mardi 27 octobre 2009

real tv

Image hébergée par servimg.com

Pour connaitre mes adorables voisins, je vous invite à cliquer sur l'image...

89 commentaires:

  1. Le reflet exact de confessions intimes. Finalement sans TV, mais en live, ça doit être tout aussi drôle!

    RépondreSupprimer
  2. mais.. tu veux dire que ces gens existent vraiment? merde...

    RépondreSupprimer
  3. c est qui cette conne? franchement ca craint du boudin. pierrot fait un diner de cons avec elle a tout les coups tu peux gagner

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHAHAHAHAHAHA ! Je crois que je les connais, je veux dire qu'il me semble les avoir déjà entendu lors d'un certain séjour sur Dijon =^.^=

    RépondreSupprimer

  5. Syldur>> C'est à eux qu'il faut le dire!

    Gumy>> Non mais plus je vis à côté d'eux, plus je comprends qu'ils soient passés à Confessions Intimes!

    Pat>> Authentique, et je t'explique quand je me suis rendu compte qu'ils étaient mes voisins...

    Dens>> Paye ta bière toi!

    Manu>> Mais ce sont EUX mon bon Manu! Je pense que tu as effectivement du les entendre, ils animent ma triste rue de nombreux cris d'hystérie. Si tu veux revenir les voir, tu es le bienvenu mon ami! ;)

    RépondreSupprimer
  6. et au fait tres hitchcockien ton illustration pas mal le remake version pierrot de fenetre sur cour mais contrairement au fil ou il n y a pas de son la tu a son let bruitage de claque.

    RépondreSupprimer
  7. Punaise, y en a qui connaissent des célébrités...

    RépondreSupprimer
  8. perso je passe quand tu veux a dijon si tu me préte ton canape pour pioncer en plus je t emméne de la Charteuse et du genepis pour faire la fete .
    ps: si tu a pas de canape tu connaitrait un bon hotel ;)en plus je suis en vacances

    RépondreSupprimer
  9. Ca nous vaut en plus une chouette lumière et un joli décor de fenètre. Chouettos.

    RépondreSupprimer
  10. Un Ange Passe...27 octobre 2009 à 22:20

    ...je fais finir par regretter de ne pas avoir de voisins en vis à vis...

    Non j'déconne.

    RépondreSupprimer
  11. Uhuh... T'aimes pas TV, toi ? :P

    RépondreSupprimer
  12. ah...et 26 minutes à regarder ça...cruel!

    RépondreSupprimer
  13. C'est triste quand même...

    Avoue, le dessin original, c'était une fusil et non une tasse à café...

    RépondreSupprimer
  14. t'as la plus joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tasse au monde Monsieur :)

    Si ça dégénère un jour au moins il y a la police pas loin!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Et dire que ce couple ignore qui habite en face de chez eux...

    Putain, mais quelle couple !!!
    (A prendre dans le sens où vous voulez^^)

    Ce commentaire a été fait devant "Shaun of the Dead" sur Virgin17^^

    RépondreSupprimer
  16. Passionant. De beaux sujets de These de psycho (autant pour la nana nevrosée que pour le mec soumis au possible)
    Ca se passe comment? Tu vends des places pour assister au direct et on s'amene chez toi avec des jumelles? =D

    RépondreSupprimer
  17. je l'ai fait en accéléré cette vidéo. c'est monstrueux. cette fille a un langage des plus libéré, on va dire.

    RépondreSupprimer
  18. Hey mais y'a un budget éclairage sur ce blog maintenant ?

    RépondreSupprimer
  19. Hahaha putain j'ai reconnu la rue et tout...
    Le mec il va descendre te péter la gueule, du coup, ça va mettre de l'ambiance.
    La vache, la folle, quand même.

    RépondreSupprimer
  20. Hahaha le mec il est coiffé et habillé comme Steak !

    RépondreSupprimer
  21. Pierrot, t'es vraiment mon hhhhéros!
    Ça, tous les billets sur Harry Potter... et tout le reste!

