ça y est, monsieur, tu as réussi à mettre à nouveau une note te montrant à moitié nu...après ça ne t'étonnes pas que le peintre te regarde d'une manière lubrique....
En effet,il te reluque avec un drôle d'air cet ouvrier!;)
Méfie toi que ton colloc ne te fasse pas le coup du "chériii je suis rentréééééé!" en sa présence ou les travaux vont durer un peu plus longtemps que prévu!!
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même, c'est compulsif chez moi les commentaires insipides... Comme des petites crottes à semer sur tous les blog!
Personne n'a encore émis l'hypothèse que : - la nudité de pierrot implique qu'il vient de se lever - il ne regarde pas au dehors mais dans un miroir - le ravalement de façade est une métaphore pour exprimer le besoin de changement C'est donc ainsi qu'il se perçoit...? Un ouvrier moustachu ne respectant rien (et le pgc hein monsieur !), cynique (le sourcil), mais toujours dans la plus grande rigueur (il suffit de voir comme les poils de jambe sont alignés comme une armée de soldats nord-coréens) Ah-HAAAAAAAA ! Démasqué !!!
ça doit quand même bien faire bizarre de se réveiller le matin et de voir un type de l'autre coté de ta fenêtre... et si ça avait été une jolie fille ;) ?
Je suis un peu comme Provisus, rien de percutant à ajouter, mais ça fait plaisir il paraît.
Ils doivent en voir pas mal de choses dans ce métier ! Est-ce d'une grande Motivation Professionnelle ? Voir de calçons vides ou pleins à longueur de temps, avant de tomber sur LA pin'up de l'année ? bref.
Quiche>> Bravo pour le preum's! Oui j'ai remarqué que le fait de se représenter à moitié à poil attire beaucoup plus de commentaires, je suis la prostituée de la blogosphère
Manu>> Ah je n'ai rien pu faire, à part me résigner à foncer tête baisser jusqu'à la salle de bain pour y pleurer... Le pire c'est que l'ouvrier en question m'a reconnu, il a visiblement travaillé sur un chantier avec moi!
Touillette>> Je ne te le fais pas dire! J'ai épuisé ma réserve d'amour propre, c'est officiel.
Chibi>> C'est gentil! Je fais en une case car je suis trop fainéant pour raconter sur plusieurs, mais ça marche visiblement ;)
Juju>> Bah oui, c'est pour ça qu'il y a un grooooos échaffaudage! Tu croyais quoi, que c'était une nouvelle entrée?? :)
Harmoos>> J'ai tout misé sur le glamour
Babouche>> AAaaarg mais comment peut-on imaginer des trucs comme ça??!
Crottine>> Euh... ! Eh bien, quelle imagination!! Non pour de vrai je me réveillais
Lady Xzeu>> T'as vu le regard! ^^
Anonyme>> Rien de plus évidemment, restez donc fidèle à ce blog!
Alrik>> Oula non j'ai bien peur que ça dure bien plus longtemps que ça, hélas!
Padls>> wahou, des p'tites notes! Comment tu fais ça? C'est une commande impossible avec alt+shift+149 ou un truc de ce genre non?
Shyle>> Hé salut gars! Ben oui lui il était moins gêné que moi, c'est sûr!
Provisus>> Non mais ça fait toujours plaisir des "petites crottes", t'inquiète!
Greg>> A propos t'as reconnu le tien?
Rore>> Oui, ras le bol, je vais faire une collecte pour qu'on m'achète des rideaux!
Jouly>> En fait c'était un enduiseur, et je doute que ça soit vraiment un bon poste! ;)
Ideo>> Ah ben c'est la triste vérité, hein!
Le Grand Docteur Lô>> Ah non ce n'était pas son anniv et quand bien même ça aurait été le cas je ne lui aurais certainement pas fait ce genre de cadeaux!! Encore merci pour ta note, docteur, tu es dans ma prochaine série de liens que je dois mettre à jour ;)
Jaimepaslespseudos>> Depuis la crise, Mario s'est diversifié et travaille plus pour mater plus
SeebD>> Ah, l'ombre du Corbu d'Or s'abat une fois de plus sur ce blog si serein... Alors en plus d'un talent d'architecte tu as aussi les connaissances d'un psychologue pointu visiblement! Puis t'attribuer un Freud d'Or? Ou mieux, pour être dans le même ordre de valeur que Corbu, un Françoise Dolto d'Or?
Leslie>> Ah laisse tomber, je suis cardiaque et là ça a été limite! Heureusement que le bruit de la perceuse a été un indice, sinon j'aurais cru à une apparition
El Kubito>> Ah j'aurais certainement été encore plus gêné!!
