mardi 13 octobre 2009

endoloris

Image hébergée par servimg.com

Et sinon vous retrouverez une réponse à une chaine en cliquant sur l'image!
Sur ce, je m'en vais faire un tour à l'hôtel voir si j'y suis.. bonne nuit les amis.

51 commentaires:

  1. Alors, t'es-tu rapporté à cet hostel ?

    RépondreSupprimer
  2. Tellement triste...
    Et tellement vrai !

    RépondreSupprimer

  3. ??? Monsieur hiiiin t'es fouuuuu!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, je compatis, j'ai eu du mal à m'en remettre aussi...
    il reste les flims mais bon... c'est pas pareil...
    c'est dur la vie parfois...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien vrai que je suis un Dieu.

    RépondreSupprimer
  6. Mais... L'idée de la chaîne est de Saboten, et non pas de Monsieur Mouk... Désolée j'avais juste envie de rétablir la vérité ! Sinon c'est vrai que vivre dans HP ça va être compliqué... Mais pas de panique quand JK Rowling voudra se refaire un peu (beaucoup) de tunes elle en sortira un huitième, dans quelques années !

    RépondreSupprimer
  7. Trop dur hein ? le tome 8 virtuel, y paraît que ça passe avec le temps. Y paraît.

    RépondreSupprimer
  8. Rends à Saboten ce qui appartient à Saboten, vil usurpateur !

    RépondreSupprimer
  9. En attendant commence le club des cinqs.

    RépondreSupprimer
  10. Cherche pas... Tu retrouveras jamais ta vie d'avant... Tu vas devenir un peu comme un élève de Poudlard qui cherche désespérément la salle sur demande...

    ...

    La chaîne de Saboten va vite... Je vois que tu as préféré cacher la pièce maîtresse de ta carrière derrière un lien... J'aurais dû faire pareil...

    RépondreSupprimer
  11. Les six compagnons c'est vachement mieux...

    RépondreSupprimer
  12. Ragondin il dessine déjà en fermant les yeux.

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, moi je risquerai pas cet hôtel, les probabilités de se faire jeter sont très fortes.

    RépondreSupprimer
  14. tu pourrais ramener des savonettes de l'hotel stp ?
    Te fais pas choper par le réceptionniste : il a l'air d'etre teigneux !

    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  15. De toute façon on sait tous qu'Harry va quitter Genny pour se taper Ron qui va le laisser pour Rogue... alors bon.

    RépondreSupprimer
  16. Après le 5ème opus, j'ai laissé tomber. Je déteste voir les héros grandir. la lecture de Fortune de France de R. Merle m'avait fait le même effet.

    RépondreSupprimer
  17. Allez viens, je te paye des fraises tagada pour te remonter le moral.

    Et une pute.

    RépondreSupprimer
  18. http://www.plurielles.fr/culture/livres-cd-dvd/le-nouveau-livre-de-j-k-rowling-l-auteur-d-harry-potter-sort-en-francais-4177593-402.html

    regarde par là j'ai pas réussi a mettre le lien direct...

    RépondreSupprimer
  19. rectification monsieur : la chaine est pas de moi mais de Saboten à la base... "rendons a césar ce qui est à césar"...

    et moi aussi j'ai longtemps chercher le tome 8... en fait, faudrait l'écrire...

    "si harry potter ne viens pas a toi alors c'est toi qui viendra a harry potter"

    (oui, je me sents très sitation aujourd'hui ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Et la colo sur la dessin de la chaine, tu l'as faite aussi les yeux fermés ? :p

    RépondreSupprimer
  21. j'peux te donner des titres de series qui m'ont tenue en haleine, si tu veux. Mais rien comme Harry Potter j'en ai peur.

    RépondreSupprimer
  22. C'est comme ça pour beaucoup de séries de livres, je trouve. On a attendu des années pour connaître la fin et une fois que c'est fini on se sent tout démuni! J'ai eu ça avec HP mais surtout avec L'assassin royal!

    RépondreSupprimer
  23. Ah, Ours Polaire, faut dire que dans HP5, Harry est assez tête à claques avec ses humeurs. Mais ça va mieux après !

    Pierrot, tu peux te procurer 3 ptits bouquins pour te sevrer en douceur : "Tales of Beedle the Bard" (y a une version française), ainsi que, sortis il y a qq années, "Quidditch through the ages" et "Fantastic beasts and where to find them" avec des annotations de Harry lui-même. (Je ne sais pas s'ils existent en français, ils donnent des sous à Comic Relief).

    RépondreSupprimer
  24. Salut, comment ça va?

    Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

    Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

    Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

    Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
    joseph.brown@live.fr

    Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

    Salutations cordiales.