    RépondreSupprimer
  22. incroyable, ils existent en vrai!

    RépondreSupprimer
  23. Fais attention de ne pas finir comme dans «Fenêtre sur cour » !!!

    RépondreSupprimer

  24. Dens>> De la Chartreuse? Tu me prends par les sentiments! Mais tout le monde n'a pas le luxe d'être en vacances! ;)

    Luxsword>> T'as vu ça? à côté, connaitre Boulet, c'est has been.

    Sylvain>> Merci mec! ;)

    Boucle d'Or>> Hé hé t'as vu ça? ;)

    L'Ange>> Alleeeez, avoue que tu es jalouse de mes voisins!

    J2r2my>> Hein heu?.. c'est quoi TV?

    Marion>> En ce qui me concerne ça fait 3 mois, tu mesures la souffrance??

    Podel>> Ah ouais, et c'est MOI qui passerais à la télé du coup!

    Quiche>> Tiiiii t'as vu elle est magnifique :)

    Alrik>> J'espère qu'ils l'ignorent, sans quoi elle va venir me péter la gueule!

    MademoiselleBN>> C'est exactement la réflexion que je me suis faite, je trouve le mec encore plus pathétique que son tromblon hystérique. Pour les séances de projection tu n'as pas besoin de jumelles, c'est à 5 mètres en face et le son est en dolby surround.

    Nonolerobot>> Je te trouve charitable de mettre ces jacassements dans la catégorie "langage".

    Jibé>> Va chier dans un lance flare, toi!

    Boulet>> Imagine ma réaction quand j'ai vu la vidéo!

    Jane>> Harry Potter et Confessions Intimes, je suis décidément un type qui mise tout sur la culture!

    Dragib>> Mais oui ma p'tite dame, puisque je vous le dis!

    Docteur Lô>> Ah ah j'ai pensé à la référence en dessinant la note!

    RépondreSupprimer
  25. j'écoutais "What a wonderfull world" en lisant ta note...le contraste fut rude.....

    RépondreSupprimer
  26. Et pour la pause-pipi tu fais comment? Y'a pas de pub.

    RépondreSupprimer
  27. oulalala c'est marrant de voir Dijon à la télé... mais ça l'est moins d'avoir ce genre de voisins. Tu devrai t'amuser à regarder intensément la nana à chaque fois que tu la croise pour voir si le mec va pas redevenir jaloux. (ou mieux tu regardes avec amour le mec !! )

    RépondreSupprimer
  28. Ces 2 tarés sont célèbres grâce a l'émission défendue (mais tellement jouissive...^^)


    Pierrot tu tiens un business énorme..fait raquer pour voir "le vrai Aurelie et Steven...vous voulez du spectacle, de l'émotion, de l'authentique, du très lourd???!! Passez donc chez Pierrot, 5 euros, bière comprise pour être aux 1eres loges du massacre de l'homme.."

    Niark niark niark!!!

    Ils seront bientôt plus célèbres que la Chouette ou la moutarde dans notre chère ville..
    Biz

    RépondreSupprimer
  29. Impressionnant... On se demande si c'est bien vrai tout ça quand même...
    "Non j'bois pas, j'voulais prendre un demi coca avec toi"
    Enfin ça fais de la pub pour le grand caf', et pour dijon :D
    Tu feras une note pour Un diner presque parfait ?

    RépondreSupprimer
  30. Il faut aussi dire à toutes les dijonnaise d'arrêter de mettre des minijupes, des tailles basses, des décotés... et de mettre des sacs en papier sur la tête, je suis sur qu'elle irai mieux après.

    RépondreSupprimer
  31. Cette émission est pathétique. Les sujets sont toujours les mêmes : jalousie maladive, passionnés de tunning, et accroc aux jeux vidéos.

    Tu leur as demandé des autographes Pierrot ?