Rider>> Merci! C'est que je fais de la muscu
Pluche>> Je sais, je n'ai aucune éducation
Laurent>> Merci, c'est l'essentiel!
Martinefa>> Je ne me fais pas de souci pour lui, il a bien du se consoler en voyant la voisine du dessous!
Lilly>> Heureusement qu'il est temporaire, ce vis-à-vis!
Marie>> C'est un travail de tous les jours, crois-moi
Quand j'ai lu ta réponse à Manu-xyz, arrivée à "Le pire c'est que l'ouvrier en question m'a reconnu,", j'ai pensé que tu allais annoncer qu'il t'avait reconnu par ton blog, doit y avoir une déformation dans ma façon de voir les choses ;-D
Pour le Pierrothon, on (tes gentils lecteurs et gentilles lectrices) peut t'envoyer un carré de tissu que tu coudras/feras coudre pour te faire des rideaux patchwork ô combien originaux et uniques au monde ;-))))))
Oui...Heureusement le reste de la semaine j'avais des cours, je suis restée à la fac tous les soirs tard pour être sûre de ne plus le croiser. Quand ils ont enfin enlevé l'échafaudage j'ai pu reprendre une vie normale XD On peut dire que ce fut ma plus belle expérience de drague "subtile" lol !!
Pierrot > Je l'avoue ! Je rêve de me faire mater le calcife par un ouvrier en bâtiment, surtout un caleçon bourguignon. C'est trop la classe, ces caleçons.
ah oui, ms saches justement que je ne vais sur ton blog QUE pour te voir à moitié nu... :p...Non, je suis toujours aussi charmée par ton blog (et pas par la représentation de vos caleçon mossieur, ms par le dessin et la répartie)...
J'aime beaucoup ton blog :D Wow, en fait ça fait depuis 9h que je suis dessus... XD ça ne m'aide pas trop à avancer le commentaire que je suis supposée rendre dans deux jours, ah-ah. Bref. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton blog :D
ça y est, monsieur, tu as réussi à mettre à nouveau une note te montrant à moitié nu...après ça ne t'étonnes pas que le peintre te regarde d'une manière lubrique....
RépondreSupprimerAh, preum's !
RépondreSupprimerHaaaaa scandale !Le compagnon ne porte même pas de casque alors qu'il travaille sur un échafaudage !!!
RépondreSupprimerQu'as-tu fais, Pierrot, pour masquer ton trouble ? As-tu osé la danse du YMCA ? T'es-tu sauvé ?
Ah ben oui, c'est balot ça !
RépondreSupprimerune seule image et chuis morte de rire
RépondreSupprimeril est trop fort ce Pierrot !
voilà pourquoi je ne trouvais plus ton appart, il était dessous la bâche ! j'aurais pu errer encore longtemps dans cette rue..^^
RépondreSupprimertrès fort ! très glamour >_<
RépondreSupprimerEn effet,il te reluque avec un drôle d'air cet ouvrier!;)
RépondreSupprimerMéfie toi que ton colloc ne te fasse pas le coup du "chériii je suis rentréééééé!" en sa présence ou les travaux vont durer un peu plus longtemps que prévu!!
Tu aurais pu être nu ou en plein plaisir solitaire sur ton canapé...
RépondreSupprimerMOOOORt de RIreuhh la guele du mec!
RépondreSupprimeryeah, un nouveau dessin!
RépondreSupprimerEt sur du bénabar et à poil...que demande la gente lectorienne de bd!
Encore heureux pour toi que tu ne dormes pas à poil, Pierrot...
RépondreSupprimerOu pire: que tu sois "en pleine action" avec quelqu'un au plumard^^
Ce ravalement doit durer la semaine???
ouaaaayamsièèèèè ♪ ♪ ♪ (ah zut ça a déjà été fait...)
RépondreSupprimerHaha l'air trop détaché du mec!
RépondreSupprimerJe n'ai rien à dire mais je le dis quand même, c'est compulsif chez moi les commentaires insipides... Comme des petites crottes à semer sur tous les blog!
RépondreSupprimerMES SLOBS
RépondreSupprimerpas de bol!!
RépondreSupprimerXD
Roh, faut que je devienne maçon alors :D
RépondreSupprimerSo sexy!
