Lorsque certains sont dans un cul de sac, dans une rue sans issue, les autres sont sur une belle avenue..mais bon, faudra bien qu'ils tombent sur un stop ou un feu rouge à un moment donné..
Nan le gouvernement c'est "ah bon ya des gens a la rue ?" solution : augmentons leur pouvoir d'achat ... ce qui signifie, obligent les gens à achetez des voiture neuve, a payer une redevance tv alors qui ne la regarde pas, financez les majors.
ideo > la police ? elle verbalise les sdf qui dorme dehors et matte les fouille au corps de petite fille ...etc ..
sinon tout va bien :) (pardon pour ce com politique sur ton blog pierrot .. je peut pas m'empêchez >_< )
Salut mister Pierrot, j'en profite pour faire passer deux trois infos, surtout dans le domaine qui m'interesse (l'Ecole) dsl déformation universitaire... Il y a aussi des profs dans la rue, et oui il n'y a pas que des branleurs, un mouvement de résistance pédagogique est né et prend de l'ampleur, seulement nos chers médias à la botte de Talonette 1er n'en parle pas...donc pour ceux que ça interesse... Un blog à visiter et à soutenir
Oui tout le monde est à la rue malheureusement pour les utilisateurs de tram ! Je soutiens les lycéens (dans leur revendication pas dans toutes leurs actions !) mais je crois que Darcos ne pourra pas comprendre leur revendications, pour cause de langage différent...Si vous habitez là où on dit chocolatine et pas pain au chocolat, vous aurez vous aussi vu la une de Sud Ouest de dimanche dernier : sur les panneaux des lycéens manifestants : "Ta réforme elle daille gavé !" Traduction jeune-bordelais-en-slim-ben simon-même-si-c'est-un-mec / français : "ta réforme est désaprouvable de manière éhontée !"
Celà dit... !
Bravo pour ton blog qui me fait bien rire à chaque fois...
Et quand les archis seront dans la rue, hein ? Tous ces chevaliers noirs, de leur té munis ! En tout cas Pierrot... on voit que c'est la crise dans notre milieu aussi, au vu de la fréquence actuelle de tes mises à jour... :)
"Sous quelques angles qu'on le prenne, le présent est sans issue. Ce n'est pas la moindre de ses vertus. A ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des solutions sont démentis dans l'heure. C'est chose entendue que tout ne peut aller que de mal en pis. "Le futur n'a plus d'avenir" est la sagesse d'une époque qui en est arrivée, sous ses airs d'extrême normalité, au niveau de conscience des premiers punks."
A 30-35 élèves par classe, t'as plus moyen de glander.
Enfin si, les pseudo-dépressifs qui détestent les ados (et leur matière) et qui finissent formateurs ou inspecteurs (parce qu'on sait pas où les caser) auront toujours de belles années devant eux (gâce au talent combiné des syndicats ET du gouvernent)...
ooué grav put1 on veu dé sale de cour ki soive propre parsske mwa fo ke je travay bi1 je sui largemen assé con pour fère une écolle de commairce. avaik les copin on va dan le ru et pi sai tro bien ont gueul é pi moa j'est un kaiffié alor on ma nomé présidant du saindika lisséain. rep.
Le blocage tel qu'il est généralement compris par les lycéens: un moyen pour les secondes de 15 ans, ne sachant même pas pourquoi il y a blocage et n'ayant que peu de notions et convictions politiques de squatter à rien foutre en déconnant, fumant, en buvant un peu et tirer de temps en temps sur un pilon. (Je sais, j'y étais) Généralement les plus vieux ont plus d'idéaux, et profitent de pouvoir mener le reste du groupe. (tiens tiens reproduction de l'échelle du pouvoir, tout ça...)
Eul'pierrot, à force de poster des strips politiques, il fait naître des mouvements sociaux dans ses commentaires ; il donne plus de nouvelles depuis son post ! Certainement embrigadé par quelque syndicat... Non ?
Eh eh !! En tant que belge je ricane ! Vous inquiétez pas, même avec un gouvernement sdf le monde peut continuer de tourner. Nous en sommes la preuve vivante !
Eh eh !! En tant que belge je ricane ! Vous inquiétez pas, même avec un gouvernement sdf le monde peut continuer de tourner. Nous en sommes la preuve vivante !
Preums !
RépondreSupprimerJoli clin d'oeil l'écriture SMS.
belle note.
Mais personne y veut les virer !!!!
RépondreSupprimerT'aurait aussi pu mettre le PS qu'est à la rue aussi ....