    RépondreSupprimer
  32. N'empêche que le gars, je l'ai croisé dans les rues de Dijon en compagnie d'une superbe blonde et ils avaient l'air de bien s'amuser...
    Non, je déconne (je ne veux pas être la cause d'un meurtre!)
    Je voulais juste savoir, parce que je ne tiens quand même pas à me taper une demi-heure de TF1 si le reporter a filmé Gérard Gagnant? Si non, il vaut mieux voir les films que je regarde...

    LOL'Z à la remarque de Boulet sur l'habillement et la coiffure du mec !

    RépondreSupprimer
  33. remake de "fenetre sur cour"
    mdr!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Pour le clone de Steack, un bon conseil ici :

    http://www.umoor.eu/blog/images/VintagePublictesSexistes19.gif

    RépondreSupprimer
  35. Eh bin... Qu'est ce qu'il y a comme célébrités a Dijon. Faudrait que je vérifie si mes voisins de dessus ne sont pas passés dans confession intime.
    Ps : Je veux la même tasse pour noël...

    RépondreSupprimer
  36. Mouarf! J'ai les même... je pense que l'emission pourrait tranquilou venir faire son beurre avec mes voisins... pis Streap Tease aussi... pis faudra m'envoyer Courbet une fois que j'aurai passé leur "clebron" (mix entre Clebard et Clairon)à l'acide... hier 23h38:"Ouais vas y sale p***! File le moi ton coup de couteau" "T'façon t'es qu'un sale c** j'te jure que j'vais t'couper les c*******" (ce qui est bien avec les * c'est qu'on peut jouer à deviner les mots... genre Motus quoi...)...

    Merci les humains de vivre entre vous dans le plaisir et l'harmonie... heureusement que je m'aime ;)

    Merci les frangins pour les bons délires hebdomadaires!

    RépondreSupprimer
  37. Woaaaaaa !!!!!!
    C'est aussi animé chez toi que ce qu'on voit à la télé ??? !!!

    RépondreSupprimer
  38. Le truc que je comprends pas c'est qu'ils acceptent d'être filmés, remarque ils ont déjà l'habitude de faire le spectacle pour leurs voisins...

    RépondreSupprimer
  39. Brrr Confessions Intimes, rien que d'y penser j'ai des frissons...attention à ne pas trop en abuser cher ami (de tes voisins) !

    RépondreSupprimer
  40. On ne peut pas s'appeler Aurélie et être "comme ça". Que les choses soient claires :D

    RépondreSupprimer
  41. soit elle joue la comédie..mais cela m'étonne
    soit il faut l'envoyer à "ST Anne" tout de suite!!!
    ce garçon devrait partir très loin à moins qu'il soit maso!!!

    RépondreSupprimer
  42. Bien Pierrot! Tu as éteint la lumière! Je viendrai garder le chat pour avoir moi aussi la chance de regarder ce spectacle. Il n'y a pas beaucoup d'animation dans le morvan!

    RépondreSupprimer
  43. Ca c'est du LOURD!
    Eh Pierrot, tu as une vue sur la Chartreuse???

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Ah ouais quand même !
    Mais là on a affaire à une grande malade...

    RépondreSupprimer
  46. J'adooooooooore cette emission de merde !! ça reveille grave le voyeur prétentieux qui est en chacun de nous mais c'est tellement bon !! Et pis je peux pas voir mes voisins de chez moi...

    RépondreSupprimer
  47. La vache, quelle horreur cette emission.
    Maladif. Ca fait peur a voir

    RépondreSupprimer
  48. Orlof mon ami, tu as gagné un joli fond d'écran:
    http://todayilaughed.com/wp-content/uploads/2009/02/beer2.jpg

    RépondreSupprimer
  49. Salut,

    Petite question : est ce que leur passage à confessions intimes à changé quelque chose ?
    Je parierais que non :)

    RépondreSupprimer


  50. Mike et Greg>> Nang

    Juju>> Après cette vidéo normalement tu n'auras plus jamais le cœur à la chanter

    Olivier>> Oh oh non, je t'assure que ma voisine à Moloy est un autre prototype intéressant!

