !!!
    Sinon top ta boite à outils!

    RépondreSupprimer
  30. IKEA un ami pour la vie!

    Ce magasin c'est l'antre du démon, tu rentres dedans en voulant acheter un truc, tu en sors avec minimum deux!

    RépondreSupprimer
  31. Pierrot, nan je suis Ikeophobe.
    Et quand ma copine en revient pour me dire, j'ai mangé des boulettes suédoises avec la petite, je suis encore plus content de n'être pas allé dans le parc d'attraction suédois.
    D'ailleurs, je cherche toujours la sortie quand on m'oblige à y aller pour donner un avis :(

    RépondreSupprimer
  32. Y'a une note chez Boulet, y'a une note chez Greg, et rien chez Pierrot...Faudrait quand même faire un effort!

    RépondreSupprimer
  33. héhé, je vois que tu as les mêmes idées pourries que moi ça me rassure :D
    http://30joursdebd.com/2010/10/25/ikea-mode-demploi/
    (en fin de page 2)

    RépondreSupprimer
  34. encore faut-il y allé beaucoup de fois chez ikea

    RépondreSupprimer
  35. Allez chez Ikea depuis quelques semaines seulement, et être déjà collectionneuse... C'est grave docteur ? ;)

    RépondreSupprimer
  36. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup
    voyance en directe

    RépondreSupprimer
  37. L'image n'existe plus :(

    RépondreSupprimer