mardi 23 décembre 2008

on a grandi, voilà tout

Image hébergée par servimg.com

32 commentaires:

  1. nan j'y crois pas..preum's?

    RépondreSupprimer
  2. Et puis, même a ton âge, on peut te demander: Pierrot, cette année, as-tu été sage?
    Restons enfants, disons pour Noël..;)

    RépondreSupprimer
  3. T'as trouvé mon cadeau?
    Tu me prends à quelle heure demain?
    Rep!

    RépondreSupprimer
  4. Rah mais Boulet avait dit que le Père Noël était banni de chez vous !

    Preuve par neuf que ceci n'a jamais été réel u__u

    Je fais du grand journalisme d'investigation.

    RépondreSupprimer

  5. babouche>> Hé hé, bravo ! Et oui, j'ai été trèèèès sage

    dr orlof>> Nan j'ai pas ton cadeau! je viendrai te prendre quand j'aurai fini ces p*** de courses de Noël

    tazzio>> Ah ah je me demandais qui me ferait la remarque en premier! Cela dit la version de Boulet est authentique, on ne m'a jamais fait croire à cette tarlouze de Père Noël

    RépondreSupprimer
  6. Ton cadeau?
    Etre retenu pour Revelation Blog, pardi !!
    Congrats, mec !!

    RépondreSupprimer
  7. Cette année, la Mère Noël m'a simplement dit ceci : "j'ai trouvé ton cadeau... Mais on va attendre les soldes pour l'acheter..."

    Où va le monde ?

    RépondreSupprimer
  8. J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes Pierrot, que ce soir le Champagne coule à flot.

    RépondreSupprimer
  9. Sauf qu'en 1998 tu avais déjà 18 ans et ça me semble un peu grand déjà pour croire au Père Noël de toute manière.

    Et n'oublie pas MON cadeau

    RépondreSupprimer
  10. Autant pour moi j'avais lu 98 et non 88.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'expression "Courses de noel"! Go-Go-Go!

    Il lui aurait fallu en plus une Mercedes avec un renne en guise de bouchon de radiateur... Classe et modernité..

    RépondreSupprimer
  12. Au fait, pourquoi tu portes des collants?? oO

    RépondreSupprimer
  13. de toute façon si on croit (tous) au Père Noël aujourd'hui c'est grâce à M. Coca Cola .... et puis à part sur "Mon beau sapin" le seul endroit ou tu peux le croiser c'est au super marcher ...

    Pierrot on cher ami, ton blog est de loin le plus cool de la blogosphère

    je te décerne la palme du blog le plus méga cool top classe hyper chouette

    si avec ça t'es pas heureux ... ;)

    RépondreSupprimer
  14. Moi ce qui m'intrigue le plus c'est comment tu réponds à la question "quels sont tes besoins en terme de consommation"... ??!
    Tu réponds des trucs comme 'j'ai 60% de besoin' ?! ca me laisse perplexe

    RépondreSupprimer
  15. bien vu!! trés bon dessin!!
    bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  16. >Yolande: ça s'écrit "AU TEMPS pour moi"...
    Ceci dit même en 88 on faisait un peu plus d'un mètre, enfin il me semble. L'ausle

    RépondreSupprimer
  17. Bon arrive avec Orlof p'tiot

    RépondreSupprimer
  18. lol l'agent père noel en cravate et tout le bordel ^^

    RépondreSupprimer
  19. c'était le seul moyen pour lui de passer la frontière de se transformer en vrp????

    RépondreSupprimer
  20. Le pere Noel evolue en même temps que la societe, ca s'appelle l'instinct de survie!

    RépondreSupprimer
  21. Huhu, sacré look le père noël, on dirait Lindermann ;0D

    RépondreSupprimer
  22. Selon toute apparence, papa Noel s'est fait une cravate avec sa barbe fraichemet rasée...

    RépondreSupprimer
  23. Un anonyme qui veut du bien27 décembre 2008 à 19:34

    HA HA, Beux dit "autant pour moi".
    Ca marche pas, "autant pour moi".

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de chose mais allez y vous verrez par vous même !!!

    RépondreSupprimer
  25. merci pour tout ces informations sa aide bien les gans, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle informations

    RépondreSupprimer
  26. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information

    RépondreSupprimer
  27. Ils sont magnifiques ces dessins :)

    RépondreSupprimer
  28. J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…

    RépondreSupprimer