    Maraud>> Et à ton avis c'est quoi le truc qui fume dans la tasse?

    Sébastien>> Arrête, je suis déjà sur le point d'envoyer des fausses lettres d'amour à son mec!

    Babouche>> C'est clair, je côtoie le plus précieux patrimoine local!

    Lucie>> Ah ah ben peut-être, je connais un des futurs participants!

    Sébastien>> Je suis d'accord, quelles allumeuses ces Dijonnaises qui ne portent même pas de burka

    Ours Polaire>> Non, mais je compte bien le faire! Enfin, en partant du principe qu'ils savent écrire bien sûr...

    Dr Orlof>> Non mais en revanche on voit la serveuse du Grand Café qui t'intéressera certainement plus!

    Meg>> Hé hé t'as vu la référence! ;)

    Tycho>> Elle est TRÈS BELLE ma tasse, bordel!

    Sébastien>> Merci à toi de nous lire! Et pour Strip-Tease je suis d'accord, c'est même le cran au-dessus

    Fab>> C'est mieux même!

    Leslie>> Oui c'est pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude de se donner en spectacle! Il faut certainement faire abstraction de beaucoup d'amour propre, mais en ce qui concerne le mec ça a l'air d'être fait depuis longtemps...

    Mady>> Ah mais tu plaisantes, je suis OBLIGÉ d'en abuser, c'est addictif la connerie!

    Aurélie>> Hi hi ne t'en fais pas Aurélie, nous ne stigmatiserons pas le prénom ;)

    Tatyteuf>> Oui son mec doit apprécier sa position je me dis... D'ailleurs il me semble avoir déjà entendu le cliquetis de menottes et le claquement d'un fouet

    Bizoo>> Comme si tu ne l'avais pas déjà fait!

    Puppet Master>> C'est tout comme!

    Igolem>> DEUX grands malades, il est complice!

    Aaricia>> Damned, tu habites à la campagne?! Je te rejoins entièrement sur le côté voyeur prétentieux de l'émission, il faut assumer cette part obscure qui sommeille en chacun de nous

    Loutre>> Arrête, c'est génial!

    Boulet>> Hé hé il est excellent celui-là

    Hydrae>> Ah, j'attendais qu'on me pose la question! Eh bien NON, je te rassure, il n'ont pas changé du tout! Cet été tu aurais dû l'entendre, elle, brailler au téléphone sur-la-vie-de-sa-mère-qu'elle-allait-l'exploser! Une académicienne dans un corps de bouledogue, une femme fascinante cette Aurélie!

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette note simple mais pleine d'humour.
    Ce blog est vraiment de mieux en mieux.

    Pour en revenir à l'émission je les trouve impressionnants.Si tu n'avais pas confirmé qu'ils étaient vraiment comme ça j'y croierais pas.

    RépondreSupprimer
  52. ah ah ah !!
    mon dieu ! tu as de la chance de pouvoir voir ça de ta fenetre !!!
    moi j'en ai des comme ça en bas de chez moi : ils ont une grosse mercedes blanche. ils n'arretent jamais de s'engueuler des qu'ils sont dedans !

    en tout cas c'est malin !!!
    c'est bien le 4eme confessions intimes que je me tape depuis tout a l'heure !!!

    (le jeune fan d'elvis ah ah ah)

    RépondreSupprimer
  53. Je ne comprends pas, ils passent à la télé et ça ne règle pas tous leurs problèmes ? C'est sûrement un hoax... :o

    RépondreSupprimer
  54. non c'est tes voisins????? tain le délire. mets un camescope a ta fenetre pour enregistrer 24h sur 24 et crée une chaine payante sur internet...tu seras riche!!!!!

    RépondreSupprimer
  55. ahah c'est fun. Et en plus ce sont des belles couleurs! que demander de plus?!

