samedi 10 octobre 2009

exécrable existence

Image hébergée par servimg.com

28 commentaires:

  1. Preums ! Ça faisait longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci je mérite pas.

    RépondreSupprimer

  3. oh mais si mon canard, c'est mérité je t'assure.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben Deuz' alors ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et ben ça y va les éloges dans les commentaires du site VDM! En même temps tu le mérites, elle est excellente cette illu =D

    RépondreSupprimer
  6. excellent!!!!

    pour la peine demain je prendrai un bain brulant!!rien de tel pour combattre le dimanche soir pluvieux d'octobre (en plus ça lave)

    RépondreSupprimer
  7. C'était drôle, parce que dés que j'ai vu la tête du père sur la page d'accueil j'ai crié intérieurement "YAP YAP !"
    On reconnaît bien ton style.
    Et elle est vraiment énorme comme illu, les expressions et la narration sont super.

    En tout cas ça va booster les visites de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  8. Même chose que els autres, je me suis bien marré =p

    L'illu est limite plus drole que la vdm XD

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! l'illustration est vraiment géniale, la narration est super bien menée et apporte un vrai plus par rapport à la VDM ! Au départ elle est juste pas mal, mais là ça la rend excellente =P - Je me répète, ouais, mais en tant que misanthrope je manque de vocabulaire mélioratif.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah... C'a sent le vécu...
    (C'est bizarre, j'ai comme l'impression de déjà vu du hippie, tu ne te serais pas inspiré de quelqu'un de réèl ?)

    RépondreSupprimer
  11. la vache t'as lance un debat super profond sur le rapport salete des aisselles/proprete de l'ame.

    pres de 300 commentaires sur le site VDM de personnes qui se disputent la tache de gras.

    bravo!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est terrible... Personne ne s'intéresse au désespoir réel que cet homme enfermé dans une pièce angoissante doit ressentir au point d'appeler son père à l'aide... cette histoire est affreuse et bouleverse mon empathie... Je vais aller pleurer maintenant.

    RépondreSupprimer
  13. Il a dû faire un sacré bad trip ! Je suis sûr qu'il peut se perdre dans le chiottes ! :D

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce que le titre de cette t'a été inspiré par ta terrible chute dans le Wikio-blog?
    La vie n'est pas toujours facile mais tu t'en remettras...

    RépondreSupprimer
  15. Sur la dernière case, il a vraiment un mollet gauche bizarre...

    RépondreSupprimer

  16. Aline>> Bonne perdante!

    Tiwouam>> Merci, c'est super sympa!

    Oakoak>> Ah ça y est, tu me fais penser que j'ai un de ces grands trucs blancs en faïence dans lequel je peux aussi prendre un bain!

    Nash>> Ah ah, vive le cri de ralliement: YAP!

    Touillette>> Merci!

    JetonPerroquet>> C'est sympa! J'essayais justement de la contourner pour en faire une histoire plus adaptée en bd... je suis content que ça ai marché! ;)

    Robin>> Ah mais ne t'inquiète pas, je m'accommode tout à fait de ton vocabulaire hé hé!

    Tycho>> Eh oh, tu fais allusion à QUI là? :p

    Greg>> Non mais en fait mon illustration n'a pas généré les 300 commentaires p'tiot! Les commentaires concernant l'illustration à proprement parlé commencent à partir du 211e je crois (lorsque Julien l'a posté)

    Tristan>> Je.. je sais.. Nous boirons notre prochaine bière en l'honneur de ce type!

    Mip>> Ah non ça je pense que même le plus crade de tous les hippies sait à quoi servent les chiottes... mais tiens maintenant que tu m'en parles je me rends compte que mon ficus a une odeur bizarre depuis que mon pote qui a fait Woodstock est venu dormir chez moi.

    Lily>> Hé hé t'as vu? ça me fait bien marrer aussi! je crois que c'est à cause de ce genre de débat à la con que Julien avait fermé les commentaires!

    Dr Orlof>> Ah mais au fait tu y es toi dans Wikio?? Enfin je veux dire, dans une VRAIE catégorie?
    Donne-moi de mes nouvelles
    File-moi le Bolero
    Du téléphone à Ravel
    Et de mon dernier métro
    YAAAAAP

    Félix>> Ah? faut que j'aille voir ça!

    RépondreSupprimer
  17. Cimer l'indien, je te retourne le compliment ( encore ), même si t'es un peu trop espacé pour ma boulimie ces derniers temps.
    Allez hop hop hop !

    RépondreSupprimer
  18. Je faisais allusion a personne, c'était une question.

    RépondreSupprimer
  19. TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
    Monsieur, il est célèbre.
    Il fait plein de trucs de gens célèbres.
    Oui, ça c'est sûr.
    Très bien, Monsieur.

    RépondreSupprimer
  20. Marre des commentaires de complaisance..voyez où ça le mène !

    Arrêtons les compliments, ça commence avec les mollets déformés d'un personnage et ça se termine avec les chevilles et l' égo sur-dimensionné de Pierrot.

    C'était le comment taire du con teste à terre.

    Meuh non, je t'aime bien en fait.

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que ta bd est plus drôle que la vie de merde en elle-même. Je tiens quand même à souligner le fil du téléphone du père qui s'enroule tout d'un coup autour de son bras. hihi

    RépondreSupprimer
  22. Qu'est cette vignette si ce n'est un déchaînement gratuit de haine à l'aide d'un cliché digne d'un octogénaire bien réac?

    RépondreSupprimer
  23. tu veux qu'il 'développe' alors qu'il se montre aussi 'négatif'? :-)

    RépondreSupprimer
  24. Blog parcourez tout simplement génial. J'ai créer des blogs tout le temps mais je trouve le votre est géniale bonne continuation .

    RépondreSupprimer