Il y a du monde dans la rue !!!!!
RépondreSupprimercertan devrai rentrer pour booser un peu...
je plussoie goolwen...
RépondreSupprimerc'est bien déprimant tout ça.
I'm on a the road again! Oui, quitte à être à la rue, autant être sur la route, non?
RépondreSupprimerMais que fait la police? -^o^-
RépondreSupprimerBien vu Pierrot, la France est à la rue, pourvu que ca bouge..
RépondreSupprimerc'est très bien vu !
RépondreSupprimerLorsque certains sont dans un cul de sac, dans une rue sans issue, les autres sont sur une belle avenue..mais bon, faudra bien qu'ils tombent sur un stop ou un feu rouge à un moment donné..
Tous à la rue oui ><
RépondreSupprimerEt pour des betises en plus.
et après, ça se plaint que ça chope une grippe, une gastro... Pff.
RépondreSupprimerrentrez tous chez vous ! Ca caile, dehors
Nan le gouvernement c'est "ah bon ya des gens a la rue ?"
RépondreSupprimersolution : augmentons leur pouvoir d'achat ... ce qui signifie, obligent les gens à achetez des voiture neuve, a payer une redevance tv alors qui ne la regarde pas, financez les majors.
ideo > la police ? elle verbalise les sdf qui dorme dehors et matte les fouille au corps de petite fille ...etc ..
sinon tout va bien :)
(pardon pour ce com politique sur ton blog pierrot .. je peut pas m'empêchez >_< )
sarko au poteau ( même pas peur hé )
Salut mister Pierrot, j'en profite pour faire passer deux trois infos, surtout dans le domaine qui m'interesse (l'Ecole) dsl déformation universitaire... Il y a aussi des profs dans la rue, et oui il n'y a pas que des branleurs, un mouvement de résistance pédagogique est né et prend de l'ampleur, seulement nos chers médias à la botte de Talonette 1er n'en parle pas...donc pour ceux que ça interesse...
RépondreSupprimerUn blog à visiter et à soutenir
http://resistancepedagogique.blog4ever.com/blog/index-252147.html
Et je vous engage à vous informer sur les réformes RASED, Base elève pour ne citer qu'elles...
Je referme la parenthèse politique
Lauren
Et moi je suis bien au chaud chez moi!
RépondreSupprimerOui tout le monde est à la rue malheureusement pour les utilisateurs de tram !
RépondreSupprimerJe soutiens les lycéens (dans leur revendication pas dans toutes leurs actions !) mais je crois que Darcos ne pourra pas comprendre leur revendications, pour cause de langage différent...Si vous habitez là où on dit chocolatine et pas pain au chocolat, vous aurez vous aussi vu la une de Sud Ouest de dimanche dernier : sur les panneaux des lycéens manifestants : "Ta réforme elle daille gavé !" Traduction jeune-bordelais-en-slim-ben simon-même-si-c'est-un-mec / français : "ta réforme est désaprouvable de manière éhontée !"
Celà dit... !
Bravo pour ton blog qui me fait bien rire à chaque fois...
Et quand les archis seront dans la rue, hein ? Tous ces chevaliers noirs, de leur té munis !
RépondreSupprimerEn tout cas Pierrot... on voit que c'est la crise dans notre milieu aussi, au vu de la fréquence actuelle de tes mises à jour... :)
Mais alors qui n'est pas à la rue ?
RépondreSupprimerLes préparationnaires et les étudiants en médecine...
Pour ne pas se retrouver à la rue...
hahaha, joli!
RépondreSupprimerIci, les SDF ne meurent pas de froid!!!
RépondreSupprimerMais ils ont quand même besoin d'un peu de chaleur....humaine!
Les lycéens n'écrivent PAS en sms.
RépondreSupprimerPas tous.
Tsss.
Mais j'aime bien ta note quand même.
chouette !!
RépondreSupprimerL'art hue.
RépondreSupprimerOui.
(hue Dada, par exemple)
RépondreSupprimer"Sous quelques angles qu'on le prenne, le présent est sans issue. Ce n'est pas la moindre de ses vertus. A ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des solutions sont démentis dans l'heure. C'est chose entendue que tout ne peut aller que de mal en pis. "Le futur n'a plus d'avenir" est la sagesse d'une époque qui en est arrivée, sous ses airs d'extrême normalité, au niveau de conscience des premiers punks."
RépondreSupprimerEt c'est bien triste car la (Carla) rue meurt...
RépondreSupprimerC'est tellement que nos gouvernants sont à la rue...