    RépondreSupprimer
  56. elle est vraiment digne d'être enfermée à "STE Anne" et lui il est maso

    RépondreSupprimer
  57. Demeure une question quand même : comment l'émission trouve-t-elle ces gens-là ? Qui les a balancés ? C'est payé ? ^^

    RépondreSupprimer
  58. Waouh t'es voisin avec des stars la grande classe ! Merci bcp pour ces 26.53 minutes de pur bonheur, c'et dingue comment on reste scotchés devant et pire on en redemande ...

    RépondreSupprimer
  59. ahaha
    j'ai honte mais je vais avouer
    J'ai vu l'émission. nous avons beaucoup rigolé avec un ami (et une bière) mais aussi flippé
    "pff mais non c'est forcément des comédiens, ça existe pas des gens comme ça"

    du coup...j'ai encore plus peur.Mais je viendrais bien chez toi voir ça de plus prés :)
    (ben quoi..? tu peux pas inviter des inconnus?)

    RépondreSupprimer
  60. whoooo ... ca fait peur !

    Faut présenter Joe la Mouk à Steven...
    Sérieux ??!! On peut vraiment avoir si peur que cela d'être célibataire ? Je sais que c'est pas forcement la situation la plus confort du monde... Mais de la à supporter ce qu'il vit avec Aurelie... whooo !!

    (grandiose le moment de la fin ou il lui dit en gros qu'il y a juste personne d'autre qui voudrait de lui et que donc il va pas la plaquer !))

    Profite bien, Pierrot ! tu as bien de l'a chance d'avoir un tel spectacle à domicile !

    RépondreSupprimer
  61. cette nuit c est repassé à la télé à 3h du matin!!! j 'ai regardé !!! eh Pierrot tu aurais pu aussi nous parler de Jeannine qui nettoye tout et ses mains 200 fois par jour!!!oh ca aussi grand moment !!!! J avais mal pour elle quand meme !!! Ahh les chocs dans l enfance ca laisse des traces!ta voisine a du en avoir!!! et toi à Moloy ,petit ,tu etais heureux??? papa et maman Pierrot gentils? tes freres et soeurs aussi? :)

    RépondreSupprimer
  62. Hé, Pierrot, c'est qui tout ces gens qui laissent des commentaires? Hein? C'est qui ces tarés là, tu me parles gentil s'te plait, tu comprends tu m'parle gentil!!! Tu vas voir ta gueule à la maison, tu me demandes avant de balancer une note de blog là, pis tu m'parles gentil ok?

    RépondreSupprimer
  63. Elle est même pas belle en plus ^^

    RépondreSupprimer
  64. J'ai envie de rajouter : "Playmobils, en avant les histoiiiires"

    RépondreSupprimer
  65. Mais c'est horrible la vidéo ! une fille comme ça je la laisse tombée !
    Pis la BD, comme d'hab, j'adore ^-^

    RépondreSupprimer
  66. Alors nous te remercions moi et ma collègue pour nous avoir démontré que ce reportage était réel et que ce genre de nana existe !!! Réellement merci !!!
    Et oui mais une web-cam en face de chez toi tu te feras plein de sous !!!!

    RépondreSupprimer
  67. °_° J'ha-llu-cine!
    Et moi qui croyais que j'étais jalouse! Ben merde alors, comme elle doit TROP se sentir mal dans sa peau celle-là, brrrr.

    RépondreSupprimer
  68. Hahaha, j'étais sûr que t'allais faire une note sur ça XD
    En tout cas je suis fan, ta tête est légendaire !

    RépondreSupprimer

  69. Potzi>> Merci! pour les voisins je te confirme, ça ne va pas mieux.

    Mouk>> Dis moi que tu as regardé la femme qui fait du tuning et qui oblige son gland de copain à rester sur le parking quand ils vont faire les courses!

    Léob>> Si on m'avait filé un euro chaque fois que j'avais entendu ça... j'aurais un euro.

    Luxsword>> Ben voyons, viens chez moi et on verra si c'est une blague!

    Oakoak>> Eh oui, ce sont VRAIMENT mes voisins... avec l'argent que j'aurais récolté en les filmant, j'aurais pu me payer un appartement loin d'eux...