    Joseph

    RépondreSupprimer
  25. Il y a le livre "Les Contes de Beedle le Barde" C'est dans le meme monde d'Harru Poter!
    =)

    RépondreSupprimer
  26. oui, y a "les contes de Beedle le barde" "le quiditch à travers les ages" et "les animaux fantastiques" qui font parti de l'univers HP, sinon, dis toi que dans 4 ou 5 ans tu pourra tout relire et tu ne te souviendras plus de grand chose, et alors tu vas trouver ça formidable de redecouvrir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  27. Ah, et JK Rowling comptait sortir une sorte d'encyclopédie du Potterverse, me semble-t-il. :)

    RépondreSupprimer
  28. Pour avoir lu tout les Harry potter d'un coup cet été, je ne peut que comprendre cet état de désarroi une fois le 7 fini :D

    RépondreSupprimer
  29. et oui il n est pas indiqué sur les livres que ses bouquin sont une veritable drogue.

    mais si tu veux prolonger l experience il y a le livre beedle le bard de jk rowling et le quidditch a travers les ages

    RépondreSupprimer
  30. Moi aussi je veux un tome 8 Oo
    (il paraît qu'elle envisagerait une espèce d'encyclopédie officielle de son univers... Ça serait trop bon !)

    RépondreSupprimer
  31. Découvre le merveilleux monde des fanfictions, où règnent les adolescentes pré-pubères et fleurs bleues qui veulent à tout prix que Hermione G. couche avec Draco M.
    Du sexe, bon sang ! Du sexe !

    RépondreSupprimer
  32. Tu as des lectures qui cassent des briques, attention au surmenage intellectuel !

    RépondreSupprimer
  33. Oula...Un dessin de Ragondin à l'aveuglette, ça risque de rester gravé très longtemps dans les mémoires.

    RépondreSupprimer
  34. Haaan, je compatis. Ca a été très dur pour moi :')
    Mais c'est terribeuhl quand on y pense.

    RépondreSupprimer

  35. Luke Sky>> Alors tu l'as vécu, toi aussi, n'est-ce pas?

    Stivo>> Ah non les films c'est quand même pas la même chose! D'ailleurs quand on a pas lu le bouquin je me demande comment on peut faire pour comprendre le film tellement il y a de raccourcis...

    Ragondin>> Non en fait la vraie raison pour laquelle je t'ai choisi c'est que je cherche à me rapprocher de Léob, l'inventeur génial de Jean-Hector

    Bouclette>> Oui, oui, je me suis mal fait comprendre! Je citais Mouk car c'est lui qui me l'a passée en premier, voilà tout! Gloire à Saboten, d'autant plus que j'adore ce qu'il fait.

    Sway>> C'est exactement ce que m'a dit mon psy!

    Le Cheikh>> Oui oh ça va hein!

    Olivier>> Trop intello pour moi!

    Tristan>> Hu hu oui pour l'image cachée j'ai un peu honte, mais c'est une bonne combine pour honorer les chaines (alors même que je déteste ce principe presque autant que les IRL et les cosplays)

    Larat>> T'as connu ça aussi?

    Tycho>> C'est le titre d'un film de boules gay, non?

    Cham>> Ah ah j'ai pas osé la faire!

    Ysabeau>> Le réceptionniste est vraiment un connard, non? ;)

    Silken>> Ils sont tous teigneux dans sa famille, le pauvre!

    Annabelle>> Putain il est carrément classe ton scénario! c'est comme ça que ça aurait du se finir, au lieu de buter ce pauvre Fred..

    Ours Polaire>> Ah ah merde! C'est intéressant comme syndrome de Peter Pan appliqué à la lecture! Je ne vais pas me dessiner en train de vieillir sur le blog alors, je tiens trop à mon précieux lectorat!

    Aka>> Une pute dans une baignoire de tagadas? Et tu fais la pute?

    Leila>> Oui j'ai vu, merci beaucoup!

    Mouk>> Oui t'inquiète, j'ai rétabli la vérité pour Saboten! Je lui présente mes plus plates excuses et lui redis mon inconditionnelle admiration

    Lychen>> AH AH enfoiré! Si j'avais un minimum d'amour propre je dirais oui, mais on sait tous les deux que ce n'est pas vrai!

    Dragib>> Merci mais si tu ne peux rien me proposer de mieux je préfère sombrer dans la dépression pure et simple...

    Kurama>> Ah je ne connais pas l'Assassin Royal! c'est bien?

    Luxsword>> Tout à fait d'accord avec toi, j'avais vraiment envie de le tarter dans le cinquième opus! "nia nia nia personne ne m'aime", "vous n'y comprenez rien", putain! y'a des Avada Kedavra qui se perdent!

