samedi 13 décembre 2008

o tannenbaum

Image hébergée par servimg.com

23 commentaires:

  1. Excellent..comme toujours !

    Et bonne fête Pierrot..

    oui, en Lorraine, on dit toujours ceci : la St con, c'est tous les jours (ou l'art de rattrapper sa propre connerie..^^)

    Pas taper , pas taper !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce climat sécuritaire frise le ridicule. Cette note le démontre avec talent.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment bon xD
    Qui sait, peut-être que ça finira vraiment comme ça...

    RépondreSupprimer
  4. Tiiiiiiiiiiiiiiiiii, très bien Monsieur !

    RépondreSupprimer
  5. Il a vraiment pas de chance avec toi le père noël ^^

    RépondreSupprimer
  6. demande des slobs au Père Noël

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! J'ai toujours su que le Père Noel était un dangereux terroriste étranger d'ultragauche !

    RépondreSupprimer
  8. Super cette note, je suis vraiment morte de rire! Ca va me faire super bien commencer la journée;)
    T'assures Pierrot ^^

    RépondreSupprimer
  9. De toute façon, le pôle Nord tu l'aimes ou tu le quittes.

    RépondreSupprimer
  10. Il a un peu une gueule de métèque, ce mec en rouge, moi je lui ferai pas confiance pour s'occuper des gosses...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe la note! Ça m'a permis de vous découvrir, et maintenant, hop!, dans mes favoris!! Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  12. excellent :D

    dans le même style si obama était français, il travaillerait surement à la poste :D

    RépondreSupprimer
  13. Après ses ennuis avec la maffia, décidément, ce père noël joue de malchance...

    RépondreSupprimer
  14. EX-CEL-LENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Monsieur Pierrot Canard, que j'aime votre blog !! :-))))))))

    RépondreSupprimer
  15. Salutations oh grand Pierrot !

    J'ai eu l'audace de te taguer sur une chaine que j'essaie de lancer...

    Si tu veux tu peux aller voir les règles sur mon blog ^^

    Voilà, merci à bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations ! Faire partie de mon Beau Sapin est une référence maintenant, trés heureuse de t'y avoir retrouvé !
    L'idée est excellente et je salue le com' de Bod Dole par la même occasion, tout aussi percutant*

    RépondreSupprimer
  17. Super cette note :D
    A cause de notre gouvernement, personne n'aura de câdeaux pour Noel ! XD

    RépondreSupprimer
  18. Excellent !
    j'ai découvert ton blog grâce à "mon beau sapin" et je dois dire que j'ai bien rigolé en lisant tes postes précédents.
    Ça y est, tu es ma super découverte de la journée !

    RépondreSupprimer