RépondreSupprimerLes profs qui se la coule douce, c'est fini...
RépondreSupprimerA 30-35 élèves par classe, t'as plus moyen de glander.
Enfin si, les pseudo-dépressifs qui détestent les ados (et leur matière) et qui finissent formateurs ou inspecteurs (parce qu'on sait pas où les caser) auront toujours de belles années devant eux (gâce au talent combiné des syndicats ET du gouvernent)...
Quel bon résumé de la situation !
RépondreSupprimerMais tu vas finir Illustrateur Presse, MÔôsieur !
RépondreSupprimerAvec des réparties pareilles !
Ha bravo, et PERSONNE ne parle de Derrick?!
RépondreSupprimerMoi j'aurais dessiné une valise
RépondreSupprimerooué grav put1 on veu dé sale de cour ki soive propre parsske mwa fo ke je travay bi1 je sui largemen assé con pour fère une écolle de commairce. avaik les copin on va dan le ru et pi sai tro bien ont gueul é pi moa j'est un kaiffié alor on ma nomé présidant du saindika lisséain. rep.
RépondreSupprimerLe blocage tel qu'il est généralement compris par les lycéens: un moyen pour les secondes de 15 ans, ne sachant même pas pourquoi il y a blocage et n'ayant que peu de notions et convictions politiques de squatter à rien foutre en déconnant, fumant, en buvant un peu et tirer de temps en temps sur un pilon. (Je sais, j'y étais) Généralement les plus vieux ont plus d'idéaux, et profitent de pouvoir mener le reste du groupe. (tiens tiens reproduction de l'échelle du pouvoir, tout ça...)
RépondreSupprimerExcellent !
RépondreSupprimerLycée bloqué depuis une semaine pour ma part, ce qui nous fera un mois de vacances... On rigolera ptete moins au moment du bac ! aha
monsieur est gaucher.
RépondreSupprimerça, oui.
Y a pas que le Gouvernement qui est à la rue si j'en crois les infos :D
RépondreSupprimerJ'ai la joie de vous annoncer que Rue est nommée "Place to be" 2008 !
oui mais pour la LRU
RépondreSupprimerenfin contre, à cause quoi, on m'aura compris
RépondreSupprimerc 'est tristement trop vrai =/
RépondreSupprimerPierrot,
RépondreSupprimerA quelques exceptions près, tous tes admirateurs sont des gauchos patentés ?
bin c'est vraiment bien trouvé franchement, c'est les strips dans ce genre que j'aime vraiment... et j'ai fait la manif', moi ! uhuh
RépondreSupprimerEt not' Pierrot..y s'rait pas ala rue des fois???
RépondreSupprimerHihihi!
Mémoire de poisson rouge...de larve de poisson rouge oui!!;)
Eul'pierrot, à force de poster des strips politiques, il fait naître des mouvements sociaux dans ses commentaires ; il donne plus de nouvelles depuis son post !
RépondreSupprimerCertainement embrigadé par quelque syndicat... Non ?
Ca fait beaucoup de monde dans la rue ça, de quoi dégouter Jean-Luc Delarue!
RépondreSupprimer(Je...je...pardon)
(sinon merci pour le lien hein, ça me fait super très plaisir!)
Belle note c'est clair.
RépondreSupprimerSur ce coup tu ne l'es pas toi à la rue haha
Félicitations coupaing ;)
RépondreSupprimerJe trouvais pourtant qu'on s'était bien appliqué à ne pas écrire en sms ^^
RépondreSupprimerUne note, une note, une note !
RépondreSupprimer(foule en délire)
Je voulais faire une blague sur Jean Luc Delarue, et de base j'étais déjà pas très fière... mais alors si en plus quelqu'un l'a déjà fait... :/
RépondreSupprimerWooo
RépondreSupprimerc'est excellent!!!
Ah les électeurs de Sarkozy peuvent être fiers! Si ils avaient voté pour Ségolène... heu.... non rien en fait...
RépondreSupprimerHe he c'est l'illu que j'ai récupéré pour illustrer mon blog. Dans un billet te concernant !
RépondreSupprimerEn tout cas vivement la prochaine !
Eh eh !!
RépondreSupprimerEn tant que belge je ricane ! Vous inquiétez pas, même avec un gouvernement sdf le monde peut continuer de tourner. Nous en sommes la preuve vivante !
Eh eh !!
RépondreSupprimerEn tant que belge je ricane ! Vous inquiétez pas, même avec un gouvernement sdf le monde peut continuer de tourner. Nous en sommes la preuve vivante !