mardi 9 août 2011

le bienheureux

Hebergeur d'image

23 commentaires:

  1. Haaan la honte, il couche avec son assiette, sal pervers !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est Bob l'éponge qui a une petit air pervers.

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien raison ! C'est depuis que j'ai découvert ça que je me suis fait casser les deux jambes, pensant que je resterais au lit. Et ben non, ils m'ont donné un fauteuil ! Merde !

    RépondreSupprimer
  4. Dans une épisode, Pirlouit dit "pourquoi sortir du lit le matin ? ça gâche tout le plaisir d'y rentrer le soir"...

    RépondreSupprimer
  5. Quoi. les deux points de l'horloge ne clignotent même pas ? :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'crois que t'as quand même besoin de lunettes vu comment tu bigles sur ton portable.

    RépondreSupprimer
  7. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! J'y crois pas les bd de merde qu'il se tape, HA HA HA HAH A HA HA! OH WAIT...

    RépondreSupprimer
  8. 13h07 ? Petit joueur. Aha, pis l'ambiance de ta colo' est terrible, j'adore. :)

    RépondreSupprimer
  9. oh nan, mec, pas ce moche lit ikéa.

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies lectures, bravo.

    RépondreSupprimer
  11. C'est rassurant de voir ta main droite !

    RépondreSupprimer
  12. y'a une fonction macro-zoom sur le smartphone ? =))

    RépondreSupprimer
  13. Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce blog purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage

    RépondreSupprimer
  14. c'est telement vrai
    c'est comme= pourquoi s'abiller alors que on se remétra en pijama le soir méme

    RépondreSupprimer
  15. perso je connaissais le "heureux qui comme l'étudiant suit son cours sans sortir de son lit"

    et ça me faisait déjà bien marrer !

    RépondreSupprimer
  16. Moi je dis: TOUT LE MONDE EN PYJAMA!!!
    Sans déc, citez-moi un vêtement qui soit plus confortable que le pyj'!

    RépondreSupprimer
  17. C'est pour la même raison que je reste en pyjama toute la journée.

    RépondreSupprimer
  18. euh bonsoir, pour l'avoir expérimenté sur plus d'une semaine. On ne fait rien de bien quand on est seul au lit sauf dormir. Vous le dites vous mêmes : on est plus qu'une larve.

    RépondreSupprimer