    PirateSourcil>> Et un commentaire de mon ami le renard, alors là c'est vraiment parfait! ;)

    Tatyteuf>> Hi hi oui mais c'est la troisième fois que tu me le dis!!

    Ballmeyer>> J'ESPÈRE que c'est payé! (ah et au fait, j'étais sûr d'avoir entendu ce nom quelque part mais je suis quand même allé sur Google pour me rafraichir la mémoire!)

    Fa>> Tu me comprends alors!

    Po>> Je crois qu'il existe en effet des tas d'us et coutumes qui interdisent ce genre de pratique!

    Silken>> Non mais on ne peut pas avoir peur du célibat à ce point!!

    Evelyne>> J'ai un frère qui était bête et méchant, alors pour se venger il a fait de la bande dessinée mieux que moi.

    JPP>> Redonne-moi un peu de l'amour que tu donnes à ta grand-mère!

    Delphine>> Oui enfin là ça relève plus du documentaire animalier quand même!

    Gaelle>> Mais si elle a son charme bovin

    Rei>> Merci!

    Edith>> Ah ah, parce que tu le connaissais déjà ce reportage?

    Cath>> C'est sûr qu'à côté d'elle tout le monde semble libertin!

    JetonPerroquet>> Merci mec!

    Lilly>> Il est très con surtout, non?? :)

    RépondreSupprimer
  70. @Pierrot : Ben quand tu vois "Ballmeyer" sur le Net, c'est moi. Ah oui, apparemment ça fait aussi référence à une espèce de roman policier d'un obscur auteur français du siècle passé.

    RépondreSupprimer
  71. Moi perso je l'ai vu le gland qui reste dans la voiture en attendant que sa nana fasse les courses !! lol
    Et il est vieux le reportage sur tes voisins !! J'attends avec impatience le "1 an après" !!!
    Confessions intimes c'est mieux qu'un film humouristique !!! ;-)
    La prochaine fois que je viendrai à Dijon je chercherai ta rue !!!lol

    RépondreSupprimer
  72. Ah oui au fait j'adore ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  73. Le problème c'est qu'après avoir regardé la jalouse, tu regardes la tunnée et là tu te rends compte que la plupart des hommes sont des masochistes .... c'est à nous désespérer de la gente masculine !!!
    réagissez les mecs, bordel !!!!

    RépondreSupprimer
  74. j'ai les mêmes à Tours , heureusement ce ne sont pas mes voisins , mais maintenant j'ai peur d'aller dans leur quartier xD

    RépondreSupprimer
  75. Connaitre des vrais gens qui passent à Confession Intime, je suis pas sure que ce soit conseillé ! ^^
    Eh mais ce sont des Dijonnais ?! Ca me ferait bien rire de les croiser rue de la Liberté !!

    RépondreSupprimer
  76. Pourquoi est-ce qu'il faut que je mette un commentaire? Il y en a déjà plein! Déjà que j'ai regardé l'émission sur le couple et que j'ai pris peur...

    RépondreSupprimer
  77. Abasourdie-songeuse-en-mode-analyse31 octobre 2009 à 23:41

    Elle est infernale et il ne fuit pas à l'autre bout de la Terre.. hm hm.. C'est donc qu'il a un truc qui le motive vachement par ailleurs.. Devons-nous en déduire qu'elle assure trop au pieu?

    RépondreSupprimer
  78. Alors ca est fort possible...sauf qu elle doit s arreter toutes les deux minutes pour lui demander si il pense a l autre salo** qu ils ont croises a la boulangerie dans l apres midi...

    RépondreSupprimer
  79. Jolie lumière dasn cette imége. Bien vu

    RépondreSupprimer
  80. Je suis tristesse, le lien pour le reportage est mort ! Si tu le retrouves balance, je suis une fan absolue de Confessions Intimes <3

    RépondreSupprimer
  81. Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

    RépondreSupprimer