    Joseph>> Cher VRP du web, puis-je à mon tour te faire une suggestion? Je te donne un indice, tu as juste besoin de ton doigt et de ton cul.

    Etienne>> Je vais m'y mettre tout de suite!

    Rob dit Erto>> Oui mais en fait je ne sais pas si j'aurai le courage de tous me les retaper! Enfin, nous verrons ;)

    Sosou>> Fondons un club!

    Dens>> Oui ils pourraient prévenir, les salauds! Et moi qui me foutais de la gueule de tous ceux qui me gonflaient avec leur putain de Harry...

    Gib>> C'est clair!

    Anonyme>> Non, sérieux, ça existe??

    Germain>> Ah oui mon bon Germain car tu sais, je ne lis QUE ça! Enfin non, parfois je me force à lire aussi télé 7 jours et l'équipe, il faut bien se faire un minimum de culture. Fort heureusement, tu es arrivé tout droit de l'Académie Française pour éclairer ma condition de crétin illettré, je me sens minable du coup.
    Attention au surmenage intellectuel dans tes commentaires, Germain...

    Léob>> C'est courant surtout, non?

    Poubelle>> Je commence juste ma dépression... ça s'est bien fini pour toi?

    RépondreSupprimer
  36. non mais c'est bien à ce point sérieux??

    RépondreSupprimer
  37. Damien ne commente jamais mes notes.

    RépondreSupprimer
  38. 'tain ils vont trop avoir des visiteurs en rab'

    RépondreSupprimer
  39. Ah ah ah comment t'assumes pas le dessin sans les yeux ! (en plus tu te démerbrouille pas trop mal, mon cochon !)

    Pour les "humeurs" de Harry dans le tome 5, faut pas oublier qu'on a affaire à un ptit con d'adolescent en pleine crise... d'adolescence justement. C'est plutot bien vu (et du coup, oui, on a bien envie de lui mettre la main dans la gueule)
    L'auteure, on sent qu'elle connait le sujet.

    Enfin pour dire que je suis en train de les relire également. C'est temps que je me trouve un autre truc à lire...

    RépondreSupprimer
  40. Oui j'ai adoré :D Bon c'est pour un public plus adulte que HP. J'avais beaucoup HP car l'auteur avait un peu "révolutionné" le monde la magie, dans l'Assassin royal Robin Hobb offre aussi un monde de fantasy original sans elfes, trolls ou autres.

    RépondreSupprimer
  41. Hum, ça dépend ce qu'on appelle "bien finir" x)
    Une fois les avoir tous lus, je les ai relus une fois. Et puis une autre. Et encore une autre.
    J'ai que le Tome 1 & 7 donc, de temps en temps, je m'fais plaisir. Ça ira, t'inquiète donc pas :)
    Et puis maintenant je gère. J'me suis remis au manga. A chaque fois que je fini une histoire, je replonge. On s'y fait. C'est triste.
    (Désolée, j'ai la fâcheuse manie de raconter ma vie à la moindre occasion ^^')

    RépondreSupprimer
  42. Et pour le tome 5, il faut aussi compter sur les humeurs de Voldy qui parasitent notre pauvre ado en crise traumatisé qq mois avant. Il a qq excuses... ^^

    RépondreSupprimer
  43. Tonton Cristobal15 octobre 2009 à 20:54

    Fais comme mon cousin : lui, il a lu TOUT Dostoievsky.

    Et ensuite il a passé son doctorat de psychiatre.

    RépondreSupprimer
  44. @@Pierrot, si tu vas sur le site officiel de J.K Rowling, tu as aussi des "easter eggs", mais pas cachés ceux-là ;-)

    Sinon, tu peux aussi te mettre sous la dent tous les ouvrages de ses détracteurs, genre "il faut interdir HP pour cause d'incitation à la sorcellerie", preuves à l'appui, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  45. quand le 7 a été fini j'ai fait une grève de la faim pour que J.K Rowling en écrive un autre :ca na pas marché! -_-'

    RépondreSupprimer
  46. Moi j'attends depuis des années la suite du Seigneur des Anneaux...

    RépondreSupprimer
  47. Oh lala, merci Myriam! Il y a effectivement des informations CAPITALES sur le site de JK Rowling. Je suis en train de comprendre pourquoi HP n'est pas mort quand Voldemort lui a lancé le sort d'Avada Kedavra dans le tome 7...

    RépondreSupprimer
  48. tu aime le style harry potter je te conseil Bartimeus
    http://www.amha.fr/4330-les-nouveaux-harry-potter-bartimeus.html

    ou même Percy Jackson
    http://www.amha.fr/4310-les-nouveaux-harry-potter-percy-jackson-et-les-olympiens-le-voleur-de-foudre.html

    RépondreSupprimer
  49. Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

    RépondreSupprimer