mardi 6 octobre 2009

lache tes comz

Image hébergée par servimg.com

Voilà ma participation à l'excellent recueil du dictionnaire des blogs bd, qui regroupe tout un tas de bloggeurs qui ont illustré un terme propre au monde du Blog BD. Comme vous l'aurez deviné, ma participation portait sur l'illustration du terme "commentaire".
Vous pouvez le commander ici, en plus la couverture a été réalisée par l'usurpateur de la Révélation Blog (je dis usurpateur car nous savons tous que l'honorable Aka est sorti vainqueur de cette compétition, ex-æquo avec Jibé et Jean-Paul Pognon).

41 commentaires:

  1. a bien rigoler mon Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. ça sert à rien, donc c'est indispensable !! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Deuz !
    Excellent !!! ^^
    Lol ptdr
    merci Pierrot pour cette note historique très instructive...

    RépondreSupprimer
  4. Mince je me suis fait doubler par Pingou, faiche >_<

    RépondreSupprimer
  5. Ah ok, on t'a coupé le bras droit, c'est pour ça que tu fais plus de notes !

    RépondreSupprimer

  6. Olivier>> Merci grand Maitre !

    Pingou>> Oui d'ailleurs je les suis consciencieusement !

    La 'tite bête>> Hé hé merci, et désolé pour le deuz raté !

    Aka>> Je suis gaucher, enfoiré

    RépondreSupprimer
  7. mé lol koi, tro b1, xptdr !!! gaucher powa !

    RépondreSupprimer
  8. On est pas mal de gaucher finalement!

    RépondreSupprimer
  9. Le c'est chaud bouillant question minettes?

    Ah oui et pour la révélation blog on attend toujours le recomptage des votes!

    RépondreSupprimer
  10. le 21 c'est chaud bouillant je voulais dire...

    RépondreSupprimer
  11. Hé hé hé bien vu !

    Par contre je crois que c'est moi qui suis arrivé premier à la Révélation Blog et que Aka, JPP et toi êtes arrivé ex-aequo.

    RépondreSupprimer
  12. t'es gaucher ?
    j'te parle plus !!

    RépondreSupprimer
  13. Quoi ? vous êtes autant de pas normaux ? Vous savez quoi ? faudrait vous enfermer dans un camp.

    RépondreSupprimer
  14. Wouaaah le flemmard, il resposte ce vieux machin (super drôle au demeurant)... genre la technique de vieux briscard quand t'as pas le temps de faire des nouvelles notes ... pff.... bon bah j'ai fait pareil du coup :)

    RépondreSupprimer
  15. pas faux pingou :)

    quoique ça aurait eu de la classe de repondre "lol ptdr" lorsque bonaparte a dit "du haute de ces pyramide, 40...." plutot que " oui vous avez raison mon général quelle magnifique phrase si spontanée".....

    RépondreSupprimer
  16. Je continue dans les commentaires inutiles et pourtant rigoureusement indispensables : excellent billet :D

    RépondreSupprimer
  17. PREUUUMMMS !!!
    MDR :) XD PTDR LOL ;)

    ...

    Non, c'est vrai, ça sert à rien... On va rester consensuel et dire que ça dépend du contenu... !!!

    RépondreSupprimer
  18. T'as perdu parce que t'es gaucher. Et les autres parce qu'ils sont toujours bourrés.
    Simple.

    RépondreSupprimer
  19. Ca sert à dire qu'on ne vient pas juste parce qu'on s'emmerde : on vient parce qu'on aime ça !

    RépondreSupprimer
  20. chiche j'accuse que c'est l'inverse :|

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. hmmmmmmmmmmm tu as l'air tellement inspiré vautré sur ton fauteuil avec les yeux qui louchent...

    7 octobre 2009 14:08

    RépondreSupprimer
  23. Hello Pierrot !
    Je viens de connaître ton blog, et je viens aussi d'y passer deux heures (><) :p !
    E-no-rme ! continue comme ça !

    RépondreSupprimer

  24. Manu>> grav on é tro dé boss !! ^^

    Leslie>> Et pas n'importe lesquels, ma chère!

    JPP>> T'imagines même pas. Pour la Révélation Blog ils ont recompté : tu arrives 31ème finalement.

    Jibé>> Tant que Lommsek et Vincent ne gagnent pas, j'accepte tous les scénarios.

    Mouk>> Jaloux! Droitier ET Breton, tu cumules les vices mon pauvre ami!

    Crottine>> Crottine qui dit "crotte", j'adore.

    Louna>> Hé ho toi, tu veux qu'on parle des punks? ;)

    Romain>> Ah ah, salopard va!

    Oakoak>> Je pense que c'est le genre de blague que seul mon père comprendrait!

    BG>> Merci!

    Tristan>> Eh bien voilà une analyse qui méritait sa place dans l'espace commentaires! ;)

    Lommsek>> Et toi t'as gagné parce que.. heu... ben pour rien. D'ailleurs je persiste à croire que cette victoire est une rumeur montée de toutes pièces.

    Ragondin>> Eh! Tu pourras dire à Léob que j'adore Jean-Hector?

    Oyà>> Hi hi c'est gentil ;)

    Dr Fate>> Admirable synthèse!

    Quiche>> Tu as vu la lueur d'intelligence au fond de ce regard bovin? :)

    Tim>> Merci! Punaise, deux heures, il commence à être long alors!

    RépondreSupprimer

  25. Alex>> Ah ben merci! Tout va bien à Toulouse-euh?

    RépondreSupprimer
  26. Lol pierO ptdr avK thon dernié post

    kestion : a koi sa ser 1 blog ?

    RépondreSupprimer
  27. lol tro mdr ton dernié post ! c vré !

    RépondreSupprimer
  28. Je vais porter peinte pour racisme envers les gauchers, Y EN A MARRE !



    PS: Super la notre Pierrot ;)

    RépondreSupprimer
  29. sa sér a avoir dé fidebaque sur se ke tu fé dan ton internette hihilol

    RépondreSupprimer
  30. Bah bravo ! Une note de blog facile ! Bon bein j'ai fait pareil ! sauf que j'en ai bavé pour le mettre au format vertical...

    RépondreSupprimer
  31. Un Ange Passe...9 octobre 2009 à 19:51

    Le commentaire idiot et inutile : c'est une marque déposée par mes soins. Non mais.

    D'ailleurs, pas d'image cachée cette fois ? Quel fainéant ce Pierrot.

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations pour ta VDM illustrée, elle est vraiment énorme ! x)

    RépondreSupprimer
  33. il y a de l'idée dans ce post, j'ai bien ri!

    RépondreSupprimer
  34. pourquoi sur l'écran de la personne que tu représentes comme dieu t'a mis une pyramide de franc-maçons il est ou le rapport

    RépondreSupprimer
  35. anonyme: le triangle avec un oeil dedans avant d'etre un symbole repris par les francs maçons est d'abord simplement le symbole qui represente Dieu , rien avoir avec la franc maçonnerie.

    RépondreSupprimer

  36. Oakoak> Merci d'avoir répondu poliment à cet anonyme qui, en plus de faire part d'un manque évident de culture, le fait sur un ton pédant.
    ;)

    RépondreSupprimer