RépondreSupprimerSo poilu! -^o^-
Si je ne savais pas que Mario est plombier, je jurerai que c'est lui... mais dans ce cas, où est Luigi ? :P
RépondreSupprimerPersonne n'a encore émis l'hypothèse que :
RépondreSupprimer- la nudité de pierrot implique qu'il vient de se lever
- il ne regarde pas au dehors mais dans un miroir
- le ravalement de façade est une métaphore pour exprimer le besoin de changement
C'est donc ainsi qu'il se perçoit...? Un ouvrier moustachu ne respectant rien (et le pgc hein monsieur !), cynique (le sourcil), mais toujours dans la plus grande rigueur (il suffit de voir comme les poils de jambe sont alignés comme une armée de soldats nord-coréens)
Ah-HAAAAAAAA ! Démasqué !!!
surtout faut pas être cardiaque, ça m'est déjà arrivée et de voir une grosse tête à la fenêtre sans s'y attendre c'est super flippant
RépondreSupprimerHuhuhu,
RépondreSupprimerça doit quand même bien faire bizarre de se réveiller le matin et de voir un type de l'autre coté de ta fenêtre... et si ça avait été une jolie fille ;) ?
hahaha très fort !
RépondreSupprimerMais NOOON!
RépondreSupprimerQuand il y a un plombier à moustache à ta fenêtre, c'est qu'il y a un gorille géant qui lance des bidons en haut de ton immeuble!
Tu n'as jamais jouer à Donkey Kong?? Mais que t'a appris la vie???
ça m'a fait bien rire !!
RépondreSupprimerbravo
Je suis un peu comme Provisus, rien de percutant à ajouter, mais ça fait plaisir il paraît.
RépondreSupprimerIls doivent en voir pas mal de choses dans ce métier ! Est-ce d'une grande Motivation Professionnelle ? Voir de calçons vides ou pleins à longueur de temps, avant de tomber sur LA pin'up de l'année ?
bref.
ça c'est un sacré vis à vis!
RépondreSupprimerQui n'a jamais révé d'avoir d'aussi beaux poils si bien alignés sur les jambes ?
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerQuiche>> Bravo pour le preum's! Oui j'ai remarqué que le fait de se représenter à moitié à poil attire beaucoup plus de commentaires, je suis la prostituée de la blogosphère
Manu>> Ah je n'ai rien pu faire, à part me résigner à foncer tête baisser jusqu'à la salle de bain pour y pleurer... Le pire c'est que l'ouvrier en question m'a reconnu, il a visiblement travaillé sur un chantier avec moi!
Touillette>> Je ne te le fais pas dire! J'ai épuisé ma réserve d'amour propre, c'est officiel.
Chibi>> C'est gentil! Je fais en une case car je suis trop fainéant pour raconter sur plusieurs, mais ça marche visiblement ;)
Juju>> Bah oui, c'est pour ça qu'il y a un grooooos échaffaudage! Tu croyais quoi, que c'était une nouvelle entrée?? :)
Harmoos>> J'ai tout misé sur le glamour
Babouche>> AAaaarg mais comment peut-on imaginer des trucs comme ça??!
Crottine>> Euh... ! Eh bien, quelle imagination!! Non pour de vrai je me réveillais
Lady Xzeu>> T'as vu le regard! ^^
Anonyme>> Rien de plus évidemment, restez donc fidèle à ce blog!
Alrik>> Oula non j'ai bien peur que ça dure bien plus longtemps que ça, hélas!
Padls>> wahou, des p'tites notes! Comment tu fais ça? C'est une commande impossible avec alt+shift+149 ou un truc de ce genre non?
Shyle>> Hé salut gars! Ben oui lui il était moins gêné que moi, c'est sûr!
Provisus>> Non mais ça fait toujours plaisir des "petites crottes", t'inquiète!
Greg>> A propos t'as reconnu le tien?
Rore>> Oui, ras le bol, je vais faire une collecte pour qu'on m'achète des rideaux!
Jouly>> En fait c'était un enduiseur, et je doute que ça soit vraiment un bon poste! ;)
Ideo>> Ah ben c'est la triste vérité, hein!
Le Grand Docteur Lô>> Ah non ce n'était pas son anniv et quand bien même ça aurait été le cas je ne lui aurais certainement pas fait ce genre de cadeaux!! Encore merci pour ta note, docteur, tu es dans ma prochaine série de liens que je dois mettre à jour ;)
Jaimepaslespseudos>> Depuis la crise, Mario s'est diversifié et travaille plus pour mater plus
SeebD>> Ah, l'ombre du Corbu d'Or s'abat une fois de plus sur ce blog si serein... Alors en plus d'un talent d'architecte tu as aussi les connaissances d'un psychologue pointu visiblement! Puis t'attribuer un Freud d'Or? Ou mieux, pour être dans le même ordre de valeur que Corbu, un Françoise Dolto d'Or?
Leslie>> Ah laisse tomber, je suis cardiaque et là ça a été limite! Heureusement que le bruit de la perceuse a été un indice, sinon j'aurais cru à une apparition
El Kubito>> Ah j'aurais certainement été encore plus gêné!!
Rider>> Merci! C'est que je fais de la muscu
Pluche>> Je sais, je n'ai aucune éducation
Laurent>> Merci, c'est l'essentiel!
Martinefa>> Je ne me fais pas de souci pour lui, il a bien du se consoler en voyant la voisine du dessous!
Lilly>> Heureusement qu'il est temporaire, ce vis-à-vis!
Marie>> C'est un travail de tous les jours, crois-moi
Encore heureux que du dorme pas à poil ....
RépondreSupprimerSympa tes caleçons.
RépondreSupprimerC'est en quelle matière ? Coton ? Synthétique ? Mélange de polyacrylamide et coton ? Laine ? Soie (précieux, va !) ?
Tu les achètes où ? C'est quelle marque ? C'est du manufacturé ? du fait-main ? du travail à la machine ?
(et font-ils les mêmes pour les mecs ?)
Pierrot:
RépondreSupprimer"Aaaaargh mais comment peut on imaginer des trucs comme ca???!"
Ben jsais pas, c'est le 1er truc qui m'est venu...
Jsuis pourtant pas le genre de nana a avoir des idées tordues...comprends pas..;)
la vache t'as les poils des jambes vachement bissextiles !
RépondreSupprimerhahahahaha hihihihihihi
RépondreSupprimerMDR !! Mais te plains pas hein, imagine, tu es une jeune étudiante seule et le mec du ravalement vient toutes les heures te demander du feu -____-
RépondreSupprimerQuand j'ai lu ta réponse à Manu-xyz, arrivée à "Le pire c'est que l'ouvrier en question m'a reconnu,", j'ai pensé que tu allais annoncer qu'il t'avait reconnu par ton blog, doit y avoir une déformation dans ma façon de voir les choses ;-D
RépondreSupprimerPour le Pierrothon, on (tes gentils lecteurs et gentilles lectrices) peut t'envoyer un carré de tissu que tu coudras/feras coudre pour te faire des rideaux patchwork ô combien originaux et uniques au monde ;-))))))
Oui, ça c'est bien vrai.
RépondreSupprimerSympa de bon matin comme surprise! Et sympa aussi le détournement de Bénabar...!
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerGolween>> Tu l'as dit!!
Tazzio>> Ah ah, tu es jaloux voilà tout.
Babouche>> Mais non bien sûr!
Alice>> T'as vu comme elles sont groove mes pattes?? Ah je te dois encore un dessin, je ne l'oublie paaaaaaas !
Lise>> Oh oh oh
Marie>> Pourquoi, ça t'est arrivé??
Myriam>> Merci mais garde le tissu pour me faire un pyjama plutôt!!
Damien>> ALors ça oui.
Leeloo>> Ah oui, j'aime bien les petites références gratos !
enorme blog, je le découvre en fouillant a droite a gauche et j'ai adoré, en decouvrant les réf à laurel et boulet que je kiffe aussi, ca fait plaisir
RépondreSupprimerhop, abonné au rss comme ca je louperai plus rien
Oui...Heureusement le reste de la semaine j'avais des cours, je suis restée à la fac tous les soirs tard pour être sûre de ne plus le croiser. Quand ils ont enfin enlevé l'échafaudage j'ai pu reprendre une vie normale XD On peut dire que ce fut ma plus belle expérience de drague "subtile" lol !!
RépondreSupprimerPierrot > Je l'avoue ! Je rêve de me faire mater le calcife par un ouvrier en bâtiment, surtout un caleçon bourguignon. C'est trop la classe, ces caleçons.
RépondreSupprimerWahoo Trop bien ton blog !
RépondreSupprimerHeureusement pour toi qu'il ne t'avais pas pris l'envie de danser la macarena a poil à ce moment la...
RépondreSupprimerMdr, il m'est arrivée exactement la même chose il y a un mois en sortant de ma salle de bain... :s
RépondreSupprimerah oui, ms saches justement que je ne vais sur ton blog QUE pour te voir à moitié nu... :p...Non, je suis toujours aussi charmée par ton blog (et pas par la représentation de vos caleçon mossieur, ms par le dessin et la répartie)...
RépondreSupprimerOuaiiiis, référence à Bénabar :)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ton blog :D Wow, en fait ça fait depuis 9h que je suis dessus... XD ça ne m'aide pas trop à avancer le commentaire que je suis supposée rendre dans deux jours, ah-ah. Bref.
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton blog :D